Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#421

DUBOSQ AXEL qui arrive à chato , était reichel chez vous ?

#422

Exact, grand, véloce, a t'il le niveau de F1? à vous de le juger cette année . Il avait à mon avis sa place en espoir, mais comme il n'a pas obtenu un contrat espoir , il a préféré se rapprocher de chez lui . A mon avis il aurait du persévérer , et surtout ne pas abandonner le niveau PRO , il avait toutes ses chances dans le courant de la saison d'être remarqué soit par les entraîneurs de la une toujours à l'affût de nouveaux talents soit par les entraîneurs des équipes PRO qu'il aurait pu rencontrer . Mais ainsi va la vie chacun choisit son destin.

Dernière modification par bouquin (21/08/2011 07:44:46)

#423

Toujours pas de nouvelle du 7 ? Pourrait-on avoir la date de la première journée du championnat Espoir à 7 ? Sur le site de la FFR c'est le 11/09 mais il n'y a que 6 poules de 4 et pas de Parc ??? Le Parc va-t-il s'engager pour la nouvelle Coupe de France à 7 ? Merci de vos infos

#424

On a assez de soucis avec le 15 pour se préoccuper du 7. Les dirigeants des espoirs sont toujours absents et ne sont pas motivés, alors de là à leur octroyer de nouvelles tâches il y a un grand pas à faire. Préoccupons nous de regrouper tous les joueurs susceptibles de jouer à 15 en espoir , pour la suite si quelqu'un veut s'occuper du 7 la place est libre .

#425

inforugby a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Toujours pas de nouvelle du 7 ? Pourrait-on avoir la date de la première journée du championnat Espoir à 7 ? Sur le site de la FFR c'est le 11/09 mais il n'y a que 6 poules de 4 et pas de Parc ??? Le Parc va-t-il s'engager pour la nouvelle Coupe de France à 7 ? Merci de vos infos

Le PARC est bien dans la poule 2 du championnat Espoir à 7. Il faut cliquer sur "composition de la poule". La 1ere journée semble être le 11/09, mais encore un peu la pagaille, toutes les journées sont annoncées à la même date. Le vice-president en charge des equipes jeunes, se focalise sur les pros....

Oui je vois. Merci inforugby. L'amabilité légendaire de Bouquin le perdra. Mais je trouve surpenant qu'il se désintéresse du championnat Espoir à 7 car certains bruits indiquaient que le premier plateau se déroulerait à Maurice David !?

#426

D'après la FFR, tout les matchs de la poule 2 ce passe bien à Aix sur la journée du 11/09 puisque un match dure 14 min Composition de la poule: PAYS D AIX RUGBY CLUB LYON LOU MONTPELLIER R C R C TOULONNAIS F C GRENOBLE

Dernière modification par zeor (23/08/2011 12:24:52)

#427

Concentrons nous sur le match de jeudi contre Grenoble et le premier match de championnat contre PAU à la maison. Le 7 c'est pour jouer à la baballe,ils seront assez nombreux pour participer . Mais le plus important c'est le championnat .

#428

Le seul titre de champion de France au plus haut niveau remporté par le PARC est celui de baballe à 7 "cadets" remporté cette saison.Le plus important c'est que tout joueur qui porte le maillot noir puisse disputer le titre le plus élevé auquel il peut prétendre. Il faudrait que tous les dirigeants du club aient cet objectif en tête et soient un peu plus solidaires pour l'atteindre. La PRO D2 et le championnat professionnel, c'est l'objectif du staff de l'équipe pro. Je pense que les "pro" seront prêts qu'ils vont faire un bon match contre Grenoble et une belle saison. Je souhaite que toutes les autres équipes du PARC obtiennent de nombreux titres et satisfactions même en baballe "espoirs".

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#429

BLACKRBACK a écrit :

Le seul titre de champion de France au plus haut niveau remporté par le PARC est celui de baballe à 7 "cadets" remporté cette saison.Le plus important c'est que tout joueur qui porte le maillot noir puisse disputer le titre le plus élevé auquel il peut prétendre. Il faudrait que tous les dirigeants du club aient cet objectif en tête et soient un peu plus solidaires pour l'atteindre. La PRO D2 et le championnat professionnel, c'est l'objectif du staff de l'équipe pro. Je pense que les "pro" seront prêts qu'ils vont faire un bon match contre Grenoble et une belle saison. Je souhaite que toutes les autres équipes du PARC obtiennent de nombreux titres et satisfactions même en baballe "espoirs".

++++++ smile smile

#430

Cela m'étonnerait qu'une quelconque équipe de jeunes du Parc fasse une performance cette année , à part peut être les jeunes de l'école de rugby, car les restrictions budgétaires sont passées par là, et nous devons faire avec des effectifs faméliques , qui s'ils sont à la hauteur ne permettent pas une profondeur de banc assez conséquente ceci en raison des indisponibilités attendues pour blessure où défections diplomatiques . Maintenant les clubs formateurs prennent de nouvelles dispositions concernant leurs jeunes en leur faisant signer des contrats informels , bien qu'il n'aient pas de centre de formation agrées, résultat des courses , un jeune quel qu'il soit , pourra signer dans un nouveau club moyennant le versement d'une indemnité de formation égale à une fois et demie le montant de l'indemnité de formation prévue par les textes . Alors un bon conseil, formez beaucoup de jeunes cela vous évitera de payer des frais de formations astronomiques. Le revers de la médaille, c'est que les clubs Pro vont hésiter à recruter ces jeunes, qui resterons dans leur club et par la même ne serons plus remarqués à haut niveau. A terme , nous serons envahis par des jeunes étrangers qui en finalité reviennent moins chers que les petits Français .

Dernière modification par bouquin (24/08/2011 09:14:23)

#431

chato cherche activement un pilier vous en avez pas un de trop ??????

#432

darry cool a écrit :

chato cherche activement un pilier vous en avez pas un de trop ??????

Si ... on a Bouquin !

#433

tu leurs veux du mal a chato? big_smile big_smile big_smile

Cadeneaux a écrit :
darry cool a écrit :

chato cherche activement un pilier vous en avez pas un de trop ??????

Si ... on a Bouquin !

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#434

Que racontez vous sur les entraîneurs cadets, vous n'êtes au fait de rien du tout. venez donc voir les entraînements des deux équipes cadettes et vous verrez qu'un grand gaillard a repris le poste à la satisfaction générale, surtout qu'il est bien connu dans le landernau rugbystique de AIX, pour avoir porté le maillot du Parc de nombreuses années en PRO C'est un super entraîneur dynamique qui se fond dans l'ensemble des entraîneurs des cadets, et il est fort possible que dans les années à venir il prenne des équipes de plus haut niveau .

Pro D2