Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#547

bouquin a écrit :

Attention , il faut rectifier, et comprendre . Les reichel et les crabos débutent le championnat ce dimanche à Bourg en Bresse, il est donc normal que les joueurs de ces catégories jouent avec les jeunes de leur âge . On ne va pas autoriser ces joueurs à participer à un match amical pour qu'ils se cassent et de ce fait ne pourraient pas jouer dimanche . Le championnat espoir débute le 24 octobre, donc il faut remettre les choses en place , et il est normal durant cette période que les joueurs disputent leur championnat . Par la suite , il est convenu qu'un certain nombre sera mis à la disposition de l'équipe espoir. Donc pas d'affolement chaque chose viendra en son temps et si certains joueurs de la une refusent de descendre il faudra sévir .

il et on: pronoms indéfinis Question: qui fait quoi?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#548

Trop curieux, viens au club on te renseignera, si tu est trop loin envoie des MP, tu auras des informations précises . Nous n'allons pas sur ce site expliquer nos stratégies, cela concerne les équipes de jeunes qui se mettent en place . Pour l'équipe une vous allez constater que les remplaçants habituels vont être titulaires d'entrée et les titulaires habituels remplaçants . L'an dernier à Bordeaux cela avait été payant, surtout en deuxième mi-temps , car le banc rentré à la mi-temps a sérieusement bousculé les Bordelais pour finalement l'emporter . Présence de Sourice sur le banc Libenberg titulaire et Ollivier au repos. Troisième ligne spéciale avec Longépé et Beun, il va y avoir de la hauteur à l'alignement . Christopher se fait soigner les dents et il sera encore indisponible un certain temps . Nos deux roumains encore titulaires contre l'Argentine, a regarder demain à 5 heures du matin .

Dernière modification par bouquin (16/09/2011 08:56:09)

#549

bouquin a écrit :

Trop curieux, viens au club on te renseignera, si tu est trop loin envoie des MP, tu auras des informations précises . Nous n'allons pas sur ce site expliquer nos stratégies, cela concerne les équipes de jeunes qui se mettent en place . Pour l'équipe une vous allez constater que les remplaçants habituels vont être titulaires d'entrée et les titulaires habituels remplaçants . L'an dernier à Bordeaux cela avait été payant, surtout en deuxième mi-temps , car le banc rentré à la mi-temps a sérieusement bousculé les Bordelais pour finalement l'emporter . Présence de Sourice sur le banc Libenberg titulaire et Ollivier au repos. Troisième ligne spéciale avec Longépé et Beun, il va y avoir de la hauteur à l'alignement . Christopher se fait soigner les dents et il sera encore indisponible un certain temps . Nos deux roumains encore titulaires contre l'Argentine, a regarder demain à 5 heures du matin .

Du coup la compo ça va donner quoi ?

#550

marco13400 a écrit :

Les Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o), Besson (m) - Labrit, Longépée, Beun - Liebenberg, Michaux - Cossia, Bisciglia, Felsina. Entraîneurs: Olivier Nier et Serge Laïrle. Remplaçants: Kouider, Ripol, Bastères, Santoni, Sourice, Rochette, Bourlon, Coll.

Intéressant !!!

#551

bouquin a écrit :

Trop curieux, viens au club on te renseignera, si tu est trop loin envoie des MP, tu auras des informations précises . Nous n'allons pas sur ce site expliquer nos stratégies, cela concerne les équipes de jeunes qui se mettent en plat.

Trop curieux? Trop aimable! Je ne t'ai pas attendu pour échanger par MP avec mes amis... Qui est "on"? Qui est "nous"?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#552

marco13400 a écrit :

Les Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o), Besson (m) - Labrit, Longépée, Beun - Liebenberg, Michaux - Cossia, Bisciglia, Felsina. Entraîneurs: Olivier Nier et Serge Laïrle. Remplaçants: Kouider, Ripol, Bastères, Santoni, Sourice, Rochette, Bourlon, Coll.

Merci Marco. Des infos sur le match des espoirs à Marseille?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#553

Victoire des Marseillais face aux Espoirs du PARC 24 à 7

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#554

marco13400 a écrit :

Victoire des Marseillais face aux Espoirs du PARC 24 à 7

7-7 à la mi-temps, les dernières 20 minutes nous ont été fatale car pas de remplacants mais un bon match comme je les aime des miens avec de l'envie , de l'aggréssivité et de la solidarité...on en secoura d'autres cette saison c promis si on reste ds cette optique...mais alors va falloir faire quelque chose pour l'effectif... Par contre le stade phoceen risque de manqué d'aggréssivité pour exister ds cette poule relevé de f1...! on verra

j'ai glissé chef!!!!

#555

Cadeneaux a écrit :
marco13400 a écrit :

Les Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o), Besson (m) - Labrit, Longépée, Beun - Liebenberg, Michaux - Cossia, Bisciglia, Felsina. Entraîneurs: Olivier Nier et Serge Laïrle. Remplaçants: Kouider, Ripol, Bastères, Santoni, Sourice, Rochette, Bourlon, Coll.

Intéressant !!!

D'accord avec toi, c'est une belle équipe. J'espère que le PARC ramènera quelques points de PAU.

#556

dommage mettre Bourlon titulaire car si on a des pénalité dans la première partie du match.... on sent voudra si on les loupes hmm hmm

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#557

kelval a écrit :
Cadeneaux a écrit :
marco13400 a écrit :

Les Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o), Besson (m) - Labrit, Longépée, Beun - Liebenberg, Michaux - Cossia, Bisciglia, Felsina. Entraîneurs: Olivier Nier et Serge Laïrle. Remplaçants: Kouider, Ripol, Bastères, Santoni, Sourice, Rochette, Bourlon, Coll.

Intéressant !!!

D'accord avec toi, c'est une belle équipe. J'espère que le PARC ramènera quelques points de PAU.

Pau c'est pas pour de suite, c'est à Dax cette fois cool

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#558

Par curiosité ,et si vous êtes lève tôt ,ce matin , il y avait une belle empoignade entre l'Argentine et la Roumanie. dans cette équipe de Roumanie qui a fait reculer le pack d'Argentine il y avait nos deux compères LAZAR et URSACHE. Ils ont sorti un très bon match et il est dommage que les trois quarts roumains ne soient pas à la hauteur de leur cinq de devant . Trop lourds , pas assez mobiles . Nos deux lascars qui sont restés 80 minutes sur le terrain apparaissent en bonne forme et quand ils intègrerons le paquet de AIX d'ici la fin du mois, les places vont être chères . Ils vont apporter un plus, nous nous frottons les mains rien qu'en pensant aux futures empoignades qui vont se dérouler avec ces gentils messieurs à Maurice David

#559

bouquin a écrit :

Par curiosité ,et si vous êtes lève tôt ,ce matin , il y avait une belle empoignade entre l'Argentine et la Roumanie. dans cette équipe de Roumanie qui a fait reculer le pack d'Argentine il y avait nos deux compères LAZAR et URSACHE. Ils ont sorti un très bon match et il est dommage que les trois quarts roumains ne soient pas à la hauteur de leur cinq de devant . Trop lourds , pas assez mobiles . Nos deux lascars qui sont restés 80 minutes sur le terrain apparaissent en bonne forme et quand ils intègrerons le paquet de AIX d'ici la fin du mois, les places vont être chères . Ils vont apporter un plus, nous nous frottons les mains rien qu'en pensant aux futures empoignades qui vont se dérouler avec ces gentils messieurs à Maurice David

Lazar a pris un jaune... Des Echos du matcje de Dax, si quelqu'un qui était au match peut nous faire un bilan des points positifs / négatifs ! Merci

#560

kelval a écrit :
Cadeneaux a écrit :
marco13400 a écrit :

Les Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o), Besson (m) - Labrit, Longépée, Beun - Liebenberg, Michaux - Cossia, Bisciglia, Felsina. Entraîneurs: Olivier Nier et Serge Laïrle. Remplaçants: Kouider, Ripol, Bastères, Santoni, Sourice, Rochette, Bourlon, Coll.

Intéressant !!!

D'accord avec toi, c'est une belle équipe. J'espère que le PARC ramènera quelques points de PAU.

Oups. J'étais persuadé que c'était PAU, pour je ne sais quelle raison... Jusqu'il y a 10 minutes lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai regardé les résultats. C'est bien de commencer à ramener des points de bonus des déplacements.

Pro D2