Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#701

Sid133 a écrit :

le maintient c'est 10 Victoire en ProD2 Si on gagne samedi soir on aura fait la moitie du chemins wink

Mouais ! 10 victoires sans bonus ça fait 40 points. L'an dernier Colomiers est descendu avec 54 points !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#702

on est descendu il y a qq années avec 54 points le maintien assuré c'est 60 points le maintient c'est 10 Victoire en ProD2 Si on gagne samedi soir on aura fait la moitie du chemins Mouais ! 10 victoires sans bonus ça fait 40 points. L'an dernier Colomiers est descendu avec 54 points

#703

Bernie Babe a écrit :
Sid133 a écrit :

le maintient c'est 10 Victoire en ProD2 Si on gagne samedi soir on aura fait la moitie du chemins wink

Mouais ! 10 victoires sans bonus ça fait 40 points. L'an dernier Colomiers est descendu avec 54 points !!!

on a pas cet année les Colverts,pour donner généreusement des pts car Perigueux et Beziers font la maille. je crois que le maintien se jouera autour de 45 pts . il y aura embouteillage dans cette PROD2 et l'ecart entre un 5eme et un reléguable sera minime et personne ne lachera en battant Grenoble vous prendrez vos distances avec la zone rouge wink encore bravo pour votre 1er bloc big_smile

#704

une chose qui est sur aucune équipe est descendu avec plus de 10 victoire wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#705

carcassonnais a écrit :

en battant Grenoble vous prendrez vos distances avec la zone rouge wink encore bravo pour votre 1er bloc big_smile

Celui de Carca n'est pas mauvais non plus : exactement le même que l'an dernier 10 points en 2 matches à la maison et 3 déplacements et 8° au lieu de 10°.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#706

LA COMPO D'AIX Solana - Labarthe, De Beer, Noutary,Human - Bourlon, Rochette - Beun, Labrit, Ollivier - Santoni, Michaux - Kouider, Bonnet, Bastères

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#707

Belle équipe wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#708

Je ne suis pas d'accord avec cette composition d'équipe. Les deux Roumains seront qualifiés et vont jouer le match, Labrit s'est blessé hier au cours de l'entraînement , ce n'est peut être pas grave mais s'il joue ce sera remplaçant. Je pense que Sourice va débuter le match. Comme remplaçants probables les deux roumains Ripoll, Cossia , Labrit, Besson, Christopher, Coll. Pour le 24 ième en attente je penche pour Felsina.Si Labrit ne joue pas il sera remplacé par Longeppé. A comparer avec l'annonce des joueurs en début de match .

#709

bouquin a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec cette composition d'équipe. Les deux Roumains seront qualifiés et vont jouer le match, Labrit s'est blessé hier au cours de l'entraînement , ce n'est peut être pas grave mais s'il joue ce sera remplaçant. Je pense que Sourice va débuter le match. Comme remplaçants probables les deux roumains Ripoll, Cossia , Labrit, Besson, Christopher, Coll. Pour le 24 ième en attente je penche pour Felsina.Si Labrit ne joue pas il sera remplacé par Longeppé. A comparer avec l'annonce des joueurs en début de match .

Un seul roumain sur la feuille Ursachel, il sera sur le banc Pour Labrit, tu te gourres, l'incertitude plane sur De Beer qui a pris un pet à l'épaule .. Dans ces cas là, Coll entrerait... Ripol ne jouera pas à cause de son oreille Mais tu verras samedi sur les coups de 18h30 wink

Dernière modification par marco13400 (13/10/2011 16:33:45)

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#710

marco13400 a écrit :

LA COMPO D'AIX Solana - Labarthe, De Beer, Noutary,Human - Bourlon, Rochette - Beun, Labrit, Ollivier - Santoni, Michaux - Kouider, Bonnet, Bastères

Comprend pas qu'avec le match qu'il a fait contre aurillac, COLL ne soit pas titulaire!!!

j'ai glissé chef!!!!

#711

C'est géant!j'adore voir notre équipe en video. O:)

#712

Modifications dans la composition de l'équipe du Parc, notamment au centre.

#713

Quel match , un vrai régal, le numéro de funambule d'Eddy qui nous fait gagner le match. grosse équipe de Grenoble qui ne vole pas sa réputation. c'est sûr cette équipe va terminer dans le trio de tête .

#714

on a eu pas mal de chance mais on gagne la match wink wink jusqu'où peu un aller le PARC ???? Top 5 peut être ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2