Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#379

question ? TAYLOR parti a la seyne - a 13 il cassait la barraque et au PARC ne sera reste qu une saison vos commentaires pour cet echec mm van damme and bouquin ?

#380

le XIII en France est d'un petit niveau de fédérale 1

fantasio a écrit :

question ? TAYLOR parti a la seyne - a 13 il cassait la barraque et au PARC ne sera reste qu une saison vos commentaires pour cet echec mm van damme and bouquin ?

#381

OUI tu as sans doute raison quand on voit CERMENO ex usap et beziers briller a PIA et le calvaire de TOULOUSE OLYMPIQUE 13 en division 2 anglaise ... donc la bonne pioche style ESTEBANEZ est une exception ? lu que deux espoirs de TO XIII ont signes a DAX ET CARCA .. a decouvrir donc en pro 2 ?

#382

que fait MORELLI ?

#383

Oui, où a t-il signé ? On dit le plus grand bien de ce joueur mais je me demande pourquoi Aix ne l'a pas gardé. C'est vrai que c'est un sacré gaillard Morelli à gauche

Dernière modification par Gambistorti (10/08/2011 17:13:40)

Ma CAMILLE et moi,

#384

Et un homme extra,avec une excellente mentalité ! Bonne chance à lui dans son nouveau club quel qu'il soit. Le rugbyman qu'il est a encore de beaux matches à offrir à son club et aux supporters de celui-ci. Salut Julien,......et merci pour tes années au PARC.

#385

Salut Pierr, Salut Julien, bonne route... Pas un mot de commentaire après le "match" contre Toulon... Pas un mot sur l'équipe avant le match contre Narbonne... Sur RF c'est calme plat, à part les potins de surcharges pondérales... Comme sur le site du club? Sans parler de son forum... Si le PARC ne communique plus, ce sera difficile de faire venir du monde aux matches...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#386

Bah ! on a la chance d'avoir un supporter de La Seyne en conversation avec nous.On le salut,cela fait toujours plaisir de voir des connaisseurs se documenter sur notre club ou nos joueurs.Dommage de ne pas pouvoir le renseigner plus précisément.Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il " aurait " fait des essais à Chateaurenard........... Bonsoir à vous et à plus tard.

#387

Je suis aixois et je vais de temps a autre au stade (bien que mon club de coeur soit l AUC - Quelle belle saison d ailleurs ceci dit en passant ) pour le PARC la communication pour gd public (presse-affichage) me parait bonne - la communication pour inities sur rugby federal est dense ..MAIS y a t il a aix une marge de progression importante au niveau du public il me semble que tt ceux qui sont RUGBY MINDED dans aix ou sa region soit venus voir le PARC au moins une ou plusieurs fois ;;la question y a t il encore un reservoir de spectateurs a convaincre ...? DEBAT OPEN

#388

Au revoir Jacques, Sincères condoléances à ta famille et à tes proches.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#389

aiguille a écrit :

Le match contre Montpellier c'est bien mercredi à St Affrique ? C'est loin de Roquefort ?

Mercredi 17/08 à 18h00 Saint Affrique est à environ 25 km à l'ouest de Roquefort

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#390

BLACKRBACK a écrit :

Au revoir Jacques, Sincères condoléances à ta famille et à tes proches.

Nous serons cet après midi à Sault à 15h00 avant de rejoindre Donzére.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#391

comment va roger ripol

Dernière modification par fan71 (13/08/2011 13:27:55)

#392

victoire 24 a 23 contre Narbonne. N’étant pas au match juste quelques indications, notre première ligne aurait été impériale. Pas mal de pénalités ou transformation loupées, mais rien d’inquiétant, un éclair de génie de Human. Par contre blessure probable de Bertus Smit....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2