Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#491

Samedi Match à 18 heures 30 contre Mont de Marsan. Dimanche championnat de rugby à 7 avec de nombreux clubs du Top 14. Début dès 13 heures fin à 16 heures 30. Pour Christopher seulement trois dents qui branlent, le dentiste s’emploie pour les consolider .

#492

Retour du vilain petit canard après 1 mois d'ermitage ds sa chère haute vallée de l'aude...un jour je ne reviendrais plus c certains!!Retour en jobardie c partie ]:D ]:D !!! Suis allé voir carca-bourgoin dimanche et je suis trés inquiet pour le pauvre antoine qui pour l'instant ronge son frein!!Une entrée à la 53 ème à l'arrière contre le vent et trop lent sur l'éssai berjalien!c pas gagné pour ce pauvre antoine!et en plus c meme pas lui qui bute!!! hmm hmm Carca c un 8 de devant énorme et une ligne de trois quart trés faible!!!!l'abitre avait fait son choix c donc bourgoin qui s'est imposé...grace à la botte de péclier et à la gentillesse de l'arbitre(déjà dit) Comme je l'ai entendu dire ds les gradins , depuis le départ de clavière(entraineur des 3/4 ) en décembre dernier, carca ne sait plus jouer au rugby...certains les voit meme retrouver le f1 si ca continue comme ca... et pui ds ce club aussi certains manquent pas mal d'humilité à commencer par son président qui parlait déjà de demi finale avant le premier match de la saison!!!!!! entre les entraineurs(tournaire-labit-nadau) et le président va falloir quant meme faire un petit retour sur terre car ce serait dommage de faire une mauvaise saison avec pour moi la meileuure 3ème ligne de prod2 et le meilleur buteur de l'exercice précédent!!!bonne saison à eux Retour au stade samedi pour voir enfin mon équipe....je vous direz ce que j'en pense!!meme si g déjà eu quelques échos tongue

j'ai glissé chef!!!!

#493

j.c van damme a écrit :

Retour du vilain petit canard après 1 mois d'ermitage ds sa chère haute vallée de l'aude...un jour je ne reviendrais plus c certains!!Retour en jobardie c partie ]:D ]:D !!! Suis allé voir carca-bourgoin dimanche et je suis trés inquiet pour le pauvre antoine qui pour l'instant ronge son frein!!Une entrée à la 53 ème à l'arrière contre le vent et trop lent sur l'éssai berjalien!c pas gagné pour ce pauvre antoine!et en plus c meme pas lui qui bute!!! hmm hmm Carca c un 8 de devant énorme et une ligne de trois quart trés faible!!!!l'abitre avait fait son choix c donc bourgoin qui s'est imposé...grace à la botte de péclier et à la gentillesse de l'arbitre(déjà dit) Comme je l'ai entendu dire ds les gradins , depuis le départ de clavière(entraineur des 3/4 ) en décembre dernier, carca ne sait plus jouer au rugby...certains les voit meme retrouver le f1 si ca continue comme ca... et pui ds ce club aussi certains manquent pas mal d'humilité à commencer par son président qui parlait déjà de demi finale avant le premier match de la saison!!!!!! entre les entraineurs(tournaire-labit-nadau) et le président va falloir quant meme faire un petit retour sur terre car ce serait dommage de faire une mauvaise saison avec pour moi la meileuure 3ème ligne de prod2 et le meilleur buteur de l'exercice précédent!!!bonne saison à eux Retour au stade samedi pour voir enfin mon équipe....je vous direz ce que j'en pense!!meme si g déjà eu quelques échos tongue

Et pourquoi manquerions-nous d'humilité ? Parce que l'on parle des phases finales ? Diantre, c'est surprenant. Avec Christian Labit, c'est toujours comme cela. Cela fait bientôt 4 ans que l'on manque d'humilité. A chaque fois, il nous annonce un objectif qui nous parait impossible mais cela marche. Cela nous a pas mal réussi non ? De plus, je ne pense pas que nous ayons manqué de respect à une équipe l'an dernier. Enfin, en ce début de saison, pas mal de club ont annoncé les phases finales. Là, encore, je ne pense pas qu'ils manquent de respect à qui que ce soit. Concernant Antoine, il est normal qu'il ne commence pas le match. Le titulaire du poste en fin de saison était Guillaume Garcia, il a détroné Cedric Rosalen il a fait une saison énorme. Il y a des logiques dans le monde du sport qui sont immuables. Reste que je suis certain de la réussite d'Antoine à l'USC. Il y a une concurrence que le coach gère pour le mieux. Je fais confiance à Christian.

#494

ça y est , le boucan est rentré de congé

#495

boubagump (usc) a écrit :
j.c van damme a écrit :

Retour du vilain petit canard après 1 mois d'ermitage ds sa chère haute vallée de l'aude...un jour je ne reviendrais plus c certains!!Retour en jobardie c partie ]:D ]:D !!! Suis allé voir carca-bourgoin dimanche et je suis trés inquiet pour le pauvre antoine qui pour l'instant ronge son frein!!Une entrée à la 53 ème à l'arrière contre le vent et trop lent sur l'éssai berjalien!c pas gagné pour ce pauvre antoine!et en plus c meme pas lui qui bute!!! hmm hmm Carca c un 8 de devant énorme et une ligne de trois quart trés faible!!!!l'abitre avait fait son choix c donc bourgoin qui s'est imposé...grace à la botte de péclier et à la gentillesse de l'arbitre(déjà dit) Comme je l'ai entendu dire ds les gradins , depuis le départ de clavière(entraineur des 3/4 ) en décembre dernier, carca ne sait plus jouer au rugby...certains les voit meme retrouver le f1 si ca continue comme ca... et pui ds ce club aussi certains manquent pas mal d'humilité à commencer par son président qui parlait déjà de demi finale avant le premier match de la saison!!!!!! entre les entraineurs(tournaire-labit-nadau) et le président va falloir quant meme faire un petit retour sur terre car ce serait dommage de faire une mauvaise saison avec pour moi la meileuure 3ème ligne de prod2 et le meilleur buteur de l'exercice précédent!!!bonne saison à eux Retour au stade samedi pour voir enfin mon équipe....je vous direz ce que j'en pense!!meme si g déjà eu quelques échos tongue

Et pourquoi manquerions-nous d'humilité ? Parce que l'on parle des phases finales ? Diantre, c'est surprenant. Avec Christian Labit, c'est toujours comme cela. Cela fait bientôt 4 ans que l'on manque d'humilité. A chaque fois, il nous annonce un objectif qui nous parait impossible mais cela marche. Cela nous a pas mal réussi non ? De plus, je ne pense pas que nous ayons manqué de respect à une équipe l'an dernier. Enfin, en ce début de saison, pas mal de club ont annoncé les phases finales. Là, encore, je ne pense pas qu'ils manquent de respect à qui que ce soit. Concernant Antoine, il est normal qu'il ne commence pas le match. Le titulaire du poste en fin de saison était Guillaume Garcia, il a détroné Cedric Rosalen il a fait une saison énorme. Il y a des logiques dans le monde du sport qui sont immuables. Reste que je suis certain de la réussite d'Antoine à l'USC. Il y a une concurrence que le coach gère pour le mieux. Je fais confiance à Christian.

et pour clavières , tu n'as pas d'opinions...ou tu préfères te taire!!!tu trouves que c brillant dèrrière...labbi n'était meme pas titulaire en f1 , se passait de lazzarotto(qui rentre et qui prend un jaune)... vous pouviez attaquer jusqu'à ce matin vous auriez pas été une seule fois dangereux!!!Concernant antoine, il est normal de quoi, c le meilleur réalisateur de pro d2 l'an dernier, tu dois le mettre en premier sur la feuille, guffroy-gady titulaire c pas normal que guirronnet-ben bouhoud les titulaires de l'an passé ne le soient pas si tu résonnes comme ca...quant au manque d'humilité, tu as peut être raison mais pour moi c une grosse erreur d'annoncer une demi à carca avant de commencer un exercice aussi difficile et avec seulement une année d'expérience...mais bon si labit l'a dit alors on doit dire amen...je vous le souhaite!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#496

bouquin a écrit :

ça y est , le boucan est rentré de congé

ouffff je vois qu'on ne m'a pas oublié...ca fait plaisir!!!

j'ai glissé chef!!!!

#497

Je suis d'accord avec JCVD certains carcassonnais, je dis bien certains, manquent profondément d'humilité. Pour preuve ce petit sondage de l'an dernier, Carcassonne finira t'il dans le top 5, on a vu ce qui est arrivé. De même l'attitude arrogante de certains supporters carcassonnais à Aix qui, avant le match parlaient de bonus offensif pour leur équipe tellement ils voyaient notre équipe faiblarde. On sait ce qui est advenu et en guise de bonus ils ont péniblement réussi à avoir le défensif sur la sirène. Et après le match ils parlaient de hold up aixois. Ah au fait je lance un sujet: le PARC finira t'il dans le top 5? Nan je rigole....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#498

tu collectionne les conneries bouquin....... JCVD n'est pas le premier des boucan et en terme de paix aixoise ce genre de provoc de ta part est loin d'etre intelligente.... meme si vous pouvez pas vous encadrer pas besoin d'en rajouter

bouquin a écrit :

ça y est , le boucan est rentré de congé

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#499

bruno13090 a écrit :

tu collectionne les conneries bouquin....... JCVD n'est pas le premier des boucan et en terme de paix aixoise ce genre de provoc de ta part est loin d'etre intelligente.... meme si vous pouvez pas vous encadrer pas besoin d'en rajouter

bouquin a écrit :

ça y est , le boucan est rentré de congé

On va leur offrir une scéance photo de couple pour noël! tongue

boubagump (usc) a écrit :

Et pourquoi manquerions-nous d'humilité ? Parce que l'on parle des phases finales ? Diantre, c'est surprenant. Avec Christian Labit, c'est toujours comme cela. Cela fait bientôt 4 ans que l'on manque d'humilité. A chaque fois, il nous annonce un objectif qui nous parait impossible mais cela marche. Cela nous a pas mal réussi non ? De plus, je ne pense pas que nous ayons manqué de respect à une équipe l'an dernier. Enfin, en ce début de saison, pas mal de club ont annoncé les phases finales. Là, encore, je ne pense pas qu'ils manquent de respect à qui que ce soit. Concernant Antoine, il est normal qu'il ne commence pas le match. Le titulaire du poste en fin de saison était Guillaume Garcia, il a détroné Cedric Rosalen il a fait une saison énorme. Il y a des logiques dans le monde du sport qui sont immuables. Reste que je suis certain de la réussite d'Antoine à l'USC. Il y a une concurrence que le coach gère pour le mieux. Je fais confiance à Christian.

Eh bien oui, je pense que c'est un manque d'humilité de promettre une place dans les cinq alors que c'est votre seconde année et que Carca est en roue libre depuis février... Si au moins vous aviez réussi à inquièter ceux qui se battaient pour la qualif, pourquoi pas? Et avant que tu me sortes votre classement à la mi saison, je te rappelle tout de suite qu'une saison se termine en juin. Vous avez fait un superbe début de saison, mais vu la suite, il n'y a aucune fierté à en tirer à part celle d'avoir sauvé votre place en Pro D2. Idem pour nous, à l'inverse. A part que ça devrait être plus facile de redémarrer en terminant bien.

#500

est ce que le stade maurice david est homologue pour la tele en cas de retransmission d un match

Dernière modification par gilles (07/09/2011 17:05:39)

#501

bruno13090 a écrit :

tu collectionne les conneries bouquin....... JCVD n'est pas le premier des boucan et en terme de paix aixoise ce genre de provoc de ta part est loin d'etre intelligente.... meme si vous pouvez pas vous encadrer pas besoin d'en rajouter

bouquin a écrit :

ça y est , le boucan est rentré de congé

Boucan toi même qui ne comprend pas une plaisanterie, alors laisse les gens tranquilles et occupe toi de tes merguez .

#502

Le stade peu supporter une retransmission télé, des dispositions sont prises mais la dernière fois les opérateurs juchés sur une tour provisoire ont eu peur car cette tour tremblait à cause d'un fort vent . Maintenant un autre système est prévu organisé par le club et non pas par le service des sports. Si tu veux en savoir un peu plus parle m'en Samedi je t'expliquerais .

#503

moi j'aimerai bien poser un visage ou un nom sur vos pseudo smile car quand je vois bouquin JCVD ou d'autres se taquiner, je me dis qu'il vaux mieux pas vous chercher des noises wink

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#504

Non , nous sommes tous d'accord, pas ami ami , mais presque, j'en suis arrivé à les inviter chez moi, alors toutes ces jérémiades font avancer le smilblik. Dimanche soir il est fort possible que nous nous retrouvions à Saint Tropez , au restaurant pour faire la fête

Pro D2