Sergueï le tracteur russe a écrit :Des nouvelles de Finau Maka: il a signé à Pamiers en fédérale 3 !!!!
Nan sérieusement ?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Des nouvelles de Finau Maka: il a signé à Pamiers en fédérale 3 !!!!
Nan sérieusement ?
Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
bouquin a écrit :Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
Sauf qu'il est tongien .....
le grunge a écrit :bouquin a écrit :Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
Sauf qu'il est tongien .....
encore un bouquinisme, finau fidjien!
![]()
quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
son pesant d'or
darry cool a écrit :quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
en tout cas encore felicitation pour votre saison en pro2 en esperant que la nouvelle soit aussi bonne sinon meilleure......apparement 2 joueurs aixois auraient signé à chato si quelqu'un peut confirmer ce serait cool....
wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE
Je crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)
Wyatt et Mabillon ont bien signé à l'USAP 84, promu en F2 pas à Châteaurenard
bouquin a écrit :Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose!
![]()
bruno13090 a écrit :bouquin a écrit :Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose!
![]()
Entre bouquinismes et bouquineries restez pacifiques
![]()
pacifiques certes , mais la géographie cela s'apprend .............. bonne analyse mon cher Bruno !