Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#575

Et Barriol, il est revenu ?

#576

gilles a écrit :

20/09/2011 - 18:44 LNR : Béziers et Pau cités La bagarre qui a éclaté lors de Pau-Béziers dimanche a poussé le LNR à convoquer les deux clubs devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 6 octobre. L'ailier de Béziers, Pierre-Olivier Julien et le troisième ligne de Pau, Paul Dearlove, sont également convoqués le 6 octobre après leurs exclusions définitives lors de ce même match. Les deux joueurs sont suspendus dans l’attente de cette séance. Par ailleurs, l'entraîneur de Périgueux, Marc Dantin, est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre en raison de son comportement lors de la réception de Bourgoin.ps prevoir bagarre generale .ps prevoir bagarre generale

J'en ai bien peur hmm Comme je le dis depuis le début de la saison, du premier bloc de 5 matchs c'est celui ci que je crains le plus. Et pour avoir regardé tous les matchs de Béziers, cela ne me rassure en rien (Bagarre à Pau, à, Dax aussi il me semble) Il faut s'attendre à un match apre et dur physiquement (agressivité, mauvais geste...) et si nous ne prenons pas le match à notre compte des le départ en tuant le feu naissant, les minutes vont paraitre longues. De plus si les Biterrois ce déplacent en Nombres, j'ai peur que les joueurs aient l'impression d'être à la maison. En espérant que comme les joueurs, les Supporters et Spectateurs Aixois seront nombreux et nombreuses samedi soir pour donner de la voix face au grand Béziers. Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (21/09/2011 12:47:04)

#577

Pas de soucis les biterrois vont se tenir à carreau. Avant la convocation du club devant la ligue, j'avais beaucoup de craintes, mais maintenant ils vont être surveillés par les arbitres et s'ils dérapent cela risque de faire mal au tableau d'affichage, car ils seront amputés de quelques joueurs. Pour l'équipe de Pau vous avez pu constater que c'est une équipe rude qui a été sanctionnée d'un carton rouge lors de leur venue à Aix, un deuxième pour un autre troisième ligne à Béziers, cela va commencer à compter . L'ailier de Béziers est lui aussi suspendu , j'espère que GMIR va jouer à sa place , j'apprécie son jeu .

#578

En tout cas bienvenue à philippe benetton entraineur de béziers, trés trés grand 3ème ligne du XV de france qui a battu les black par 2 fois en 94 sur leur terre...un exploit sans précédent...et un de mes joueurs préférés à l'époque avec mon idole Christophe DEYLAUD!!!! la meilleure équipe de france de tous les temps pour moi et qui aurait du être championne du monde en 95 hmm

j'ai glissé chef!!!!

#579

et decouvrir la trouvaille de beziers leur numero 8 MEITE ex massy - tres bon joueur

#580

On va pouvoir faire la comparaison avec Labrit.

#581

fantasio a écrit :

et decouvrir la trouvaille de beziers leur numero 8 MEITE ex massy - tres bon joueur

grosse 3ème ligne à béziers...avec un 9 pénible...la faiblesse le 5 de devant va souffrir et comme on dit no scrum=no win!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#582

Exact. Pour les amateurs ce soir au club house retransmission du Match de la semaine passée Dax Parc, avec présentation de l'équipe qui va jouer demain . j'ai un doute concernant Lancelle titulaire d'entrée, on va voir, on en saura un peu plus avec l'annonce officielle des entraîneurs .

#583

Club-house réservé par un partenaire samedi matin. Mais retransmission du match à la bodega !!! Bruno vous attend, RDV à 10h30 .

#584

Il va faire chaud demain à Maurice David avec toutes ces personnes qui viennent nous visiter, et qui je pense vont rester pour le match. Il va falloir se relever les manches pour accueillir convenablement tout ce monde .

#585

marco13400 a écrit :

La compo du PARC pour Béziers Lu dans LA PROVENCE BASTERES, RIPOL, KOUIDER - MICHAUX, SANTONI - OLLIVIER (cap), BEUN, LABRIT - ROCHETTE (m), LANCELLE (o) - HUMAN, DE BEER, NOUTARY, GAUTHERIE - SOLANA Remplaçants: BISCIGLIA, FELSINA, LIEBENBERG, SOURICE, BESSON, COLL, BOURLON, COSSIA

Pourquoi Bourlon sur le banc? Lancelle ou Solana peuvent buter mais il me semble qu'il était plutôt bien sur les 2 premiers matchs non?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#586

Sergueï le tracteur russe a écrit :
marco13400 a écrit :

La compo du PARC pour Béziers Lu dans LA PROVENCE BASTERES, RIPOL, KOUIDER - MICHAUX, SANTONI - OLLIVIER (cap), BEUN, LABRIT - ROCHETTE (m), LANCELLE (o) - HUMAN, DE BEER, NOUTARY, GAUTHERIE - SOLANA Remplaçants: BISCIGLIA, FELSINA, LIEBENBERG, SOURICE, BESSON, COLL, BOURLON, COSSIA

Pourquoi Bourlon sur le banc? Lancelle ou Solana peuvent buter mais il me semble qu'il était plutôt bien sur les 2 premiers matchs non?

Bourlon a été excellent lors des 2 premiers matches mais les coaches doivent considérer qu'il est utile de donner du temps de jeu à Lancelle et de ne pas le placer systématiquement en remplaçant ce qui pourrait nuire à sa motivation et à son rendement : on aura besoin de lui au cours de la saison, il a fort bien buté à Dax et la concurrence ne pourra qu'élever le niveau de jeu des deux ouvreurs. Je suis certain que Bourlon entrera en cours de jeu et marquera quelques points supplémentaires.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#587

Surtout que la semaine prochaine on va à Aurillac et Bourlon sera tout motivé s'il est titulaire ce que je pense pour jouer contre son ancienne équipe

#588

le match france/nouvelle zelande va servir a rien a mon avis il vont perdre avec le bonus defensif et peut etre il vont retrouver les blacks en finale

Pro D2