Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2171

Sans devoiler ce que je ne sais pas, les recherches continuent pour le droitier (sans compter les joueurs a l'essai) ainsi qu'un autre 10 pour remplacer Murphy bien que Latapie est revenu en bonne forme et un peu épaissi et pourrait a nouveau frapper a la porte de la premiere. Pour so'oilao son absence n'est pas encore inquiétante (en espérant qu'il n'ai pas pris un billet d'avion duo avec caucaunibuca!) mais il ne faudrait effectivement pas que celà tarde trop. Juste aussi pour dire que Bruzzelier fait dejà forte impression et que Mynardht à l'air dejà tres impliqué. Pour répondre a ce qui a été écrit plus haut, Tom Sourice a demandé à s'entrainer avec le groupe, ce qui lui a été accordé au vu de sa mentalité exemplaire. En tout cas rendez vous demain soir a Maurice David pour les curieux, le club house sera ouvert pour étancher les soifs en plus! Olivier Nier est en charge des 3/4 sauf erreur de ma part et devrait rester cette saison au club. Au vu de son professionnalisme il devrait tout faire pour continuer a faire grandir le club. Allez les noirs!

Dernière modification par bruno13090 (04/07/2012 18:41:47)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2172

bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Cossia il compte pour du beurre? première ligne en mousse, c'est à voir, on dirait que vous n'avez jamais vu Turini à l’œuvre, la dernière fois que je l'ai vu il m'a impressionné . pour Bastère il appartient à Toulon, la saison dernière il était en prêt , tout comme Sourice . Ce qu'il devient je n'en sais rien . J'attends vos commentaires sur le premier entraînement .

Alors même avec Cossia sa reste très faible ... surment parmit les plus faible de laProD2 Pour Turini sa fait 2 saison qu'il n'a pas jouer ... on peut pas le comparer a un mec comme Koudier qui avait tout de même jouer 11 match en Top 14 + 6 du Chalange européen avant de venir au PARC .... après Turini et surment bon avec Felsina a Gauche sa va être bien ... mes a Droite : Cossia , Smith et Chéron ... c'est surment le trio le plus faible de la ProD2 a Droite .... tongue

Cossia faible? Sid on voit bien que tu ne vois JAMAIS nos match.... je t'aime bien mais tu devrai quand meme faire gaffe a ce que tu ecrit çà a faillit te causer des soucis dans le passé... Quand a Smit si il reste et recupere ses moyens ce sera du tout bon, Cheron quand a lui repondra present a n'en pas douter des qu'il sera pret!

Je parle pas d'un joueur en luis même ... Cossia est bon ... surment le meilleur des 3 ... mais comparer a l'année dernière notre pilier Droit n°3 sera notre numero 1 je trouve sa inquiétent sachant que a se poste la fatique est importente et le roulement de l'effectif est très importent de plus en ProD2 la mêler est très très importente ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2173

Attendez le début du championnat pour faire des supputations , vous verrez bien qui va évoluer en pilier droit et en demi d'ouverture . les mutations ne sont pas terminées . Des surprises sont attendues et des bonnes . Actuellement nous finalisons les recrutements des espoirs et des équipes de jeunes, beaucoup de mouvements pour les entraîneurs et les administratifs .

#2174

dis moi bouquin, si kerroum t'a fait bonne impression pour la reprise on viendra le voir jouer cette année et en meme temps je viendrai te rencontrer

#2175

Suis attéré des entraînements du PARC... Olivier Nier sur le bord du terrain qui glande Doudou qui s'occupe des avants Nourault qui demande de trazvailler les même sistemes en touche que l'an dernier Ou va le PARC !!!!

#2176

XVderêve a écrit :

Suis attéré des entraînements du PARC... Olivier Nier sur le bord du terrain qui glande Doudou qui s'occupe des avants Nourault qui demande de trazvailler les même sistemes en touche que l'an dernier Ou va le PARC !!!!

Arrête, Bouquin va te traiter de pessimiste ... wink Mais non tout va bien ]:D

#2177

PARCMAITRE a écrit :
XVderêve a écrit :

Suis attéré des entraînements du PARC... Olivier Nier sur le bord du terrain qui glande Doudou qui s'occupe des avants Nourault qui demande de trazvailler les même sistemes en touche que l'an dernier Ou va le PARC !!!!

Arrête, Bouquin va te traiter de pessimiste ... ;) Mais non tout va bien ]:D

Au rayon des bonnes nouvelles ...s'il y a en quelles sont-elles ? Tout ceci est inquiétant ....Que fait le président Simon ? pour remettre de l'ordre dans tout ce micmac :o

Dernière modification par SIAP13 (06/07/2012 15:54:31)

#2178

darry cool a écrit :

dis moi bouquin, si kerroum t'a fait bonne impression pour la reprise on viendra le voir jouer cette année et en meme temps je viendrai te rencontrer

tu veux vraiment le rencontrer? un conseil prends 15 ticket pour la bourriche paye ta place achete un maillot a la boutique et laisse la moitié de ton compte en banque a la bodega et au club house! là tu pourra le rencontrer! big_smile big_smile big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2179

bouquin a écrit :

Il faut être clair Bastère était au PARC avec un prêt de Toulon, comme Sourice , donc à la fin de la saison dernière il réintègre les rangs de TOULON, il ne fait pas partie des joueurs du PARC, à moins qu'un nouveau prêt soit consenti, mais ce n'est pas à l'ordre du jour .

Benjamin Bastères à mis un terme à sa carrière, le RCT ne voulant pas le reprendre et le Parc n'ayant pas les moyens pour le garder, triste d'arrêter le rugby à 28 ans sad sad Quand à Thomas Sourice, il a demandé aux dirigeants à se préparer avec le groupe, pour être prêt physiquement si un club le demandait ......

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#2180

KRIS 83 a écrit :
bouquin a écrit :

Il faut être clair Bastère était au PARC avec un prêt de Toulon, comme Sourice , donc à la fin de la saison dernière il réintègre les rangs de TOULON, il ne fait pas partie des joueurs du PARC, à moins qu'un nouveau prêt soit consenti, mais ce n'est pas à l'ordre du jour .

Benjamin Bastères à mis un terme à sa carrière, le RCT ne voulant pas le reprendre et le Parc n'ayant pas les moyens pour le garder, triste d'arrêter le rugby à 28 ans sad sad Quand à Thomas Sourice, il a demandé aux dirigeants à se préparer avec le groupe, pour être prêt physiquement si un club le demandait ......

Triste effectivement pour Benjamin BASTERES.. Par contre bizarre que le PARC n'est pas les moyens de le conserver, alors que le Club était pret à faire signer Mike TINDALL qui je pense (mais je peux me tromper) devait avoir des prétentions salariales superieures à Benjamin. A moins que Toulon ou Benjamin soient trop gourmands. Bref bien dommage car il aura fait une bonne saison avec nous. Allez Le PARC

Dernière modification par chewcap (07/07/2012 11:34:22)

#2181

Bastère est un très bon pilier gauche, il n'y a pas de raison qu'un club ne l'accroche pas, maintenant , il faut voir ses prétentions financières, si elle sont trop élevées c'est sûr qu'il restera sur le carreau, mais je ne me fais aucun soucis il va continuer , il est trop bon . Pour Sourice , il s'entraîne avant de partir vers un autre club qu'il connaît déjà et qui entamera ses entraînements plus tard . Pour les piliers mis à l'essai cette semaine , ils sont repartis, tests à mon avis non concluants. La Provence de ce matin précise que le président a une idée laquelle , nous l'ignorons , mais il n'est pas dit qu'un pilier droit nous rejoigne . pour l'ouvreur la Provence indique que le club est sur l'ouvreur de Bourgoin Wilson , mais il est cher, et mon petit doigt me dit que nous allons voir débarquer un ouvreur Néo Zélandais repéré en 2011 . Affaire à suivre .Sinon, vous avez pu remarquer cette drôle de machine en action, toute informatisée, spécifique aux premières lignes , qui pousse grâce à un vérin et enregistrera tout au long de l'année les progrès où les faiblesses des premières lignes dans toutes les positions . Stupéfiant, on n'arrête pas l'évolution .

#2182

Bouquin, va falloir te tenir un peu mieux informer si tu veux continuer à être l'indicateur sur la vie du club. 1° Bastère n'était pas préter et si il arrête c'est qu'il n'a plus de contrat à Toulon. Pourquoi alors le parc ne le garde pas puisque tu as l'air de le trouver excellent? 2° Wilson de Bourgoin a déja signé ne Angleterre. En revanche beaucoup de choses me choquent dasn le recrutement du Parc. Avec l'enveloppe prévu pour Tindall et Thiart, je pense qu'il faudrait un pilier droit, un talonneur, un deuxième ligne et un polyvalent derrière. Plus un joker pour le 10 australien. Hors rien n'a l'air de bouger et personne n'a l'air de s'inquiéter de la situation. C'est bien d'avoir une belle machine pour faire pousser les mélées mais faut lui mettre des piliers en face.

bouquin a écrit :

Bastère est un très bon pilier gauche, il n'y a pas de raison qu'un club ne l'accroche pas, maintenant , il faut voir ses prétentions financières, si elle sont trop élevées c'est sûr qu'il restera sur le carreau, mais je ne me fais aucun soucis il va continuer , il est trop bon . Pour Sourice , il s'entraîne avant de partir vers un autre club qu'il connaît déjà et qui entamera ses entraînements plus tard . Pour les piliers mis à l'essai cette semaine , ils sont repartis, tests à mon avis non concluants. La Provence de ce matin précise que le président a une idée laquelle , nous l'ignorons , mais il n'est pas dit qu'un pilier droit nous rejoigne . pour l'ouvreur la Provence indique que le club est sur l'ouvreur de Bourgoin Wilson , mais il est cher, et mon petit doigt me dit que nous allons voir débarquer un ouvreur Néo Zélandais repéré en 2011 . Affaire à suivre .Sinon, vous avez pu remarquer cette drôle de machine en action, toute informatisée, spécifique aux premières lignes , qui pousse grâce à un vérin et enregistrera tout au long de l'année les progrès où les faiblesses des premières lignes dans toutes les positions . Stupéfiant, on n'arrête pas l'évolution .

#2183

Le salaire de Tindall n'aurait pas été à la charge du club si il était venu et une reconversion dans le club de Bath lui était assurée, tant pis n'en parlons plus. Dommage pour Bastere qui effectivement avait fait une belle saison, j'espère qu'il rebondira à un bon niveau. Georges Best a raison de s'inquiéter mais parait que ça va encore bouger, je pense que c'est indispensable sinon la saison risque d'être compliquée.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2184

2 déplacement pour le début de saison: Massy puis Aurillac !! Premier match à domicile le 8 septembre contre Auch .

Pro D2