Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#281

bouquin a écrit :

Alors toujours des râleurs, qui ne sont jamais contents, ce sont les premiers qui se précipitent au club house avant et après le match pour grignoter, gratos bien sûr. Doux euphémisme .

Tu peux te garder tes amuse-gueule, je préfère la tribune Est et la bodega. Quand je ne suis pas BENEVOLE dans l'organisation d'un MATCH, je paie ma place par respect pour les joueurs qui mouillent le maillot noir. Assister à un match de rugby n'a jamais été une obligation pour personne, et présenter une rencontre de préparation de début de saison comme un match de gala tient de l'imposture. Je comprends mieux les aixois qui restent chez eux. Si émettre une critique c'est râler, alors je ne râlerai plus: m'exprimer sur un forum ne m'est pas indispensable. Avec de telles réflexions tu risques de faire le vide sur ce post, attention à ne pas faire le vide parmi les bénévoles du club, ils ne sont pas très nombreux à être efficaces... Une petite remise en question, doux euphémisme (je sais rester courtois dans l'intérêt du club), s'impose, ce n'est pas le bout du monde mais ce serait un progrès considérable dans la vie du PARC. A+,... pas sûr...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#282

Pense que pour le match amical Carcassonne Toulouse à Domec , Toulouse réclame 30000euros pour les frais de déplacements et les prix pour assister à ce match varient de 10 à 25 euros . Alors pour 5 euros on ne va pas râler . De toute façon c'est une décision collégiale qui a été prise de fixer le prix des places à 5 euros . A toute fins utiles je te précise que le prix de la licence dirigeant a été fixée à 400 euros cette année . Tu vas donc recevoir sur tes nouvelles terres l'imprimé adéquat . Après le match , je te communiquerais le nombre de spectateurs ayant acquittés un billet d'entrée ,comme cela on verra qui a raison .

#283

Bouquin, Blackrback : vos polémiques sont stériles et n'intéressent personne. Autant il me paraît légitime de demander une participation symbolique de 5 € à cette occasion, autant il n'y a pas non plus à se gargariser de payer sa place quand on n'est pas bénévole sur un match fut on dirigeant : certains sont dirigeants et souscrivent également à un abonnement annuel. Cependant si il est logique de faire avec ses moyens on peut noter que certains, qui le pourraient certainement, ne font pas d'énormes efforts financiers.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#284

Chambon sur Lignon, jeudi 14 juillet : comme vous le savez certainement énorme succès de l'entraînement public du XV de France à guichets fermés en présence de 600 gamins et de 2.000 supporters. Or les bienfaits physiques ( oxygénation etc... ) de ce séjour, à noter l'excellente image laissée par le rugby auprès des autochtones habitués jusque là à des stages football d'équipes Pro de Ligue 1 et 2 pendant lesquels les joueurs richissimes sont inaccessibles et vivent barricadés dans leur lieu de résidence. Là au contraire des joueurs qui dans leurs temps libres se déplacent simplement à vélo, se promènent en ville au plus proche de la population, se ressourcent vraiment, gagnent là un surcroît de motivation auprès de gens lamba absolument ravis.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#285

J'ai failli oublier : au Chambon rencontre de supporters de Saint Etienne qui, outre de souhaiter le meilleur au PARC pour la saison prochaine, se promettent déjà de mener la vie dure à nos amis marseillais en Fédérale 1. Lesquels amis, malgré le retour de Chéron après sa brève expérience grenobloise, sont encore loin de la Pro D2. Il leur faudra déjà se sortir d'un poule sympathique avec Saint Etienne, Montauban, Bourg en Bresse, Nice, La Seyne, Chateaurenard, Castanet, Romans et soit Nimes soit Chambéry ( décision mardi 19/07 ) : bien du plaisir, cela va les changer de leur promenade de santé de la saison dernière.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#286

De santé, de santé, à montmélian le pack a été malade, 3 essais des petits verts et en force à chaque fois. Bonne chance en F1.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#287

quelques renseignements sur Naulleau qui rejoint le CAP ? Merci.

#288

bouquin a écrit :

Pense que pour le match amical Carcassonne Toulouse à Domec , Toulouse réclame 30000euros pour les frais de déplacements et les prix pour assister à ce match varient de 10 à 25 euros . Alors pour 5 euros on ne va pas râler . De toute façon c'est une décision collégiale qui a été prise de fixer le prix des places à 5 euros . A toute fins utiles je te précise que le prix de la licence dirigeant a été fixée à 400 euros cette année . Tu vas donc recevoir sur tes nouvelles terres l'imprimé adéquat . Après le match , je te communiquerais le nombre de spectateurs ayant acquittés un billet d'entrée ,comme cela on verra qui a raison .

La différence c'est que Carca - Toulouse c'est un MATCH, ou il y aura un minimum d'engagement... Là c'est un entrainement... limite un touché, et pour ceux qui vont manger gratoss après les matchs je me demande ou ils vont et comment il font, vu que votre cher "clubhouze" est réservé au VIP...Décidement je crois que je me ferais jamais au rugby pro... Vive le rugby amateur, le vrai rugby...et vive l'AUC surtout !!!

Dernière modification par Cadeneaux (17/07/2011 23:24:11)

#289

marcel kebir a écrit :

quelques renseignements sur Naulleau qui rejoint le CAP ? Merci.

il est meilleur que Christophe Moursebol de Bourcagneux lol lol

#290

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Pense que pour le match amical Carcassonne Toulouse à Domec , Toulouse réclame 30000euros pour les frais de déplacements et les prix pour assister à ce match varient de 10 à 25 euros . Alors pour 5 euros on ne va pas râler . De toute façon c'est une décision collégiale qui a été prise de fixer le prix des places à 5 euros . A toute fins utiles je te précise que le prix de la licence dirigeant a été fixée à 400 euros cette année . Tu vas donc recevoir sur tes nouvelles terres l'imprimé adéquat . Après le match , je te communiquerais le nombre de spectateurs ayant acquittés un billet d'entrée ,comme cela on verra qui a raison .

La différence c'est que Carca - Toulouse c'est un MATCH, ou il y aura un minimum d'engagement... Là c'est un entrainement... limite un touché, et pour ceux qui vont manger gratoss après les matchs je me demande ou ils vont et comment il font, vu que votre cher "clubhouze" est réservé au VIP...Décidement je crois que je me ferais jamais au rugby pro... Vive le rugby amateur, le vrai rugby...et vive l'AUC surtout !!!

surtout que comme l'an dernier , ce serons les jeunes qui seront à l'honneur, 20 min de touches, 20 min de mélée et 20 min de jeu complet...pour ma part j'aurais fait une bouriche à 2 euros pour l'école de rugby , ca aurait été bien plus honnête!!!

j'ai glissé chef!!!!

#291

Demain signatured'un pilier droit du Top 14,il remplace le centre sud africain REES qui n'a pas voulu s'engager .Ce pilier droit trés connu est recruté comme joueur supplémentaire. Les réservations pour le match de Vendredi battent des records, il y aura du monde au stade et je ne parle pas du club house avec les joueurs de Toulon après le match pour les autographes.

#292

pour l'istant déjà 3 places vendues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#293

Aux joueurs de Toulon on a parlé d'un entrainement dirigé et non d'un match. Les 3 matchs amicaux qu'ils jouent sont à Mayol ils sont pas idiots.

#294

Et oui, on fait signer un pilier pour jouer au centre .... c'est un "impact player" !!!! Les ailiers qui sont ravis sad sad

Pro D2