Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

il est Anglais n'est ce pas.... Avec un genoux douloureux.... et trois sélections avec le XV de la Rose....

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

Moi? je ne sais rien!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Faux cul, je t'ai dis son nom, et en plus il est sud africain .Mais tu n'écoutes rien .

bouquin a écrit :

Faux cul, je t'ai dis son nom, et en plus il est sud africain .Mais tu n'écoutes rien .

Il est pas plutôt d'un pays au Nord de la France ?? cool cool cool

Salut Bouquin, je te lis et je t'écoute avec attention, comme je lis et j'écoute beaucoup d'autres personnes du club: Je n'entends rien, je ne dis rien. J'attends patiemment cool les infos officielles wink Est-ce que je t'ai donné un seul nom de tous ceux que j'ai entendus, ici ou là? Si faux cul est synonyme de digne de confiance, je suis un vrai faux cul... lol

De2B

Erreur il est anglais avec 52 matchs en top 14 , en provenance de LEEDS

Thomas SOURICE (Toulon) officiel au PARC selon le Midol. Et pour Benjamin BASTERES ??

C'est déjà fait

Par contre un pilier espoir va arriver de Toulouse, il a fait 8 minutes cette année en top14 actuellement il est à Paris avec l'équipe de Toulouse . On ne va pas tarder à le voir débarquer à AIX

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :
bruno13090 a écrit :

je confirme.... du lourd, du moins sur le papier...

toi aussi tu t'y mets bruno...vous avez la chance de cotoyer le groupe pros alors restez humbles par respect pour ceux qui nous supporte de l'extérieur et qui n'ont pas ce genre d'infos....la bouquinisation se propagerait-elle!!!!pas toi bruno stp!

Tu n'es pas encore allé consulté un psy ? Ça urge !!!

JCVD n'a certainement pas besoin de psy! C'est quand même un entraineur qui a eu de très bon résultats cette année dont tout le monde se gargarise (a juste titre) au club. je tiens a te rassurer je ne suis pas en voie de bouquinisation, et je pensais même que l'annonce était officielle pour ce centre pour une raison que je n'exposerai pas ici. par contre en effet je cotoie le groupe pro mais comme un simple supporter, certainement pas comme un membre du staff ou de la direction, je n'ai donc pas plus d'information que tout un chacun.... De plus je ne risquerais pas de mettre en danger le recrutement ici (ni a passer pour un con en diffusant des anneries). Je veux bien discuter des arrivants officiels par contre, et là je suis satisfait pour le moment, meme si la 3eme ligne va être très dense et qu'avec thomas et gwendall il semble qu'on ai deux profils très similaires. je me languis de voir liebenberg a l’œuvre (en 2eme ou 3eme ligne) et le retour de barriol me fais très plaisir. les montpellierains ont confirmé que solana pourrai être une bonne pioche en pro D2 malgré une fin de saison compliquée a Carcassonne. Pour caillaud aussi, il semble etre un tres bon en devenir. Pour nos trois premieres lignes, Bonnet a l'air d'etre un pro tres solide, Felsina une grande inconnue, mais pour remplacer Montanella auteur d'une belle saison, je suis tres heureux de l’arrivée de Basteres, qui en dehors de l'affection personelle que je lui porte est un excellent pilier gauche!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

bruno13090 a écrit :
aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

toi aussi tu t'y mets bruno...vous avez la chance de cotoyer le groupe pros alors restez humbles par respect pour ceux qui nous supporte de l'extérieur et qui n'ont pas ce genre d'infos....la bouquinisation se propagerait-elle!!!!pas toi bruno stp!

JCVD n'a certainement pas besoin de psy! C'est quand même un entraineur qui a eu de très bon résultats cette année dont tout le monde se gargarise (a juste titre) au club. je tiens a te rassurer je ne suis pas en voie de bouquinisation, et je pensais même que l'annonce était officielle pour ce centre pour une raison que je n'exposerai pas ici. par contre en effet je cotoie le groupe pro mais comme un simple supporter, certainement pas comme un membre du staff ou de la direction, je n'ai donc pas plus d'information que tout un chacun.... De plus je ne risquerais pas de mettre en danger le recrutement ici (ni a passer pour un con en diffusant des anneries). Je veux bien discuter des arrivants officiels par contre, et là je suis satisfait pour le moment, meme si la 3eme ligne va être très dense et qu'avec thomas et gwendall il semble qu'on ai deux profils très similaires. je me languis de voir liebenberg a l’œuvre (en 2eme ou 3eme ligne) et le retour de barriol me fais très plaisir. les montpellierains ont confirmé que solana pourrai être une bonne pioche en pro D2 malgré une fin de saison compliquée a Carcassonne. Pour caillaud aussi, il semble etre un tres bon en devenir. Pour nos trois premieres lignes, Bonnet a l'air d'etre un pro tres solide, Felsina une grande inconnue, mais pour remplacer Montanella auteur d'une belle saison, je suis tres heureux de l’arrivée de Basteres, qui en dehors de l'affection personelle que je lui porte est un excellent pilier gauche!

Bruno, tu as oublié le "petit" BOURLON wink Le recrutement à l'air de qualité, reste plus qu'une bonne intégration au groupe et au Club. Vivement la reprise que l'on découvre tous ce beau monde.

chewcap a écrit :
bruno13090 a écrit :
aiguille a écrit :

Bruno, tu as oublié le "petit" BOURLON wink Le recrutement à l'air de qualité, reste plus qu'une bonne intégration au groupe et au Club. Vivement la reprise que l'on découvre tous ce beau monde.

autant pour moi, coll aussi. Mais Bourlon je laisse le soin a bernie de nous en dire 2 ou 3 mots!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

big_smile A la demande collective...avant la reprise, j'irais faire un saut chez un psy...je peux compter sur aiguille pour payer la consultation big_smile big_smile Je suis d'accord avec toi bru, mais pour moi la meilleure recrue actuelle est le pilier FELSINA, attention les yeux!!!BASTERES-RIPOL ou BIBI-FELSINA-URSACHE-LIEBENBERG-SOURICE-LABRIT-BEUN avec BIBI ou ROGER-LAZAR-SANTONI-OLLIVIER ce pack à de la gueule quand meme!!!!!!maintenant place à derrière car pour l'instant BOURLON-COLL-CAILLAUD-SOLANA dont je doute un peu de sa qualité à ce niveau, c un peu juste!!!! je verrais bien deux centres dont un polyvalent ailiers de plus et un joueur polyvalent ailier-arrière!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Salut JC, Essaie Marcel Rufo, il s'y connaît un peu en rugby, un peu plus que certains... big_smile big_smile big_smile Salut Bouquin, L'Angleterre et l'Afrique du Sud, c'est pas tout à fait pareil. Attends les infos officielles pour faire des annonces... wink

De2B

Pro D2