Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#57

Je me suis planté en interprétant rapidement la couleur des drapeaux, mais je confirme c'est l'Angleterre après vérification . Il n'y a pas à attendre les infos officielles puisque lundi il est à AIX pour passer une visite médicale approfondie , il peut être recalé à l'issue de cette visite , mais il a l'intention de venir jouer à AIX. Maintenant s'il n'est pas apte , le staff cherchera autre chose .

#58

aiguille a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Salut JC, Essaie Marcel Rufo, il s'y connaît un peu en rugby, un peu plus que certains... big_smile big_smile big_smile Salut Bouquin, L'Angleterre et l'Afrique du Sud, c'est pas tout à fait pareil. Attends les infos officielles pour faire des annonces... wink

Très bon conseil pour Ruffo qui connait bien le rugby, soigne les adolescents (JC est encore un grand enfant) et étant psychiatre ses consultations sont remboursées par la sécu (cela ne me coûtera pas un rond comme ça) et en plus Lucien le connaissant bien il pourra avoir un RDV rapidement.... O:) O:) O:) O:)

Et si on le faisait signer au PARC? il ya plein de vieux grands enfants qui pourraient le consulter aussi. lol Et pour Bouquin qu'est-ce que tu conseilles, il mélange les couleurs? lol lol lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#59

bouquin a écrit :

Je me suis planté en interprétant rapidement la couleur des drapeaux, mais je confirme c'est l'Angleterre après vérification . Il n'y a pas à attendre les infos officielles puisque lundi il est à AIX pour passer une visite médicale approfondie , il peut être recalé à l'issue de cette visite , mais il a l'intention de venir jouer à AIX. Maintenant s'il n'est pas apte , le staff cherchera autre chose .

Tu fais ce que tu veux, je ne suis pas apte à divulguer des infos erronées ou incomplètes wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#60

gillou dit ben cohen n est ce pas bouquin

#61

Vous avez fini de me charrier, un gérontologue , je ne suis pas encore sénile , mais si vous continuez , je ne vais pas tarder à péter un boulon avec toutes les âneries que vous sortez . Pour Blackrbak rendez vous lundi soir pour la présentation de ce garçon, comme tu parles anglais le contact sera plus facile

#62

En tant que supporter de Massy j'ai eu un point au coeur en voyant Felsina partir surtout qu'on est en demi finale de Fédérale 1 et qu'on a des chances de monter en Pro d2 . Mais vous avez recruté pour le meilleur pilier de Fédérale 1 très très puissant il faut de pilier pour le faire tomber jamais en mélée il se fait reculer il va faire mal l'an prochain bonne chance a vous amis Aixois smile

#63

être bon et montrer qu'il est supérieur à Montanella c'est tout le mal que nous lui souhaitons. On l'a gâté il a choisi un bel appartement. Il attaque le 14 juin à 7 heures du matin s'il a fini avec les phases finales de F1, pas beaucoup de congés ; il entre dans un nouveau monde avec rugby matin midi et soir et avec deux supers entraîneurs qui vont le positionner au top .

#64

Rugby 1205 a écrit :

En tant que supporter de Massy j'ai eu un point au coeur en voyant Felsina partir surtout qu'on est en demi finale de Fédérale 1 et qu'on a des chances de monter en Pro d2 . Mais vous avez recruté pour le meilleur pilier de Fédérale 1 très très puissant il faut de pilier pour le faire tomber jamais en mélée il se fait reculer il va faire mal l'an prochain bonne chance a vous amis Aixois smile

Il a choisi un club qui a déjà l'expérience du maintien, vous ne pouvez pas lui en vouloir. En espèrant qu'il vous recroise sur le terrain... cool

#65

bouquin a écrit :

être bon et montrer qu'il est supérieur à Montanella c'est tout le mal que nous lui souhaitons. On l'a gâté il a choisi un bel appartement. Il attaque le 14 juin à 7 heures du matin s'il a fini avec les phases finales de F1, pas beaucoup de congés ; il entre dans un nouveau monde avec rugby matin midi et soir et avec deux supers entraîneurs qui vont le positionner au top .

Vous inquiétez pas j'en suis sur qu'il va percé avec le PARC et il retrouvera son équipe face à face l'an prochain tongue

#66

Ce sont les aléas du recrutement, ce qui m'étonne c'est qu'un de ses proches vient d'être nommé par l'administration à Montpellier, et s'il signe à DAX il devra faire un sacré trajet . Attendons une confirmation officielle.

#67

Cossia confirmé , Mirande non

#68

gerontologus annonce au parc pour bouquin

#69

aiguille a écrit :

Le pilier droit de Limoges Mathieu Cossia aurait signé au PARC et le fameux Mirande dont nous parlent Bouquin et JCVD depuis des mois aurait signé à DAX, bravo pour leur discrétion légendaire... smile

neutral neutral neutral Si l'info est confirmé c'est une excellente recrue pour le AIX qui nous prends 2 supers joueurs avec Emile Caillaud avec un état d'esprit irréprochable. Bonne route à eux et bravo pour votre 2eme partie de saison neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#70

C'est pas lundi qu'on devait connaitre l'autre centre Anglais qui joué à C......?? Oupppssssss

Pro D2