Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#505

bouquin a écrit :

Non , nous sommes tous d'accord, pas ami ami , mais presque, j'en suis arrivé à les inviter chez moi, alors toutes ces jérémiades font avancer le smilblik. Dimanche soir il est fort possible que nous nous retrouvions à Saint Tropez , au restaurant pour faire la fête

Si tu es le chargé de com. officiel du PARC, essaie plutôt de t'exprimer sur le site officiel du club ou au moins d'activer le forum du site qui n'est toujours pas utilisable. Ta vie privée et tes sorties dominicales, les supporters du club qui viennent sur ce forum s'en tapent. Si tu as du temps, utilise le efficacement pour le club car tes jérémiades sont sans intérêt.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#506

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je suis d'accord avec JCVD certains carcassonnais, je dis bien certains, manquent profondément d'humilité. Pour preuve ce petit sondage de l'an dernier, Carcassonne finira t'il dans le top 5, on a vu ce qui est arrivé. De même l'attitude arrogante de certains supporters carcassonnais à Aix qui, avant le match parlaient de bonus offensif pour leur équipe tellement ils voyaient notre équipe faiblarde. On sait ce qui est advenu et en guise de bonus ils ont péniblement réussi à avoir le défensif sur la sirène. Et après le match ils parlaient de hold up aixois. Ah au fait je lance un sujet: le PARC finira t'il dans le top 5? Nan je rigole....

Je ne rigole pas, après avoir vu le match contre Pau, je pense que les noirs peuvent se fixer cette Cinquième place comme objectif... et bosser en conséquence pour l'obtenir. Je laisse les carcassonnais se bercer d'illusions et se glorifier des cadeaux bonus des arbitres. Les potins des copines, les restos et la téloche, je n'en ai rien à cirer: Peut-on avoir des infos sérieuses à propos du match contre Mont de Marsan sur ce forum?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#507

BLACKRBACK a écrit :
bouquin a écrit :

Non , nous sommes tous d'accord, pas ami ami , mais presque, j'en suis arrivé à les inviter chez moi, alors toutes ces jérémiades font avancer le smilblik. Dimanche soir il est fort possible que nous nous retrouvions à Saint Tropez , au restaurant pour faire la fête

Si tu es le chargé de com. officiel du PARC, essaie plutôt de t'exprimer sur le site officiel du club ou au moins d'activer le forum du site qui n'est toujours pas utilisable. Ta vie privée et tes sorties dominicales, les supporters du club qui viennent sur ce forum s'en tapent. Si tu as du temps, utilise le efficacement pour le club car tes jérémiades sont sans intérêt.

ce n'est pas bien aimable ce que tu racontes sur mes activités au sein du club, ce n'est pas ma vie privée et si tu étais plus proche du club tu apprendrais certaines informations concernant une sortie avec les joueurs de la une avec leur épouse Dimanche soir. Je n'en dirais pas plus alors au lieu de faire des apparitions subites et des commentaires acerbes vient donc nous voir on t'expliquera le pourquoi du comment . Quant au site du club je ne suis pas chargé de sa maintenance, ce n'est pas mon rôle . Des personnes du club ont en charge ce travail, et je ne me mêlerait pas d’interférer dans la communication Je me sert simplement de ce support d'un accès très facile et convivial pour donner des informations fiables aux personnes qui gravitent autour du club et ceci indépendamment du site officiel. Enfin ceux qui désirent avoir des informations sur le match de samedi , je les invite à fréquenter ce soir le club house, pour avoir un contact avec les joueurs et connaître la composition de l'équipe qui va être annoncée officiellement. Peu de changements à attendre par rapport à l'équipe de samedi dernier si ce n'est la rentrée probable de Sourice et la position de remplaçant pour Christopher . De Beer serait titulaire au départ .

#508

Humann out ne jouera pas tout comme Sourice. Par contre retour de LIBENBERG et RIPOLL, je pense au détriment de Charlier . Cela va chauffer en mêlée . Retenez votre souffle on attend une grosse affluence.

#509

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je suis d'accord avec JCVD certains carcassonnais, je dis bien certains, manquent profondément d'humilité. Pour preuve ce petit sondage de l'an dernier, Carcassonne finira t'il dans le top 5, on a vu ce qui est arrivé. De même l'attitude arrogante de certains supporters carcassonnais à Aix qui, avant le match parlaient de bonus offensif pour leur équipe tellement ils voyaient notre équipe faiblarde. On sait ce qui est advenu et en guise de bonus ils ont péniblement réussi à avoir le défensif sur la sirène. Et après le match ils parlaient de hold up aixois. Ah au fait je lance un sujet: le PARC finira t'il dans le top 5? Nan je rigole....

STP , Ne mets pas tout le monde dans le meme panier.... il faut avoir de l'ambition , cé tout....la plupart des supp. carcassonnais ne revent pas , l'an dernier on s'est maintenu aux forceps avec un coeur énorme....Bon apparemment , depuis la mi-saison derniére , la machine marche au ralenti , pourquoi ??!! pff , difficile de deviner... rien n'est sur donc je vais pas émettre d'opinions....Sinon à Aix (ou la neige n'était pas loin) j'y étais , on y à pas "mis la tete" , donc normal qu'on perde...rien à dire sur Aix... Bon que Labit veuille etre au sommet ca cé pas nouveau , mais je préfère un gars comme ca , qu'un gars qui joue simplement le maintien.... Je ne suis pas toujours d'accord avec lui , mais il faut avouer que en 4 saisons c'est 1 titre de F2 , une demie perdu contre vous (F1) , le titre de F1 (contre Sainté) , et un bon maintien en ProD2 l' an dernier ...Franchement pour les stats , il à raison.....aprés chacun son opinion....... Bonne Saison à Vous , c'est tj avec plaisir quand je viens chez vous .....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#510

BLACKRBACK a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je suis d'accord avec JCVD certains carcassonnais, je dis bien certains, manquent profondément d'humilité. Pour preuve ce petit sondage de l'an dernier, Carcassonne finira t'il dans le top 5, on a vu ce qui est arrivé. De même l'attitude arrogante de certains supporters carcassonnais à Aix qui, avant le match parlaient de bonus offensif pour leur équipe tellement ils voyaient notre équipe faiblarde. On sait ce qui est advenu et en guise de bonus ils ont péniblement réussi à avoir le défensif sur la sirène. Et après le match ils parlaient de hold up aixois. Ah au fait je lance un sujet: le PARC finira t'il dans le top 5? Nan je rigole....

Je ne rigole pas, après avoir vu le match contre Pau, je pense que les noirs peuvent se fixer cette Cinquième place comme objectif... et bosser en conséquence pour l'obtenir. Je laisse les carcassonnais se bercer d'illusions et se glorifier des cadeaux bonus des arbitres. Les potins des copines, les restos et la téloche, je n'en ai rien à cirer: Peut-on avoir des infos sérieuses à propos du match contre Mont de Marsan sur ce forum?

Quels cadeaux-bonus ???..... yikes

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#511

carcawinner a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je suis d'accord avec JCVD certains carcassonnais, je dis bien certains, manquent profondément d'humilité. Pour preuve ce petit sondage de l'an dernier, Carcassonne finira t'il dans le top 5, on a vu ce qui est arrivé. De même l'attitude arrogante de certains supporters carcassonnais à Aix qui, avant le match parlaient de bonus offensif pour leur équipe tellement ils voyaient notre équipe faiblarde. On sait ce qui est advenu et en guise de bonus ils ont péniblement réussi à avoir le défensif sur la sirène. Et après le match ils parlaient de hold up aixois. Ah au fait je lance un sujet: le PARC finira t'il dans le top 5? Nan je rigole....

STP , Ne mets pas tout le monde dans le meme panier.... il faut avoir de l'ambition , cé tout....la plupart des supp. carcassonnais ne revent pas , l'an dernier on s'est maintenu aux forceps avec un coeur énorme....Bon apparemment , depuis la mi-saison derniére , la machine marche au ralenti , pourquoi ??!! pff , difficile de deviner... rien n'est sur donc je vais pas émettre d'opinions....Sinon à Aix (ou la neige n'était pas loin) j'y étais , on y à pas "mis la tete" , donc normal qu'on perde...rien à dire sur Aix... Bon que Labit veuille etre au sommet ca cé pas nouveau , mais je préfère un gars comme ca , qu'un gars qui joue simplement le maintien.... Je ne suis pas toujours d'accord avec lui , mais il faut avouer que en 4 saisons c'est 1 titre de F2 , une demie perdu contre vous (F1) , le titre de F1 (contre Sainté) , et un bon maintien en ProD2 l' an dernier ...Franchement pour les stats , il à raison.....aprés chacun son opinion....... Bonne Saison à Vous , c'est tj avec plaisir quand je viens chez vous .....

Je préfère ce discours et si tu lis bien je ne mets pas tout le monde dans le même panier. De plus quelque part je suis admiratif de votre parcours depuis quelques saisons mais de grâce, dis à certains supporters de rester sur terre (il doit y en avoir chez nous aussi t'inquiètes pas), bonne saison winner...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#512

marco13400 a écrit :

[size=24]Vous gonflez avec vos querelles de minots [/size] mad Revenons au sport O:) Voici l'équipe type pour demain soir SOLANA - LABARTHE, DE BEER, NOUTARY, GAUTHERIE - BOURLON (o) , ROCHETTE (m) - LABRIT, LONGépée OLLIVIER (CAP) - SANTONI, MICHAUX - KOUIDER, RIPOL, BASTERES. Sur le banc : BONET, FELSINA, LIEBENBERG, BEUN, BESSON, COLL, LANCELLE, COSSIA, Human et Christophers out, Rochette revient à la mêlée et Ripol au talon

Merci Marco

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#513

je suis sur que aix va faire une grande saison soit dans les 10 premiers.....

#514

Bel essai de Lazar contre l'écosse , Ursache s'est tapé tout le match comme Lazar, apparemment pas de blessure ouf, qu'ils nous reviennent vite le 28 septembre . .

#515

Merci Bouquin

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#516

Victoire ce soir du Parc 24 à 16 contre Mont de Marsan . Encore une grosse partie du paquet d'avant . Dommage que Bonnet se soit blessé hier au soir, il aurait apporté un plus au paquet . Pas d'essais marqués mais quel buteur ce Bourlon , il remplace avantageusement Lescalmel, avec en plus une sacrée vista . Dommage que sur une cuillère Mont de Marsan nous prive d'un essai . Belle affluence ce soir avec une grosse chaleur .

#517

victoire de pau a bourgoin 26 a 21

#518

bouquin a écrit :

Victoire ce soir du Parc 24 à 16 contre Mont de Marsan . Encore une grosse partie du paquet d'avant . Dommage que Bonnet se soit blessé hier au soir, il aurait apporté un plus au paquet . Pas d'essais marqués mais quel buteur ce Bourlon , il remplace avantageusement Lescalmel, avec en plus une sacrée vista . Dommage que sur une cuillère Mont de Marsan nous prive d'un essai . Belle affluence ce soir avec une grosse chaleur .

bravo a vous pour cette superbe entame de championnat wink les Noirs s'annoncent redoutables contrairement a nos jaunes qui bredouillent leur rugby(surtout derriere)

Pro D2