Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sergueï le tracteur russe a écrit :Des nouvelles de Finau Maka: il a signé à Pamiers en fédérale 3 !!!!
Nan sérieusement ?
Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
bouquin a écrit :Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
Sauf qu'il est tongien .....
le grunge a écrit :bouquin a écrit :Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
Sauf qu'il est tongien .....
encore un bouquinisme, finau fidjien!
quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
son pesant d'or
darry cool a écrit :quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
en tout cas encore felicitation pour votre saison en pro2 en esperant que la nouvelle soit aussi bonne sinon meilleure......apparement 2 joueurs aixois auraient signé à chato si quelqu'un peut confirmer ce serait cool....
wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE
Je crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)
Wyatt et Mabillon ont bien signé à l'USAP 84, promu en F2 pas à Châteaurenard
bouquin a écrit :Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose!
bruno13090 a écrit :bouquin a écrit :Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose!
Entre bouquinismes et bouquineries restez pacifiques
pacifiques certes , mais la géographie cela s'apprend .............. bonne analyse mon cher Bruno !