Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#449

aiguille a écrit :

Et pourquoi pas De Beer au centre et Noutary à l'aile ? Quand à Sourice et Olivier je ne les vois pas trop jouer ensemble car ils ont le même profil. Cela m'étonnerait que Beun indispensable en touche ne soit pas titularisé

Je vois Beun débuter aussi et peut être Rochette même si Besson n'a pas démérité. Au centre c'est serré entre Noutary, de Beer et Christophers.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#450

Les entraîneurs déciderons en finalité compte tenu du degré de forme des joueurs, nous en saurons davantage Vendredi soir avec la causerie des entraîneurs qui annonceront l'équipe . Mise en place pour le match d'une retransmission en direct du match sur grand écran .

#451

fantasio a écrit :

Pour ceux qui sont loin et n'auraient pas tout suivi, point sur le groupe Pro + Jeunes Intégrables : Prénoms, Noms, Nationalité, Provenance, Age, Poids, Taille REMARQUABLE bravo et saurais tu ou est passe le jeune ZAGAR ?,

Des info sur son cas wink

#452

J'ai lu je sais plus où que l'on avait le 12 ème budget (sur rugbyrama?). Si l'on pouvait obteni un maintien confortable du style naviguer assez vite entre la 9ème et la 12ème place moi ça me va.... Bonne chance pour samedi noirs...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#453

Bonjour je suis nouveau sur le forum big_smile Donc ma premiere question est: quel est le budget du PARC cette année ? J'ai lu dans le journal "La marseillaise" que l'on a 3,6 millions d'euros de budget... Or dans la Provence j ai lu que l'on a 4,2 millions de budget Mais qui a raison ? big_smile

#454

PARC XV a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum big_smile Donc ma premiere question est: quel est le budget du PARC cette année ? J'ai lu dans le journal "La marseillaise" que l'on a 3,6 millions d'euros de budget... Or dans la Provence j ai lu que l'on a 4,2 millions de budget Mais qui a raison ? big_smile

Les budgets des clubs varient d'autant que tout dépend de ce dont on tient compte : secteur Pro uniquement ou Pro + Association, prise en compte des Centres de Formation ou non. On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres !!! Ceci dit grosso modo le budget du PARC est effectivement de l'ordre de 3,4 à 3,6 millions pour la SASP à quoi on peut ajouter environ 0,8 à 1 million pour l'Association. A ma connaissance les budgets Pro de chaque club, en millions d'€uros, seraient de cet ordre : Grenoble : 9 à 11 La Rochelle : 9 à 10,5 Bourgoin : 6,5 à 8 Pau : 6,2 à 7,5 Albi : 5,2 à 6,5 Dax : 4,6 à 6 Oyonnax : 4,5 à 6 Béziers : 4,5 à 6 Tarbes : 4,3 à 5,5 Mont de Marsan : 4 à 5 Aix : 3,6 à 4,5 Narbonne : 3,5 à 4,5 Carcassonne : 3,5 à 4,5 Aurillac : 3 à 4 Auch : 2,6 à 3,5 Périgueux : 2,5 à 3,5 Comme en général le classement sportif du PARC est égal ou meilleur que son classement budget et meilleur que celui de l'année précédente nous devrions finir au pire 10° !!! smile Ce qui en soit correspond vraiment à l'objectif minimum : le ventre mou c'est entre 8° et 10° lol

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#455

a pau 1 er ligne platini giresse maradona

#456

Gilles arrête de raconter des bêtises sinon tu ne pourra pas accéder Samedi aux tribunes, concentre toi sur le match et n'oublie pas de venir de bonne heure supporter les espoirs à 15 heures 30 . Les grandes manœuvres ont commencé, il m'a semblé voir un tapis rouge déroulé pour qui ? les joueurs de PAU?, il ne manquerait plus que l'on reçoive les adversaires avec un tapis rouge comme au festival de Cannes. Plutôt une belle empoignade et une belle victoire . Pour le budget on peut se fier aux indications de Bernie , il est expert en la matière .

#457

Je ne me suis pas trompé de beaucoup en vous annonçant la composition de l'équipe qui va affronter Pau demain soir. Beun joue à la place de Sourice qui ne figure pas sur la feuille de match, remplaçant troisième ligne Longépé Aux ailes Labarthe Human, Gauthery ne figure pas sur la feuille de match, Rochette sur le banc .

Dernière modification par bouquin (02/09/2011 09:11:27)

#458

bouquin a écrit :

Gilles arrête de raconter des bêtises sinon tu ne pourra pas accéder Samedi aux tribunes, concentre toi sur le match et n'oublie pas de venir de bonne heure supporter les espoirs à 15 heures 30 . Les grandes manœuvres ont commencé, il m'a semblé voir un tapis rouge déroulé pour qui ? les joueurs de PAU?, il ne manquerait plus que l'on reçoive les adversaires avec un tapis rouge comme au festival de Cannes. Plutôt une belle empoignade et une belle victoire . Pour le budget on peut se fier aux indications de Bernie , il est expert en la matière .

Et bien merci ! grace à toi on est informés du match espoir (RIEN DANS LE SITE DU PARC C'EST QUAND MÊME UN PEU GROS.......) au fait contre qui?

#459

Consultez le forum de rugby Fédéral aux rubriques Parc, que ce soit en Pro ou juniors, vous serez renseignés . Je n'ai pas l'habitude de raconter des bêtises et les informations que je donne sont fiables , étant donné que je suis un proche du PARC, et informé de pas mal de détails que je peux communiquer selon leur nature . Ce soir avant match au club house avec présentation de l'équipe de demain par les entraîneurs. Je vous ai donné ma composition que je pense être juste , mais au dernier moment il peut y avoir des changements si un joueur se blesse ,à l'échauffement Dimanche à 15 heures les reichel rencontrent à Maurice David leurs homologues de Montpellier . On va pouvoir se faire une petite idée de la valeur de cette équipe .

#460

Je pense que De BEER sera sur la feuille à la place de Lancelle qui a été mis KO pour le match contre Montpellier .

#461

Pour les espoirs que leurs dirigeants et entraîneurs et ils sont nombreux prennent leur responsabilité. Je ne créerait pas un post pour eux .

#462

Ouais JCVD a laissé tomber l'affaire. Même plus de pronos Merguez Dommage, c'était sympa

Pro D2