Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#309

j.c van damme a écrit :

je viens avec ma fille de 3 ans et demi, aura t'elle besoin de s'acquitter de sa place ou sur mes épaules pour 2.50 euros ca suffira...le melon ca s'attrape vite et faire payer des enfants pour voir des joueurs faire un entraînement ca devient n'importe quoi sad 8.(

+1

#310

Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez ainsi Bouquin. Ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette décision, donc critiquez plutôt les décideurs. Bouquin n'est que le vecteur de cette information prise par le Comité Directeur. Bien sûr il l'annonce à sa façon qui est toujours aussi maladroite mais c'est le personnage qui est ainsi. Ce n'est pas à son âge qu'il va changer. Sans lui vous n'auriez aucune info sur votre club, alors acceptez le tel qu'il est. Je propose à JCVD de rentrer au CD où il saura proposer ses pertinentes idées et solutions et ainsi aider ce club à progresser. smile

Dernière modification par aixuc13 (20/07/2011 11:32:29)

#311

il est peu etre pas le décideur mais il soutient la démarche et c encore plus grave!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#312

Ouais, tout à fait d'accord avec JCVD . Sur la Provence de ce matin on dit que Nier et les siens vont défier le RCT pour sa première sortie officielle et on précise le tarif de 5 €. Sûr que dit comme ça, ça en jette. Mais les gens qui ne sont pas au courant et qui vont venir au match risquent d'être surpris et fort déçus d'assister en fait à un entraînement dirigé. ça frise l'escroquerie. Quand à Bouquin on lui souhaite de bonnes vacances. Bon on va manquer d'infos, ou plutôt de devinettes, ça c'est sûr, mais je crois que finalement on en fera pas une maladie ]:D, ]:D, ]:D, wink

Dernière modification par PARCMAITRE (20/07/2011 11:56:25)

#313

Ben pilier de 123kg, 1,85 et qui jouait en Pro D2, j'ai regardé vers l'ex promu (rapport au recrutement pas trop clinquant) cad Agen. Et j'ai trouvé Karim Kouider. Maintenant il peut y avoir des coincidences. Quand au fait que bouquin se réjouisse que personne ne puisse approcher les joueurs (traduction simplifiée de "montrer patte blanche") et qu'il faille payer 5 euros pour voir un entrainement dirigé, ben... Ça se passe de commentaire quoi. Après chacun son plaisir dans la vie, mais le mien n'est pas de vérifier aux entrées de stades que tout le monde crache au bassinet. Bonnes vacances bouquin.

#314

je ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs défaut à la plupart d'entre vous : Les râleurs, critiqueurs. Quant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes employés, la Provence d'aujourd'hui est très claire sur ce qui va se passer demain et ça l'a toujours été. Pour les enfants de trois ans, même et demi, si vous estimez que leur place est dans les tribunes d'un stade de rugby, vous savez aussi bien que moi qu'ils ne paieront pas !

#315

info pour les amateurs, la bodega sera bien ouverte vendredi soir, tout le monde pourra y trouver a boire et a manger et faire un peu la bringue meme!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#316

tacoun a écrit :

Quant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes employés, la Provence d'aujourd'hui est très claire sur ce qui va se passer demain et ça l'a toujours été. Pour les enfants de trois ans, même et demi, si vous estimez que leur place est dans les tribunes d'un stade de rugby, vous savez aussi bien que moi qu'ils ne paieront pas !

Je suis désolé mais j'ai seulement dit que ça "frisait" l'escroquerie. Je faisais référence à un tout petit article de La Provence édition de Marseille, laquelle édition ne reprends d'ailleurs pas l'article de ce matin dont tu fais état et qui est sorti je suppose uniquement sur l'édition aixoise. Il faut arrêter de raisonner aixo-aixois. Le club se veut le Club phare de la Provence et pense d'ailleurs à délocaliser certains matchs, ce qui est très bien. Il faut savoir que très peu d'article sur le Parc sont repris dans les autres éditions de La Provence. Je maintiens donc que la majorité des gens qui vont se déplacer de plus loin que le Pays d'Aix et qui ne sont pas sur ce forum ne savent pas qu'en payant 5 € ils n'auront droit qu'à un entrainement dirigé; et ça tu l'appelles comme tu veux, mais ce n'est pas normal. On se plaint à longueur d'année que le stade sonne creux, mais ce n'est pas en prennant les gens pour des imbéciles, et pour t'être agréable je maîtrise mon propos, qu'on fera en sorte de le remplir.

#317

tacoun a écrit :

je ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs défaut à la plupart d'entre vous : Les râleurs, critiqueurs. Quant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes employés, la Provence d'aujourd'hui est très claire sur ce qui va se passer demain et ça l'a toujours été. Pour les enfants de trois ans, même et demi, si vous estimez que leur place est dans les tribunes d'un stade de rugby, vous savez aussi bien que moi qu'ils ne paieront pas !

l'enthousiasme de bouquin parlons en...j'ai l'impression qu'il est bien plus enthousiaste quand il y a 2-3 ronds à faire débourser aux officionados que pour encourager ses reichels quand ils sont en difficultés(une bise à fabi) quand à l'éducation de nos enfants , contente toi de faire garder les tiens par une nounou , nous on le gère comme on peu maniac!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#318

tacoun a écrit :

je ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs défaut à la plupart d'entre vous : Les râleurs, critiqueurs. Quant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes employés, la Provence d'aujourd'hui est très claire sur ce qui va se passer demain et ça l'a toujours été. Pour les enfants de trois ans, même et demi, si vous estimez que leur place est dans les tribunes d'un stade de rugby, vous savez aussi bien que moi qu'ils ne paieront pas !

Des critiques et des râleries, ça ne fait pas de mal non plus au pays de oui-oui et de de la communication policée. Justement, en parlant de communication, le PARC (qui a bien des qualités par ailleurs) souffre d'un monstrueux déficit d'image. C'est sûr que c'est important de communiquer dans les hautes sphères, mais ça ne remplit pas un stade. C'est quand même effrayant de voir que pas un quart des Aixois savent ce qu'est le PARC. La ville est bourrée de jeunes, le club a tous les ingrédients qu'il faut pour faire la fête à chaque match, et pourtant non. Je comprends bien que les chantiers principaux sont le maintien et le financier. Mais il va falloir un jour se pencher sur le public, qui ne viendra pas tout seul. Sur ce, à un de ces jours autour d'une mousse (je n'y serai pas ce soir).

#319

RCT bat PARC. 7 essais à 3 Le journal annonce 2000 spectateurs

Ma CAMILLE et moi,

#320

entrainement dirigé avec quelques beaux mouvements de chaque coté.une belle revue d'effectif. merci aux joueurs de Toulon qui ont joué le jeu des photos.mon fils et moi-même vous remercions. wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#321

Toulon reprend en douceur Le RCT a foulé les pelouses vendredi soir pour son premier match amical contre Aix-en-Provence. Avec de nombreux joueurs laissés au repos, Toulon a tout de même disposé des Aixois par sept essais à trois. Une simple opposition d'entraînement, dont les enseignements sont... très limités. Le Rugby Club Toulonnais répète ses gammes. Les Varois ont réalisé leur première sortie officielle vendredi soir, au Stade Maurice-David d'Aix-en-Provence lors d'un match dirigé, face au club de Pro D2 du Parc. L'occasion de retrouver quelques sensations, et surtout de découvrir un certain visage très attendu du côté de Félix-Mayol. Alexis Palisson, le néo-toulonnais, retenu pour la Coupe du monde, était de passage à Aix ce vendredi. Il en a évidemment profité pour encourager ses nouveaux coéquipiers. Libéré entre deux stages de préparation du XV de France, Palisson a notamment pu échanger quelques impressions avec Mathieu Bastareaud, lui aussi sur le banc toulonnais. Bastareaud, l'ancien parisien, adulé par le public de la rade lors des entraînements publics la semaine dernière, n'a pas pris part au match, jugé encore trop juste physiquement. Saint-André: "Aucun enseignement" Au programme de cette rencontre amicale: vingt minutes de jeu concentrées sur des mêlées, trente sur des touches, cinq autres sur des coups d'envoi avant de terminer par trente minutes de jeu libre avec contacts. Sur le plan sportif, on retiendra que le RCT, privé de Lewis-Roberts, Bruno, Emmanuelli, Genevois, Chesney, Van Niekerk, Lamont, Rooney, laissés au repos, a inscrit sept essais contre trois pour les Aixois. Willie Mason, jeune joueur venu du treize, s'est permis le luxe de s'offrir un triplé. Une rencontre en guise d'amuse-gueule, disputée surtout pour son aspect emblématique. C'est en tout cas ce qu'affirmait Olivier Nier, entraîneur d'Aix avant le match: "le côté symbolique est important, cela permet de valider les relations entre les deux clubs". Philippe Saint-André, le manager général du RCT, interrogé par Var Matin à l'issue de la confrontation, n'était pas beaucoup plus prolixe. "Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match dirigé, mais c'était dans la continuité du travail effectué." Cela a le mérite d'être clair.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#322

salut à tous c'est vrai que 5 euros pour les enfants, faut pas pousser quand même, c'est sévère, par contre ce qui est IMMENSEMENT GRAVE c'est que par deux fois il n'y avait plus de pains au merguez, et ça c'est limite faute professionnelle, reprenez vous les garçons, lol lol

Dernière modification par ironpuech (24/07/2011 10:41:23)

Pro D2