Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#533

Effectivement, une grosse mêlée et un buteur...mais tout de même 3 essais vendangés !!

#534

8 point en 2 journée !!! super on doit prendre le plus de point lors du premier bloc car le second sera très dur 3 déplacement dont un a oyo pour 2 réception mais de très grosse réception Grenoble et Bourgoin!!!!! si on prend 2 victoire lors du 2éme bloc se sera très bien wink donc a Dax 1 point minimum

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#535

Pierrot a écrit :

Effectivement, une grosse mêlée et un buteur...mais tout de même 3 essais vendangés !!

Difficile de se faire une idée de la prestation de l'équipe quand on ne peut assister au match. Pas de commentaires sur le site du club et, pour le dernier match contre Mont de Marsan, presque rien sur RF. J'espère que le jeu collectif et la défense en constante amélioration tout au long de la saison dernière, seront encore les points forts pour la suite...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#536

bravo pour votre début de championnat !

#537

falco11 a écrit :

bravo pour votre début de championnat !

Ne nous enflammons pas trop. Si le PARC a effectivement marqué 8 points contre Pau et Mont de Marsan et réalisé un excellent démarrage, convaincant surtout par la puissance du pack ( mais les lignes arrières sont aussi en progrès et ne tarderont pas à concrétiser ) c'est exactement ce qui avait été réalisé l'an dernier à domicile contre les mêmes adversaires. La seule différence est qu'aucun point défensif n'a été concédé alors qu'en 2010-2011 Pau avait glané 1 bonus défensif à Maurice David. Pour info, pour les 12 équipes présentes l'an dernier en Pro D2 ( donc pas Bourgoin, La Rochelle, Béziers, Périgueux ) les variations de points acquis sont, fonction matches joués contre adversaires présents l'an dernier, domicile ou extérieur selon le cas : Mont de Marsan +4 / Dax & Narbonne +3 / Carcassonne +1 Aix, Albi & Tarbes 0 Grenoble & Pau - 1 / Aurillac - 3 / Auch & Oyonnax -4 Donc impératif attendre la fin du 1° bloc et surtout du 2° ( soit au tiers du championnat, avec le retour de nos deux roumains ) pour commencer à envisager la suite. La route est longue !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#538

Ou comme le dirait notre cher Raffarin, la route est droite, mais la pente est raide. lol

#539

Les deux aixois qui jouent la coupe du monde avec la Roumanie sont retenus comme titulaires samedi contre l'Argentine. Pourvu qu'ils ne se cassent pas, et nous reviennent au plus vite après leur dernier match le 28 septembre . Avant ils vont faire un détour par Bucarest pour récupérer leurs affaires .A quand leur premier match de championnat avec AIX?

#540

D'après la Provence il y aurait ce soir à 19h30 un match amical des Espoirs vs le Stade Phocéen à Couderc ??? Je croyais que ce stade était toujours en travaux. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit exactement ça va se jouer ? Merci d'avance

#541

PARCMAITRE a écrit :

D'après la Provence il y aurait ce soir à 19h30 un match amical des Espoirs vs le Stade Phocéen à Couderc ??? Je croyais que ce stade était toujours en travaux. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit exactement ça va se jouer ? Merci d'avance

19h00 à roger couderc...venez nombreux encouragez l'énorme effectif des espoirs du PARC avec un 5 de devant aussi performant que celui de la une sauf que nous, nous ne sommes que 5 pour toute la saison , ne cherchez pas les remplacants, y'en aura pas!!!Au moins on est pas emmerder pour les bagarres:/ !!!Le stade phocéen ne devrait pas exister wink wink wink wink wink et nous non plus d'ailleurs tongue tongue tongue la situation est grave mais pas désespéré...cette année ,va falloir regarder ailleurs pour les résultats!

j'ai glissé chef!!!!

#542

même pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être installé cette saison en espoir ne se fera pas...donc les reichels en reichels et les crabos en crabos et nous autre espoir et ebn l'objectif de la saison sera : pas de forfait!

j'ai glissé chef!!!!

#543

j.c van damme a écrit :

même pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être installé cette saison en espoir ne se fera pas...donc les reichels en reichels et les crabos en crabos et nous autre espoir et ebn l'objectif de la saison sera : pas de forfait!

Vaffier va donc jouer en Crabos ?

#544

PARCMAITRE a écrit :
j.c van damme a écrit :

même pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être installé cette saison en espoir ne se fera pas...donc les reichels en reichels et les crabos en crabos et nous autre espoir et ebn l'objectif de la saison sera : pas de forfait!

Vaffier va donc jouer en Crabos ?

Vaffier est un cas à part...il joue ou NIER lui dit de jouer car il s'entraine avec lui...dimanche il joue en reichel je crois, et encore s'il faut il jouera en crabos si les dirigeants crabos sont aussi malin que ceux des reichels...enfin c du grand n'importe quoi...on ne recrute pas en espoir pour faire une équipe de niveau avec les meilleurs reichels et les meilleurs crabos et au final on se retrouve à 20 avec les mecs de la une qui se trouvent des excuses, les reichels bloqués par leurs dirigeants et les crabos qui faut pas toucher... Ce soir on va faire un match amical contre le voisin marseillais à 16....nous voilà revenu au point de départ avec tous les mecs qui tirent dans leur sens et l'idée d'une grande équipe espoir , reservoir précieux de la une...envolée!!vive le PARC

j'ai glissé chef!!!!

#545

Je comprends mieux pourquoi le site du club affiche les valeurs retenues par les pros pendant leur préparation. Il faut mettre ces valeurs en application rapidement à tous les niveaux. Pour ce qui est de l'humilité et de la solidarité ça va pas être facile, il y a un gouffre entre les paroles et les actes de certains. Pour le match à Dax, je reste optimiste, si les pros restent fidèles aux valeurs qu'ils se sont fixées, la victoire est possible. En espérant que les joueurs sauront ouvrir les yeux de ceux qui en ont bien besoin.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#546

Attention , il faut rectifier, et comprendre . Les reichel et les crabos débutent le championnat ce dimanche à Bourg en Bresse, il est donc normal que les joueurs de ces catégories jouent avec les jeunes de leur âge . On ne va pas autoriser ces joueurs à participer à un match amical pour qu'ils se cassent et de ce fait ne pourraient pas jouer dimanche . Le championnat espoir débute le 24 octobre, donc il faut remettre les choses en place , et il est normal durant cette période que les joueurs disputent leur championnat . Par la suite , il est convenu qu'un certain nombre sera mis à la disposition de l'équipe espoir. Donc pas d'affolement chaque chose viendra en son temps et si certains joueurs de la une refusent de descendre il faudra sévir .

Pro D2