Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#295

t

bouquin a écrit :

Pense que pour le match amical Carcassonne Toulouse à Domec , Toulouse réclame 30000euros pour les frais de déplacements et les prix pour assister à ce match varient de 10 à 25 euros . Alors pour 5 euros on ne va pas râler . De toute façon c'est une décision collégiale qui a été prise de fixer le prix des places à 5 euros . A toute fins utiles je te précise que le prix de la licence dirigeant a été fixée à 400 euros cette année . Tu vas donc recevoir sur tes nouvelles terres l'imprimé adéquat . Après le match , je te communiquerais le nombre de spectateurs ayant acquittés un billet d'entrée ,comme cela on verra qui a raison .

tu te trompe c'est 15 et 10 euros

#296

bouquin a écrit :

Demain signatured'un pilier droit du Top 14,il remplace le centre sud africain REES qui n'a pas voulu s'engager .Ce pilier droit trés connu est recruté comme joueur supplémentaire. Les réservations pour le match de Vendredi battent des records, il y aura du monde au stade et je ne parle pas du club house avec les joueurs de Toulon après le match pour les autographes.

heu le club house ne sera pas ouvert a tout le monde bouquin..... sad sad

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#297

Nous sommes bien d'accord, il faudra monter patte blanche pour côtoyer de prés les joueurs du Parc et ceux de Toulon. Les inconditionnels pourront les attendre à la sortie en patientant à la bodèga . quand je dis un engouement sans précédent pour ce match , je pense ne pas me tromper déjà 600 places ont été vendues et cela continue, bien que nous soyons que mardi. De ce pas je vais chercher des places pour des amis qui m'ont sollicité pour voir ce match. Quand les Toulonnais vont savoir que ce match se déroule à Aix , on va compter les demandes .Ah, une précision tout le monde paye , même les enfants. Autre information concernant la nouvelle recrue, dont pour l'instant je ne peux révéler le nom , les consignes ont été données. Mais je peux vous dire que c'est un pilier droit français de top 14, de très bonne tenue en mêlée, qui va faire la paire et même la triplette avec SMIT et LAZAR, il fait 1,85 m et pèse 123 kilos, alors à vos recherches mais sur les informations que j'ai c'est un bon, cette année il va falloir compter avec le paquet de Aix, qui va être meilleur que l'an dernier, ceci sur le papier et meilleur derrière . Le championnat qui va débuter nous en dira plus au fil du temps . Certains ont de grosses ambitions pour AIX et les moyens arrivent . Pour Bruno si tu as quelques aubergines et poivrons de rabe on pourrait les préparer avec de l'ail comme amuse gueule à la bodega après bien sur les avoir passés au four .

Dernière modification par bouquin (19/07/2011 13:46:17)

#298

si bouquin paye sa place , je paye la mienne big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ]:D ]:D ]:D ]:D

j'ai glissé chef!!!!

#299

peut un pilier de bourgoin ou de bayonne

#300

lea aetoa de bayonne 1.83 m/123k

#301

Je suis chargé de la vérification aux entrées avec la société de sécurité, afin de controler que tout le monde paye son entrée. Avis aux resquilleurs qu'ils soient du club, joueurs ou entraîneurs, ils devront montrer patte blanche sinon ils regarderont le match à travers de larges grilles (Brassens ) extérieures. Pour le pilier j'ai dit Français , club du top 14, il n'a jamais joué dans un club étranger mais a déjà joué dans son club d'origine en PROD2 Gros engouement qui se confirme d'heure en heure, avec des demandes de plus en plus nombreuses de places. Allez vérifier sur le site du club .

#302

gilles alias colonel hogan come dans papa schultz

Dernière modification par gilles (19/07/2011 18:47:10)

#303

Attention, le site de la FFR annonce le match contre Toulon à 18 heures 30 au lieu de 19 heures 45 heure du début du match . Ceux qui viendrons à l'avance pourront toujours patienter à la bodéga

#304

bouquin a écrit :

Nous sommes bien d'accord, il faudra monter patte blanche pour côtoyer de prés les joueurs du Parc et ceux de Toulon. Les inconditionnels pourront les attendre à la sortie en patientant à la bodèga . quand je dis un engouement sans précédent pour ce match , je pense ne pas me tromper déjà 600 places ont été vendues et cela continue, bien que nous soyons que mardi. De ce pas je vais chercher des places pour des amis qui m'ont sollicité pour voir ce match. Quand les Toulonnais vont savoir que ce match se déroule à Aix , on va compter les demandes .Ah, une précision tout le monde paye , même les enfants. Autre information concernant la nouvelle recrue, dont pour l'instant je ne peux révéler le nom , les consignes ont été données. Mais je peux vous dire que c'est un pilier droit français de top 14, de très bonne tenue en mêlée, qui va faire la paire et même la triplette avec SMIT et LAZAR, il fait 1,85 m et pèse 123 kilos, alors à vos recherches mais sur les informations que j'ai c'est un bon, cette année il va falloir compter avec le paquet de Aix, qui va être meilleur que l'an dernier, ceci sur le papier et meilleur derrière . Le championnat qui va débuter nous en dira plus au fil du temps . Certains ont de grosses ambitions pour AIX et les moyens arrivent . Pour Bruno si tu as quelques aubergines et poivrons de rabe on pourrait les préparer avec de l'ail comme amuse gueule à la bodega après bien sur les avoir passés au four .

Moi, je dirais "quadruplette" car Cossia venant de Limoges est aussi un droitier

#305

Le joueur auquel bouquin pense vient probablement d'Agen. Ceci dit, bouquin toujours aussi suffisant, égal à lui même. Il ne s'en rend probablement même pas compte.

#306

avec bouquin discretion assurée! lol lol lol lol lol lol

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#307

Alors trouvez si vous êtes si fort, avec quelques indications j'ai trouvé , et pourtant j'avais peu d'éléments, et une chose un chat est un chat et non pas un chien. Les hypocrites et les faux culs je ne les aime pas ,tout comme la langue de bois, et là il y en a un wagon qui pratiquent. A l'avenir si vous ne voulez aucune information, dites le, , je m'abstiendrais , je ferais comme sur le site des reichel, où rien n'est dit et pourtant il y a plein de nouveautés. Au revoir et bonne journée, je m'en vais en vacances changer d'air.

#308

je viens avec ma fille de 3 ans et demi, aura t'elle besoin de s'acquitter de sa place ou sur mes épaules pour 2.50 euros ca suffira...le melon ca s'attrape vite et faire payer des enfants pour voir des joueurs faire un entraînement ca devient n'importe quoi sad 8.(

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2