Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#267

Le dernier espoir encore libre du Parc qui avait dépassé l'âge légal pour jouer en espoir a trouvé chaussure à son pied avec un club en F1. C'est dans une ville d'eau, lui qui aime le bon vin , il va être servi .

#268

Attention , déjà de nombreuses demandes pour le match de Vendredi prochain à 19heures 45 à Aix contre Toulon . La vente des billets commencera lundi , et comme c'est entrée générale les premiers arrivés seront les mieux placés . Entrée 5 euros y compris pour les dirigeants et les membres du club . Présence de Bastaraud confirmée .

#269

j espere qu il aura des blesses cote de toulon genre plaquage cathedrale sur wilkinson et couille enfonce sur bastaraud

#270

gilles a écrit :

j espere qu il aura des blesses cote de toulon genre plaquage cathedrale sur wilkinson et couille enfonce sur bastaraud

Alors toi la bétise c'est ton fort !

#271

Rugby 1205 a écrit :
gilles a écrit :

j espere qu il aura des blesses cote de toulon genre plaquage cathedrale sur wilkinson et couille enfonce sur bastaraud

Alors toi la bétise c'est ton fort !

Si tu as déjà eu le courage de mettre les pieds sur un terrain de rugby, tu dois savoir comment on fait fermer leur gueule aux mecs dans ton genre. Je te souhaite de rester bien caché derrière ton clavier sinon tu risques d'en prendre une bonne et de bouffer avec une paille pendant quelques semaines.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#272

bouquin a écrit :

Attention , déjà de nombreuses demandes pour le match de Vendredi prochain à 19heures 45 à Aix contre Toulon . La vente des billets commencera lundi , et comme c'est entrée générale les premiers arrivés seront les mieux placés . Entrée 5 euros y compris pour les dirigeants et les membres du club . Présence de Bastaraud confirmée .

Nombreuses demandes? + ou - de 10? Plutôt que de faire la manche, encore une fois, vous feriez mieux de profiter de la venue de nos amis toulonnais pour préparer une belle fête de retrouvailles, pour que les spectateurs aient envie de revenir au stade tout au long de la saison. Bon courage quand même

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#273

Il n'y a pas de petit profits , c'est un spectacle et il est normal que l'on paye un minimum pour y assister. L'an dernier ce match avait été organisé à Draguignan au profit des sinistrés et là aussi une participation était demandé , personne n'a trouvé à redire . Donc je confirme beaucoup de demandes,les premiers seront les mieux placés. Quant à Wilkilson il ne sera pas présent cause coupe du monde, et le match se déroulera dans une bonne ambiance sans aucune animosité comme le match de la saison dernière . Il servira à se faire une idée de la valeur des nouveaux joueurs . Quand à Gilles laissez le tranquille , c'est un brave garçon , toujours présent au stade, qui a pris un abonnement et qui sait rendre service au club quand on le lui demande.

#274

BLACKRBACKStade de France n oublie que toulon a pique rokobaro

#275

bouquin a écrit :

Il n'y a pas de petit profits , c'est un spectacle et il est normal que l'on paye un minimum pour y assister. L'an dernier ce match avait été organisé à Draguignan au profit des sinistrés et là aussi une participation était demandé , personne n'a trouvé à redire . Donc je confirme beaucoup de demandes,les premiers seront les mieux placés. Quant à Wilkilson il ne sera pas présent cause coupe du monde, et le match se déroulera dans une bonne ambiance sans aucune animosité comme le match de la saison dernière . Il servira à se faire une idée de la valeur des nouveaux joueurs . Quand à Gilles laissez le tranquille , c'est un brave garçon , toujours présent au stade, qui a pris un abonnement et qui sait rendre service au club quand on le lui demande.

AIX n'est pas une ville sinistrée à ce que je sache. J'ai en tête le match de préparation contre Bath, la saison dernière, qui n'a pas rapporté de "petits" profits mais qui a été l'occasion de découvrir le club pour quelques aixois de plus... Il faudra bien un jour que les dirigeants du PARC se posent les vrais problèmes et trouvent des solutions pour que les amateurs de rugby, des BDR et au delà, viennent enfin au stade Maurice DAVID... Quant à Gilles, si tu le rencontres, dis lui qu'avec de tels propos il ne rend pas du tout service au club. Payer sa place ou être abonné n'est pas une autorisation pour étaler sa bêtise dans une tribune ou sur un forum. Je vous souhaite une bonne recette et une bonne continuation avec, si possible, de nombreux fervents supporters.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#276

bouquin a écrit :

Il n'y a pas de petit profits , c'est un spectacle et il est normal que l'on paye un minimum pour y assister. L'an dernier ce match avait été organisé à Draguignan au profit des sinistrés et là aussi une participation était demandé , personne n'a trouvé à redire . Donc je confirme beaucoup de demandes,les premiers seront les mieux placés. Quant à Wilkilson il ne sera pas présent cause coupe du monde, et le match se déroulera dans une bonne ambiance sans aucune animosité comme le match de la saison dernière . Il servira à se faire une idée de la valeur des nouveaux joueurs . Quand à Gilles laissez le tranquille , c'est un brave garçon , toujours présent au stade, qui a pris un abonnement et qui sait rendre service au club quand on le lui demande.

Excuse moi mais tu confonds un match de bienfaisance où la recette était sensée aider les sinistrés de Draguignan et un match de préparation (qui à mon avis se transformera en entrainement dirigé). Il serait plus judicieux de laisser l'entrée libre et ainsi, donner envie aux gens de revenir pendant la saison. Ceci dit, avec ce genre de politique, cela risque encore de sonner creux a Maurice David au coeur de l'hiver . Dommage ....

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#277

Vu que l'entrée est payante, j'espère qu'on aura droit à un vrai match et non à un entrainement dirigé comme l'an dernier ... S'il était normal à cette époque de payer pour soulager les sinistrés du Var, on ne comprendrait pas cette année de s'acquitter d'un droit d'entrée pour voir de simples lancements de jeu.

#278

La décision a été prise en comité entrée générale 5 euros. C'est pas le bout du monde .Pas d'invitations .

#279

vous plaignez pas 15 euros entribune et 10 euros pour voir USC/TOULOUSE !

#280

Alors toujours des râleurs, qui ne sont jamais contents, ce sont les premiers qui se précipitent au club house avant et après le match pour grignoter, gratos bien sûr. Doux euphémisme .

Pro D2