Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#589

gilles a écrit :

le match france/nouvelle zelande va servir a rien a mon avis il vont perdre avec le bonus defensif et peut etre il vont retrouver les blacks en finale

Hors sujet tu t'es trompe de Blacks

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#590

Ce matin il est annoncé 600 supporters biterrois en déplacement à Aix , dixit Mme BISTUER, il y a tout lieu de la croire . Hier au soir il ne restait à la vente que quelques places en tribune ouest, et il y a fort à parier qu'en peu de temps cette tribune sera pleine . Il restera des tribunes est, dans quelles proportion? Quoi qu'il en soit des praticables autour du terrain seront à disposition . Pour l'équipe de Béziers on annonce cinq changements par rapport à l'équipe qui a joué contre PAU , si deux sont compréhensibles Ramoneda croisés et l'ailier suspendu remplacé par GSIMR, les trois autres posent questions notamment PEDESSEAU annoncé comme remplaçant . On verra bien, mais attention à la foudre pour le cinq de devant de Béziers. Bon match pour les deux équipes, que le meilleur gagne .Ne venez pas trop tard, la queue aux guichets risque de vous faire manquer le début du match .

#591

On dirait l'équipe de France ce PARC des fois : Pas de fond de jeu mais des éclairs individuelles, et puis une grosse mêlée... Mais franchement qu'est ce qu'on c'est fait chier ! face à une petite équipe de pro D2 réduite à 14 à l'heure de jeu on s'est débrouiller pour se faire peur... Beaucoup de choses reste à travailler le lien avant / trois quart n'existe pas et le demi de mêlée est souvent pommé ! Va falloir rectifier ça sinon contre Grenoble ça va nous faire drôle !

#592

Oui, franchement on s'est pas mal ennuyé, mais ne faisons pas la fine bouche on ne peut pas répéter toute la saison des parties comme contre Pau ou Mont de Marsan. Pourtant l'affaire avait bien commencé, la mélée aixoise mettait son homologue au supplice et un essai de pénalité sanctionnait logiquement la domination des noirs. Dommage que les buteurs n'étaient pas au diapason sinon on pouvait rentrer aux vestiaires avec pas mal de noisettes au grenier. Beaucoup dans la tribune pensaient qu'en 2ème mi-temps les choses allaient se décanter tant les aixois semblaient supérieurs dans tous les domaines. Réduits à 14 (et même à 13 pendant 10 minutes) les Biterrois voyaient les noirs prendre largement les devants mais en fin de match un essai en coin ramenaient les visiteurs à distance et que dire des 5 dernières minutes qui ont été particulièrement éprouvantes. 20-13 au final et un BD pour Béziers. La saison dernière on aurait peut être perdu ce match, donc soyons indulgents et saluons la présence en haut du tableau des hommes du président Simon.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#593

je pense qu'on a pris ce match un peu de haut et surtout qu'on l'a joué à l'envers en envoyant du jeu de partout ds notre camp ds le premier quart d'heure...et on est tombé sur une équipe trés accrocheuse et aggréssive en défence , un peu le style de auch qui casse les pieds à tout le monde et qui ne perd jamais de beaucoup...on laisse des points en route en 1er mi-temps et en 2ème l'entrée des remplacants n'a pas été à la hauteur, béziers à 13 nous a fait tremblé et aurait presque mériter sur la 2ème mi-temps de revenir à égalité...on marque encore des points sur des chandelles tapées en fin de match alors qu'elles auraient du l'être en début...beaucoup de fautes de mains de notre part( des en-avants à la pelle) alors que le temps était idéal pour jouer au rugby...qu'est que ca va être cet hivers avec la pluie...on retiendra les 4 points et c tout, match à oublier vite et se reconcentrer de suite sur le match à venir à aurillac Par contre j'ai trouvé encore un fois le public trés moyen quand il a scandé le nom de bourlon quand lancelle a manqué sa 3ème pénalité...c'est indescant ...mais j'avais oublié qu'on avait pas de supporters de rugby à aix mais des abrutis qui se badent en venant au stade, qu'ils restent chez eux ce ne sera que plus bénéfique au rugby aixois!

j'ai glissé chef!!!!

#594

Devant une domination écrasante du pack,on a cru que c'était arrivé , donc plus de cohésion, chacun a voulu jouer son petit numéro résultat des sueurs froides en fin de partie où on aurait pu perdre . Des buteurs qui se sont repris en fin de match, mais que de déchets avec toutes ces fautes au sol et ballons tombés, à l'entraînement il va falloir leur apprendre à se passer le ballon en faisant des allers et retour de terrain , le bé à ba du rugby . Samedi Aurillac en mauvaise posture va nous attendre et ce ne sera pas une partie de plaisir . Bourlon va reprendre le ballon pour butter , il nous donnera de l'air , tout au moins au tableau d'affichage . Pour les biterrois certains se croient en F1 en jouant en douce le coup de poing, ils ne voient pas qu'ils sont surveillés, résultat des courses carton rouge. avec celui récolté contre Pau qui ne sont pas eux aussi des anges , il va leur manquer pour les prochains matchs deux joueurs, cela ne va pas les arranger sur le plan classement. Béziers , beaucoup de travail afin d'éviter une relégation qui leur pend au nez, toutefois à contrario, il faut préciser qu'ils ont du cœur, et s'envoient pour jouer avec fougue , ils n'abdiquent jamais . Des nouvelles de Christopher qui ne joue plus depuis qu'il a reçu un coup de poing d'un joueur de l'équipe de Pau, il a une fracture du maxillaire inférieur, un sacré coup de poing, s'il n'avait pas eu le protège dent, il aurait eu le bas du visage emporté , je vous le dit des tendres .

Dernière modification par bouquin (25/09/2011 09:17:28)

#595

il nous manque vraiment 1 très bon centre sad quand Noutary sort on joue avec Coll et DeBerr hmm moyen tout sa ..... Christopher est bléser pendant combien de temps encore ??? car prendre un joker médical a se poste peut être une bonne chose smile un petit fidjien dans la ligne d’arrière peut que nous faire du bien ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#596

Bouquin devrait se cantonner à animer la section potin du PARC, parce que conseiller quoi faire aux entraînements .....

#597

j.c van damme a écrit :

je pense qu'on a pris ce match un peu de haut et surtout qu'on l'a joué à l'envers en envoyant du jeu de partout ds notre camp ds le premier quart d'heure...et on est tombé sur une équipe trés accrocheuse et aggréssive en défence , un peu le style de auch qui casse les pieds à tout le monde et qui ne perd jamais de beaucoup...on laisse des points en route en 1er mi-temps et en 2ème l'entrée des remplacants n'a pas été à la hauteur, béziers à 13 nous a fait tremblé et aurait presque mériter sur la 2ème mi-temps de revenir à égalité...on marque encore des points sur des chandelles tapées en fin de match alors qu'elles auraient du l'être en début...beaucoup de fautes de mains de notre part( des en-avants à la pelle) alors que le temps était idéal pour jouer au rugby...qu'est que ca va être cet hivers avec la pluie...on retiendra les 4 points et c tout, match à oublier vite et se reconcentrer de suite sur le match à venir à aurillac Par contre j'ai trouvé encore un fois le public trés moyen quand il a scandé le nom de bourlon quand lancelle a manqué sa 3ème pénalité...c'est indescant ...mais j'avais oublié qu'on avait pas de supporters de rugby à aix mais des abrutis qui se badent en venant au stade, qu'ils restent chez eux ce ne sera que plus bénéfique au rugby aixois!

ben tu voie on est enfin d accord sur ce pseudo public qui viens au stade parce que sa fais bien lol!!!

pas la pour cirer les pompes

#598

bipède a écrit :

Bouquin devrait se cantonner à animer la section potin du PARC, parce que conseiller quoi faire aux entraînements .....

lol en plus pour le connaitre je peu te garantir qu il n as jamais joué le bouquin

pas la pour cirer les pompes

#599

LE QUIZZ DU JOUR mr bouquin a t il joue au rugby jadis ? INFO OU INTOX ceci dit on peut aimer et servir le rugby sans y avoir joue i et y avoir joue sans le servir plus tard mr bouquin alors la reponse ??

#600

Essayez de vous informer auprès du club et vous saurez si j'ai joué au rugby où pas . Surtout si c'est le cas demandez à quel poste et combien de temps . Bande de nazes , surtout pour Boula, qui me connaît et se régale de faire monter la sauce . Maintenant Boula qui constate que le Parc a de bons résultats malgré quelques divergences dans la conduite du jeu, ne crache plus sur Aix , par contre il s'en prend au stade Phocéen qui laisse un grand vide en Provence , en ayant entraîné Vitrolles dans sa chute les saisons passées . Mais il faut qu'il sache que c'est très dur de faire monter en puissance un club, il faut mobiliser beaucoup de moyens et d'énergies et sans la présence de certaines personnes bénévoles, je ne parle pas pour moi, mais pour d'autres , le club de Aix n'existerait qu'au niveau F3. Le manque de structures adéquates, se fait cruellement sentir , stade trop petit , manque de bureaux , compensés actuellement par la pose d'algécos,loges toujours en attente d'aménagement,manque de places pour recevoir les sponsors,toilettes absentes aux tribunes est. Si on veut grandir , il est nécessaire que les installations suivent, mais en raison de la pénurie actuelle , je ne vois pas quelles solutions on pourrait envisager, pour passer sur ce plan à la vitesse supérieure. Pour l'instant on se débrouille avec ces installations ,d'autres sont plus mal lotis, mais il faut pousser à la roue pour que les choses évoluent dans le bon sens car si par bonheur on accédait en top 14 je me demande comment on ferait avec des installations inadaptées au top 14 Actuellement avec ce stade on se sent comme pris dans un corset , on étouffe , et c'est gênant . Vivement la création d'un grand stade dans la région aixoise .

#601

Bouquin, demande à la mairie de Marseille de vous prêter le stade Roger-Couderc, il va être disponible à partir de janvier 2012! Si Cheron veut signer à l'AUC pas de problème on le prend! big_smile

#602

Il faudra aligner quelques pépètes pour qu'il vienne à l'AUC , pour le terrain nous n'avons aucun soucis on occupera le terrain synthétique du Val de l'Arc quand le besoin s'en fera sentir .

Pro D2