Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#463

bonjour les gens demain je suis au Match , 1 ere fois depuis 9 ans , ça va faire drôle smile je voudrai juste savoir si le levé de rideau est gratuit et qui jouera . merci

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#464

aiguille a écrit :
epyk a écrit :

bonjour les gens demain je suis au Match , 1 ere fois depuis 9 ans , ça va faire drôle smile je voudrai juste savoir si le levé de rideau est gratuit et qui jouera . merci

Tu sais les joueurs depuis 9 ans ce ne sont plus les mêmes, aucun ne te reconnaîtra ! lol Trêve de plaisanterie j'espère que tu assisteras à 2 très bon match pour ton retour paurk ! smile

ho je sais bien que je ne verrai plus les même joueurs wink je croiserai peu être des têtes connues wink

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#465

aiguille a écrit :
epyk a écrit :
aiguille a écrit :

Tu sais les joueurs depuis 9 ans ce ne sont plus les mêmes, aucun ne te reconnaîtra ! lol Trêve de plaisanterie j'espère que tu assisteras à 2 très bon match pour ton retour paurk ! smile

ho je sais bien que je ne verrai plus les même joueurs wink je croiserai peu être des têtes connues wink

En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour et d'être très sympa !! Bienvenue au club. smile

merci smile même si ne je post presque jamais, j'ai toujours suivi mon ancien club malgré l'amour que j'ai pour Toulouse ou Toulon par exemple . "L'ARC " comme je l'ai connu restera toujours dans mon cœur, même si je regrettes beaucoup de choses ( erreurs de jeunesse ) . de Revenir dans le Stade va me rappeler beaucoup de souvenirs smile en tout cas je ne manquerai pas de venir boire un verre et manger une petite merguez smile

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#466

n'hesite pas a te presenter a la bodega et sa superbe moquette rouge alors! et comme notre grand communiquant refuse de communiquer dessus, le match des espoirs sera contre la seyne a 15h, donc retour des amis cherrier, escriba et taylor.

epyk a écrit :
aiguille a écrit :
epyk a écrit :

ho je sais bien que je ne verrai plus les même joueurs wink je croiserai peu être des têtes connues wink

En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour et d'être très sympa !! Bienvenue au club. smile

merci smile même si ne je post presque jamais, j'ai toujours suivi mon ancien club malgré l'amour que j'ai pour Toulouse ou Toulon par exemple . "L'ARC " comme je l'ai connu restera toujours dans mon cœur, même si je regrettes beaucoup de choses ( erreurs de jeunesse ) . de Revenir dans le Stade va me rappeler beaucoup de souvenirs smile en tout cas je ne manquerai pas de venir boire un verre et manger une petite merguez smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#467

ok merci , je me présenterai , mais peu être vous me connaissez déjà smile surtout si ça fait longtemps que vous êtes au club merci bruno pour les infos , donc a demain smile

--=[Tant que le Son est fort , on entend pas le monde qui s'écroule. ]=--

#468

Un prono: Aix 24 / Pau 13

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#469

Moi je vois Aix 20-14 Pau. Gare à Pau qui avance masqué!

#470

mauvaise nouvelle pour Le PARC sad il sera pas retransmis lors des journée 4,5,6 7 et 8 par contre on aura le droit a 6 fois Béziers !!!! PRO D2 : le programme TV des 8 premières journées La LNR, CANAL +, EUROSPORT et France 3 vous informent du choix des matchs qui seront retransmis en direct lors des 8 premières journées du Championnat de France de Rugby PRO D2 : 1ère Journée * Samedi 3 septembre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : Oyonnax Rugby / Atlantique Stade Rochelais * Dimanche 4 septembre à 15h30 en direct sur SPORT + : U.S Dax RL / AS Béziers Hérault 2e Journée * Dimanche 11 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et en co-diffusion sur France 3 Régions : AS Béziers Hérault / SC Albigeois * Dimanche 11 septembre à 18 heures en direct sur EUROSPORT : - C.S. Bourgoin Jallieu / Section Paloise 3e Journée * Samedi 17 septembre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : FC Grenoble Rugby / Stade Montois Rugby * Dimanche 18 septembre à 15h15 en direct sur SPORT + : SC Albigeois / Atlantique Stade Rochelais * Dimanche 18 septembre à 17h30 en direct sur EUROSPORT : Section Paloise / AS Béziers Hérault 4ème Journée : * Samedi 24 septembre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : Section Paloise / US Dax Rugby Landes * Dimanche 25 septembre à 14 heures en direct sur SPORT + : Stade Montois Rugby / Atlantique Stade Rochelais * Dimanche 25 septembre à 17h30 en direct sur EUROSPORT : Sporting Club Albigeois / FC Grenoble Rugby 5ème Journée : * Samedi 1er octobre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : Stade Montois Rugby / CS Bourgoin Jallieu * Dimanche 2 octobre à 15h10 en direct sur SPORT + : AS Béziers Hérault / Oyonnax Rugby 6ème Journée : * Dimanche 16 octobre à 15h10 en direct sur SPORT + et en co-diffusion sur France 3 Régions : Union Sportive Carcassonnaise / Stade Montois Rugby * Dimanche 16 octobre à 17h30 en direct sur EUROSPORT : Atlantique Stade Rochelais / AS Béziers Hérault 7ème Journée : * Samedi 22 octobre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : US Dax Rugby Landes / Atlantique Stade Rochelais * Dimanche 23 octobre à 15h10 en direct sur SPORT + et en co-diffusion sur France 3 Régions : FC Grenoble Rugby / Section Paloise * Dimanche 23 octobre à 17h30 en direct sur EUROSPORT : AS Béziers Hérault / Tarbes Pyrénées Rugby 8ème Journée : * Samedi 29 octobre à 19 heures en direct sur EUROSPORT : CS Bourgoin Jallieu / Atlantique Stade Rochelais * Dimanche 30 octobre à 15h10 en direct sur SPORT + et en co-diffusion sur France 3 Régions : AS Béziers Hérault / RC Narbonne Méditerranée * Dimanche 30 octobre à 18h30 en direct sur EUROSPORT : Stade Montois Rugby / US Dax Rugby Landes

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#471

On peut dire que Béziers est bien introduit dans l'univers du showbiz.

#472

question merguez on est au taquet cette fois ci! d'ailleurs on a meme réquisitionné le frigo de bouquin! par contre quelques nouveautés pour cette saison : - moquette rouge (sauf si pluie) - manges debout - plantes vertes - nouveaux disques - chauffage et baches cet hiver et surtout...... le match sera retransmis a la bodega, meme plus besoin de rester en tribune pour admirer les exploits des noirs. et toujours quelques uns de nos joueurs qui viendront partager une mousse avec nous bien sur

aiguille a écrit :
bruno13090 a écrit :

n'hesite pas a te presenter a la bodega et sa superbe moquette rouge alors! et comme notre grand communiquant refuse de communiquer dessus, le match des espoirs sera contre la seyne a 15h, donc retour des amis cherrier, escriba et taylor.

epyk a écrit :

merci smile même si ne je post presque jamais, j'ai toujours suivi mon ancien club malgré l'amour que j'ai pour Toulouse ou Toulon par exemple . "L'ARC " comme je l'ai connu restera toujours dans mon cœur, même si je regrettes beaucoup de choses ( erreurs de jeunesse ) . de Revenir dans le Stade va me rappeler beaucoup de souvenirs smile en tout cas je ne manquerai pas de venir boire un verre et manger une petite merguez smile

Et si tu veux des saucisses ou des merguez réserve les dès ce soir parce que Bruno se plante toujours dans ses achats et à partir de 20h15 il n'y an a généralement plus !!! O:)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#473

bruno13090 a écrit :

question merguez on est au taquet cette fois ci! d'ailleurs on a meme réquisitionné le frigo de bouquin! par contre quelques nouveautés pour cette saison : - moquette rouge (sauf si pluie) - manges debout - plantes vertes - nouveaux disques - chauffage et baches cet hiver et surtout...... le match sera retransmis a la bodega, meme plus besoin de rester en tribune pour admirer les exploits des noirs. et toujours quelques uns de nos joueurs qui viendront partager une mousse avec nous bien sur

aiguille a écrit :
bruno13090 a écrit :

n'hesite pas a te presenter a la bodega et sa superbe moquette rouge alors! et comme notre grand communiquant refuse de communiquer dessus, le match des espoirs sera contre la seyne a 15h, donc retour des amis cherrier, escriba et taylor.

Et si tu veux des saucisses ou des merguez réserve les dès ce soir parce que Bruno se plante toujours dans ses achats et à partir de 20h15 il n'y an a généralement plus !!! Bonjour à tous, Félicitations pour ces aménagements tant attendu... tongue O:)

Bonjour à tous, Félicitations pour ces aménagements tant attendu... tongue Une Bodéga qui va devenir encore plus convivial que ce qu'elle n'était déja. La meilleure de ProD2 wink A tout à l'heure Mon Prono : PARC 18 - 16 PAU

Dernière modification par chewcap (03/09/2011 07:43:47)

#474

15h00 ou 15h30 les espoirs ? Merci

#475

Match des espoirs sur le terrain d'honneur à 15 heures 30. les spectateurs qui désirent voir le match des espoirs paieront le prix convenu pour assister au match de la une qui va suivre . Pour les merguez ,d’après mes calculs , il va en manquer, ce n'est pas moi qui commande mais Bruno , il se plante chaque fois, on devra lui faire supporter des frais pour manque de merguez . Nouveauté, les joueurs des deux équipes après le match vont se restaurer dans le club house , bien sur trop petit, il va falloir se serrer les coudes pour entrer après le match , on va avoir affaire à une surpopulation et avec la chaleur cela va être intenable . D'après la Provence et les commentaires de l'adjoint aux sports, quelques modifications risquent d'intervenir dans le courant de la saison dans l'occupation des terrains d'entrainement, à savoir , la mise à disposition début septembre pour les rugbymen de l'AUC d'un terrain synthétique au Val de L'Arc, et la mise à disposition pour le club de l'AUC rugby, d'un club house et de bureaux au Val de l'Arc, ceci dans le courant de l'année 2012. Ceci va entraîner une modification de l'utilisation des locaux à Maurice David . Déjà de nouveaux bureaux vont être installés dans la quinzaine qui suit , ceci est au du manque d'espace bureaux Ces nouveaux locaux doivent permettre à toutes les sections , d'avoir un espace personnel et de travailler plus sereinement .

#476

27 - 9 super!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2