Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j.c van damme a écrit :Pour jared, maintenant qu'on lui a appris à jouer à 15, on le garderai plus, c un peu moyen quand meme!!!!!c 'est cette année justament qu'il faut y compter dessus!!!!
Tout à fait d'accord et il nous est déjà arrivé de conserver des joueurs bien moins prometteurs
Bernie Babe a écrit :j.c van damme a écrit :solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!
Je parle dans le jeu en N° 15, pas en tant que buteur.
un gros coup de pompe à ce que j'ai pu voir mais ne m'a pas ébloui par ses relances!!!!
j.c van damme a écrit :Bernie Babe a écrit :j.c van damme a écrit :solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!
Je parle dans le jeu en N° 15, pas en tant que buteur.
un gros coup de pompe à ce que j'ai pu voir mais ne m'a pas ébloui par ses relances!!!!
Ouais, sur post de Carca il y a quelques semaines, ils avaient pas l'air emballés sur son jeu et pas accablés par son départ ...
Et Xavier Naulleau, qui rejoint Périgueux, ça vaut quoi ?
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.
michel estravagant a écrit :Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.
Superbe finisseur, très rapide, très véloce, en F2 il va se friser !!!
aixuc13 a écrit :michel estravagant a écrit :Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Karim Berhaba qui vient de signer à Figeac en F2? merci.
Superbe finisseur, très rapide, très véloce, en F2 il va se friser !!!
Merci
A voir Catinot et Korchia de ST Nazaire qui auraient signé .
Dernière modification par bouquin (11/07/2011 14:02:01)
bouquin a écrit :A voir Catinot et Korchia de ST Nazaire qui auraient signé .
Ils jouent à quels postes ? Catinot serait un 10 sur le site de St nazaire, un de plus ? Et Korchia inconnu au bataillon. Ce ne serait pas plutôt Koita-Gros l'ailier ?
Dernière modification par aixuc13 (11/07/2011 14:12:49)
Non Moussa est de retour à Montmélian
Les élucubrations de midi olympique qui annonce l'arrivée à AIX de CATINO et KOITA de ST Nazaire, une pure invention, des informations soufflées par leur agent qui sont sans fondement . Par contre pour REEDS le centre sud af de Montpellier non conservé par Montpellier , il est retourné en Afrique du Sud et refuse un contrat avec AIX, donc encore une piste qui s'évanouit après Mirande . En projet , mais rien n'est fait , la venue sur AIX d'un joueur du paquet d'avant , de quelle ligne je l'ignore, on verra si cela se concrétise . Pour le match du 5 août contre la Georgie , il a été annulé hier après midi . Donc on se concentre sur le match contre Toulon à AIX le 22 juillet et nous espérons la présence de BASTARAUD
par contre si quelqu'un pouvait trouver 2 pilard et 2 secondes lignes chez les reich ou les espoirs ca serait cool...!
On se démène comme des fous, des contacts sont pris mais certains joueurs ne valent pas tripette .
Des nouvelles de Finau Maka: il a signé à Pamiers en fédérale 3 !!!!