Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#211

Notre joker médical de l'an dernier Brindel aurait signé à Périgueux.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#212

Au PARC il ne s'est pas imposé ! Mais bonne chance à lui à périgueux.

Dernière modification par aixuc13 (08/07/2011 16:53:24)

#213

Calendrier officiel dévoilé par la LNR Deux premiers matches à domicile Pau puis Mont de Marsan avant d'aller à Dax, réception de Béziers et déplacement à Aurillac pour le premier bloc de 5 matches

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#214

moyen le calendar...on prend 2 gros d'entrée à la piole!!!!pas le temps de se mettre en rodage, faut gagner d'entrée!!!

j'ai glissé chef!!!!

#215

Il est comment brindel ??

#216

Très bon joueur, n'a fait que quelques matchs en qualité de joker, il vous apportera un plus au talonnage, il arrive de La Rochelle ou il était barré par un autre talonneur arrivé en cours de saison .

#217

Des modifications interviennent dans le départ des joueurs, petit à petit tout se met en place , peut être verrons nous arriver en prêt le grand centre qui nous manque . Exode massif de joueurs de AIX non retenus par le Parc (Pays d'Aix Rugby Club ) à Avignon en F2 (6), de sacrés pointures dont trois jouaient la saison dernière en PROD2 Ceci, laisse apparaître l'ambition de ce club nouveau promu avec des ambitions pour la F1 Bien le bonjour à l'entraîneur du PARC (Pontet Avignon Rugby Club) n'est ce pas Jean Marc .

#218

mon cher bouquin pourrait nous dire si des joueurs ont signés a chateaurenard ????? MERCI

#219

je ne peux pas le dire je suis tenu à un devoir de réserve . Par contre pour le troisième ligne d'origine corse, si un club lui propose un emploi sûr dans la région, il est prêt à examiner sa venue . C'est une sacrée pointure . Une information pour les supporters du Parc, une rencontre amicale a été programmée à AIX début août à Maurice David , contre l'équipe de Géorgie en stage pour la coupe du monde dans la région . Après Toulon le 22 juillet et la Géorgie la saison démarre en trombe .

#220

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Toujours rien en vue, d'ici que les tractations aient capotées , il n'y a qu'un pas, et pourtant , il nous manque un centre de haut niveau, pour l'instant Taylor qui ne s'entraîne plus avec la une est toujours sous contrat , ceci explique peur être cela . Toujours un problème de monnaie .

Prêtez Taylor à un club de F1 de la région, cela vous fera un salaire en moins...ce très bon joueur treiziste a besoin de temps de jeu pour s'affirmer au XV, il a d'énormes qualités physiques et devrait exploser ...s'il joue bien sûr

Apparemment Grant Rees, puisque c'est de lui qu'il s'agit, après 3 saisons complètes à Montpellier et 11 mn de jeu en finale de Top 14 mais non conservé par le club, aurait décidé de retourner en Afrique du Sud. Donc fin de l'épisode d'autant que Jarred Taylor est bien de retour au club ( avec un peu de retard dû au décès subit de son père à la fin de ses vacances en Australie ), a attaqué sérieusement la préparation physique ( il paraît d'ailleurs en pleine forme sur ce plan là ) et devrait très prochainement, certainement dés les tous prochains jours, reprendre l'entraînement sportif avec le reste de l'équipe. Pour ce qui me concerne je considère que, même s'il n'a pas été extraordinaire au cours de sa première saison de XV, il n'a pas franchement démérité et que son adaptation devrait payer dés cette saison. Parmi les nouveaux Liebenberg, Cossia, Felsina, Bastères, Bousquet paraissent être de sérieux clients tout comme, mais là pas de scoop, Labrit, Bonnet, Sourice, Human ou Christophers alors que je pense que des garçons comme Bourlon, Coll ou Cailleaud vont en étonner beaucoup et que Solana sera dans le jeu, bien supérieur à Antoine. Alors que toutes les équipes se sont considérablement renforcées la route sera longue, mais je pense que le recrutement du club, même si il est moins clinquant que certains autres, est de bonne facture. Avec les valeurs sûres qui sont restées au club, les jeunes prometteurs qui vont éclore ( Jobez, Charlier, Barriol dans la lignée de Longépée ), la préparation estivale efficace, l'osmose bien réelle déjà perceptible entre tous les éléments, la connaissance du rugby, les qualités et dons pédagogiques de nos coaches qui travaillent dans la continuité, il me semble que la prochaine saison du PARC sera intéressante. Et ce en dépit d'un calendrier de départ qui ne me ravit pas avec 2 matches à domicile contre 2 belles équipes : j'aurais bien préféré les prendre d'entrée, et pourquoi pas les surprendre, chez elles!!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#221

Pour Taylor tu te plantes, ce sera vite vérifié dans les jours qui viennent , il suffit d'observer les présents à l'entraînement . Je souhaite me tromper car effectivement il est en grande forme. On verra vite qui a raison .

#222

Bernie Babe a écrit :
aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Toujours rien en vue, d'ici que les tractations aient capotées , il n'y a qu'un pas, et pourtant , il nous manque un centre de haut niveau, pour l'instant Taylor qui ne s'entraîne plus avec la une est toujours sous contrat , ceci explique peur être cela . Toujours un problème de monnaie .

Prêtez Taylor à un club de F1 de la région, cela vous fera un salaire en moins...ce très bon joueur treiziste a besoin de temps de jeu pour s'affirmer au XV, il a d'énormes qualités physiques et devrait exploser ...s'il joue bien sûr

Apparemment Grant Rees, puisque c'est de lui qu'il s'agit, après 3 saisons complètes à Montpellier et 11 mn de jeu en finale de Top 14 mais non conservé par le club, aurait décidé de retourner en Afrique du Sud. Donc fin de l'épisode d'autant que Jarred Taylor est bien de retour au club ( avec un peu de retard dû au décès subit de son père à la fin de ses vacances en Australie ), a attaqué sérieusement la préparation physique ( il paraît d'ailleurs en pleine forme sur ce plan là ) et devrait très prochainement, certainement dés les tous prochains jours, reprendre l'entraînement sportif avec le reste de l'équipe. Pour ce qui me concerne je considère que, même s'il n'a pas été extraordinaire au cours de sa première saison de XV, il n'a pas franchement démérité et que son adaptation devrait payer dés cette saison. Parmi les nouveaux Liebenberg, Cossia, Felsina, Bastères, Bousquet paraissent être de sérieux clients tout comme, mais là pas de scoop, Labrit, Bonnet, Sourice, Human ou Christophers alors que je pense que des garçons comme Bourlon, Coll ou Cailleaud vont en étonner beaucoup et que Solana sera dans le jeu, bien supérieur à Antoine. Alors que toutes les équipes se sont considérablement renforcées la route sera longue, mais je pense que le recrutement du club, même si il est moins clinquant que certains autres, est de bonne facture. Avec les valeurs sûres qui sont restées au club, les jeunes prometteurs qui vont éclore ( Jobez, Charlier, Barriol dans la lignée de Longépée ), la préparation estivale efficace, l'osmose bien réelle déjà perceptible entre tous les éléments, la connaissance du rugby, les qualités et dons pédagogiques de nos coaches qui travaillent dans la continuité, il me semble que la prochaine saison du PARC sera intéressante. Et ce en dépit d'un calendrier de départ qui ne me ravit pas avec 2 matches à domicile contre 2 belles équipes : j'aurais bien préféré les prendre d'entrée, et pourquoi pas les surprendre, chez elles!!!

solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#223

Pour jared, maintenant qu'on lui a appris à jouer à 15, on le garderai plus, c un peu moyen quand meme!!!!!c 'est cette année justament qu'il faut y compter dessus!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#224

j.c van damme a écrit :

solana superieur à antoine...tu vas bien vite en besogne toi!!!!!

Je parle dans le jeu en N° 15, pas en tant que buteur.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2