Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#323

ironpuech a écrit :

salut à tous c'est vrai que 5 euros pour les enfants, faut pas pousser quand même, c'est sévère, par contre ce qui est IMMENSEMENT GRAVE c'est que par deux fois il n'y avait plus de pains au merguez, et ça c'est limite faute professionnelle, reprenez vous les garçons, lol lol

et pourtant record de sandwich battu! pas notre faute si les gens sont venus pour manger, on croyait qu'ils venaient voir du rugby! lol lol lol

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#324

bruno13090 a écrit :
ironpuech a écrit :

salut à tous c'est vrai que 5 euros pour les enfants, faut pas pousser quand même, c'est sévère, par contre ce qui est IMMENSEMENT GRAVE c'est que par deux fois il n'y avait plus de pains au merguez, et ça c'est limite faute professionnelle, reprenez vous les garçons, lol lol

et pourtant record de sandwich battu! pas notre faute si les gens sont venus pour manger, on croyait qu'ils venaient voir du rugby! lol lol lol

En meme temps avec la scéance à 19h45, c un peu compréhensible que les gens soient venu te demander des sandwischs bru!!! banane va:p big_smile ]:D

Dernière modification par j.c van damme (25/07/2011 07:24:10)

j'ai glissé chef!!!!

#325

Est-ce que quelqu'un qui a vu le match peut nous parler de la prestation des recrues SVP ?

#326

aixuc13 a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a vu le match peut nous parler de la prestation des recrues SVP ?

moi je peux te parler des bouffeurs de sandwich! lol lol lol

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#327

bruno13090 a écrit :
aixuc13 a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a vu le match peut nous parler de la prestation des recrues SVP ?

moi je peux te parler des bouffeurs de sandwich! lol lol lol

J'ai ouï dire qu'il n'y avait pas assez de pain ni de saucisses, que des merguez soit-disant à manger avec les doigts! C'est vrai ? big_smile

#328

bilan des transfert de rugbyrama: Quelqu'un a entendu parler des deux derniers joueur de la liste (de saint Nazaire)?

#329

C'est une erreur...

#330

Oui, j'ai cru entendre que c'est l'agent des joueurs concernés qui avait lancé le truc pour faire réagir St Nazaire, classique...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#331

Bonjour. Pouvez vous me donner quelques renseignements concernant Naulleau. Il a un beau gabarit. Merci à l'avance.

#332

Il attend que Bouquin en ouvre un pour les Reichel... lol

#333

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :
bruno13090 a écrit :

et pourtant record de sandwich battu! pas notre faute si les gens sont venus pour manger, on croyait qu'ils venaient voir du rugby! lol lol lol

En meme temps avec la scéance à 19h45, c un peu compréhensible que les gens soient venu te demander des sandwischs bru!!! banane va:p big_smile ]:D

JCVD quand vas-tu ouvrir un sujet sur les Espoirs du PARC saison 2011/2012 STP ?

Et pour dire quoi , que si 1 piliers se blésse on va simuler toutes les mélées ou que si un 2ème ligne se blésse on va faire jouer des 3/4 ds la cage ou que si ya les 2 réunis , on sera obligé de déclaré forfait et que si c pas nous ce sera fabi et ses reichels...Seul point positif des trois quarts , on en a à revendre , c'est l'eldorado...Voilà tu sais tout sur les espoirs, on va pas ouvrir un sujet pour faire la pleureuse, moi qui deteste NOVES , ce serait l'hopital qui se fou de la charité... neutral neutral neutral neutral neutral

j'ai glissé chef!!!!

#334

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :
aiguille a écrit :

JCVD quand vas-tu ouvrir un sujet sur les Espoirs du PARC saison 2011/2012 STP ?

Et pour dire quoi , que si 1 piliers se blésse on va simuler toutes les mélées ou que si un 2ème ligne se blésse on va faire jouer des 3/4 ds la cage ou que si ya les 2 réunis , on sera obligé de déclaré forfait et que si c pas nous ce sera fabi et ses reichels...Seul point positif des trois quarts , on en a à revendre , c'est l'eldorado...Voilà tu sais tout sur les espoirs, on va pas ouvrir un sujet pour faire la pleureuse, moi qui deteste NOVES , ce serait l'hopital qui se fou de la charité... neutral neutral neutral neutral neutral

Mais ce n'est pas ton job de rechercher des joueurs à l'inter-saison ? Tu n'as pas assez de joueurs pour le cinq de devant alors ? Tu as qqs pistes ? Tu vois on peut parler des Espoirs sans pleurer.

Et non tu te trompes, le recrutement espoir est fait par les entraineurs de la une et le président , nous autre entraineurs ne pouvant donner aucune réponse à d'éventuelles recrues si ce n'est de venir jouer au PARC pour rien, nous sommes donc limité sur ce point...par contre comme cette année l'équipe espoir est une équipe de niveau nous ferons monter des reichels et des crabos les plus méritant et c'est ds ces catégories ou justement l'effectif doit être trés conséquent...le sera t'il??? pour répondre à toute tes questions, notre 5 de devant a été fortement réduit cette année, justement par choix des entraineurs de la pro (cherrier-escriba-agro-caputo-nocella) ou pillé par des propositions plus avantageuse d'autres club de la région (menar entre autre) quant aux reichels qui montent, il y a qu'un seconde ligne!! on se retrouve en 2ème ligne qu'avec 2 joueurs secs en comptant un reichel qui n'a pour l'instant pas le niveau espoir!!!!

Dernière modification par j.c van damme (27/07/2011 11:11:23)

j'ai glissé chef!!!!

#335

Le pauvre bouquin, qu'est ce qu'il prend dans les gencives....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#336

C'est bien, on profite des soldes pour l'habiller pour l'hiver big_smile.

Dernière modification par kelval (27/07/2011 15:07:18)

Pro D2