Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#225

j.c van damme a écrit :

Pour jared, maintenant qu'on lui a appris à jouer à 15, on le garderai plus, c un peu moyen quand meme!!!!!c 'est cette année justament qu'il faut y compter dessus!!!!

Tout à fait d'accord et il nous est déjà arrivé de conserver des joueurs bien moins prometteurs

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#226

Bernie Babe a écrit :
j.c van damme a écrit :

solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!

Je parle dans le jeu en N° 15, pas en tant que buteur.

un gros coup de pompe à ce que j'ai pu voir mais ne m'a pas ébloui par ses relances!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#227

j.c van damme a écrit :
Bernie Babe a écrit :
j.c van damme a écrit :

solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!

Je parle dans le jeu en N° 15, pas en tant que buteur.

un gros coup de pompe à ce que j'ai pu voir mais ne m'a pas ébloui par ses relances!!!!

Ouais, sur post de Carca il y a quelques semaines, ils avaient pas l'air emballés sur son jeu et pas accablés par son départ ...

#228

Et Xavier Naulleau, qui rejoint Périgueux, ça vaut quoi ?

#229

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.

#230

michel estravagant a écrit :

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.

Superbe finisseur, très rapide, très véloce, en F2 il va se friser !!!

#231

aixuc13 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.

Superbe finisseur, très rapide, très véloce, en F2 il va se friser !!!

Merci smile

#232

A voir Catinot et Korchia de ST Nazaire qui auraient signé .

Dernière modification par bouquin (11/07/2011 15:02:01)

#233

bouquin a écrit :

A voir Catinot et Korchia de ST Nazaire qui auraient signé .

Ils jouent à quels postes ? Catinot serait un 10 sur le site de St nazaire, un de plus ? Et Korchia inconnu au bataillon. Ce ne serait pas plutôt Koita-Gros l'ailier ?

Dernière modification par aixuc13 (11/07/2011 15:12:49)

#234

Non Moussa est de retour à Montmélian

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#235

Les élucubrations de midi olympique qui annonce l'arrivée à AIX de CATINO et KOITA de ST Nazaire, une pure invention, des informations soufflées par leur agent qui sont sans fondement . Par contre pour REEDS le centre sud af de Montpellier non conservé par Montpellier , il est retourné en Afrique du Sud et refuse un contrat avec AIX, donc encore une piste qui s'évanouit après Mirande . En projet , mais rien n'est fait , la venue sur AIX d'un joueur du paquet d'avant , de quelle ligne je l'ignore, on verra si cela se concrétise . Pour le match du 5 août contre la Georgie , il a été annulé hier après midi . Donc on se concentre sur le match contre Toulon à AIX le 22 juillet et nous espérons la présence de BASTARAUD

#236

par contre si quelqu'un pouvait trouver 2 pilard et 2 secondes lignes chez les reich ou les espoirs ca serait cool...!

j'ai glissé chef!!!!

#237

On se démène comme des fous, des contacts sont pris mais certains joueurs ne valent pas tripette .

#238

Des nouvelles de Finau Maka: il a signé à Pamiers en fédérale 3 !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2