Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Attention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement qu'il veut en faire profiter les copains . Attention toutefois ces légumes sont d'origine étrangère , pas du TONGA mais d'ESPAGNE .

tornade rouge et bleu a écrit :

wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE

8600 € te trompe pas mon pierrot

Leçons de géographie,marché au légumes et fin de foire aux bestiaux, pas de quoi se passionner... Le site du club ressemble à un prospectus de supermarché et le forum officiel est toujours dans un coma profond et prolongé. J'ose espérer que les joueurs se préparent correctement, eux.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Exercice de préparation pour Bouquin: Tonga-Fidji et retour à la nage ou à la pagaie, on serait peut-être tranquilles un p'tit moment?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

bouquin a écrit :

Attention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement qu'il veut en faire profiter les copains . Attention toutefois ces légumes sont d'origine étrangère , pas du TONGA mais d'ESPAGNE .

ça m'a foutu 2h de retard cette petite histoire!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pour Black back rien ne bouge au club à part quelques contacts avec des joueurs pour les espoirs . Pour le reste tout est bouclé, et nous attendons les premiers pas de cette équipe le 22 juillet contre Toulon . Les seules informations que nous avons concernent les joueurs de l'an passé non retenus, qui signent dans d'autres clubs . Nous leur souhaitons de trouver chaussure à leurs pieds . A si il y en a un qui est passé en trois semaines d'entraînement de 146 kilos à 130 kilos , bientôt il passera derrière une affiche tellement il est mince . Sinon , nous avons fait connaissance avec les nouveaux venus de beaux bébés , nous les verrons à l’œuvre sous peu

Chrisou a écrit :

wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE

8600 € te trompe pas mon pierrot

je comprends mieux maintenant tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

kelval a écrit :

Je crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)

balai devant ta porte!

Pour le garçon qui a perdu 16 kilos en trois semaines , des instructions ont été donnée aux préparateurs physique d'arrêter de le faire maigrir, car il doit tenir sa place en pilier droit . Cette année il est pensionnaire au CREPS de AIX celui là si les petits cochons ne le mangent pas il ira loin . Déjà, il a arrêté de manger du pain avec le couscous , c'est bon signe.

BLACKRBACK a écrit :

Exercice de préparation pour Bouquin: Tonga-Fidji et retour à la nage ou à la pagaie, on serait peut-être tranquilles un p'tit moment?

De toute façon des Philippines tu es plus prés , alors commence à pagayer, je te rejoindrais .

Hé oui , cela faisait l'objet de bonne rigolades .

kelval a écrit :

Je crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)

balai devant ta porte!

Tu me fais bien rire. Si t'aimes pas ça, arrête les forums big_smile.

julien morelli a signé aussi au pontet ca ne s'arrete plus

vous auriez peut etre pu recuperer depagne comme pilier, il est à narbonne.

Pro D2