Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Si l'info pour Murphy s'avère exacte c'est vraiment une tuile, on va sans doute se mettre en qu^te d'un joker médical. Quand à So'Oialo si il commence sa saison en nous faisant une Caucaunibuca on est bien. A voir mais ça s'annonce assez compliqué pour l'instant.

Vous n'allez quand même pas demander à l'excellent Lancelle de revenir ? C'est le meilleur 10 qu'il n'y ait jamais eu à Aix (en plus c un JIF), viré comme un malpropre pour être remplacé par un australien inconnu dont on ne sait rien et qui en plus se pète les croisés avant le début de la saison, c'est ça la gestion des hommes au PARC !!!! Et je ne parle pas des relations entre le président et Nier qui se détestent cordialement, comment vont se passer les relations entre Nourault et ce Nier également ? Bouquin a raison la saison commence sous d'heureux auspices, c tous les WE qu'il faudra faire bruler des cierges dans la cathédrale St Sauveur! big_smile

putain c'est quoi ce bordel bouquin c'est deja la crise sans avoir jouer le moindre match c'est quoi ces supporters !!!!!!

Ne m'en parle pas après leur excès pour les prix des abonnements, voilà qu'ils en remettent une couche sur les nouveaux joueurs, ils sont intenables, je vais demander pour ces supporters malveillants une interdiction de stade, ils iront voir les clubs de F1 où TOULON et là ils verront le prix des places et des joueurs au top, comme cela ils seront contents . Une enquête de gendarmerie est lancée suite à une disparition inquiétante d'un joueur .

:

rugby2607 a écrit :

Bouquin pourrait on avoir des nouvelles du pilier Benjamin Bastere Reste t il ou il est sur le départ ? Merci

en tout cas hier soir, il n'était pas à l'entrainement yikes yikes

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

Il faut être clair Bastère était au PARC avec un prêt de Toulon, comme Sourice , donc à la fin de la saison dernière il réintègre les rangs de TOULON, il ne fait pas partie des joueurs du PARC, à moins qu'un nouveau prêt soit consenti, mais ce n'est pas à l'ordre du jour .

bouquin a écrit :

Ne m'en parle pas après leur excès pour les prix des abonnements, voilà qu'ils en remettent une couche sur les nouveaux joueurs, ils sont intenables, je vais demander pour ces supporters malveillants une interdiction de stade, ils iront voir les clubs de F1 où TOULON et là ils verront le prix des places et des joueurs au top, comme cela ils seront contents . Une enquête de gendarmerie est lancée suite à une disparition inquiétante d'un joueur .

Alors on a le droit d'être dessu du recrutement et du travail fait par le Club surtout quand on nous parle d'une belle augmentation de budget et que plusieur bon joueur vont venir ... on se retrouve avec soit des mec qui joue plus depuis 1 ou 2 saison ou des d'autre qui on jammais fait de match professionel de leur vie ... apart Driollet , Mynhardt , Tuineau voir Turini ( si niveaux santer sa va mieux) ou on peut avoir quelque certitude les autre leur véritable niveaux est très aproximatif .... Pour moi un bon recrutement se sont essentielment des mec qui font leur preuve depuis 2 ou 3 saison en Pro D2 et des remplacents de Top 14 + quelque étranger ( Hémisphére Sud , Argentine , Angletere , .... ) De plus on se sépare de beaucoup trop de joueur certe les Koudier , Lazar , Ursachev étai surment inévitable mes des mec comme Lancelle , Lienbenberg , Coll , Bastére , Caillaud voir DeBeer étai évitable est surtout OBLIGATOIRE pour espére quelque chose cette saison ... Au niveaux du Staff le bordel ... on doit être le seul club dont le Duo d'entraineur n'est pas voulu mais subit pour des raison de contra et d'égaux entre dirigient et entraineur ... on se retrouve avec 2 entraineur qui se connaise pas ou très peu et qui on pas forcément la même vision de jeux ... Donc Bouquin arréte de dire que connerie comme quoi le budjet augmente ou que le recrutement est magnifique ... Si tu veux mentir a toi même sa sé ton probléme ... moi je suis réaliste et pour moi je pense et je suis sur que sa va mal ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

bouquin a écrit :

Il faut être clair Bastère était au PARC avec un prêt de Toulon, comme Sourice , donc à la fin de la saison dernière il réintègre les rangs de TOULON, il ne fait pas partie des joueurs du PARC, à moins qu'un nouveau prêt soit consenti, mais ce n'est pas à l'ordre du jour .

Pourtant SOURICE a été vu à Maurice DAvid hier soir. A plus rien y comprendre ... big_smile

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Alors on a le droit d'être dessu du recrutement et du travail fait par le Club surtout quand on nous parle d'une belle augmentation de budget et que plusieur bon joueur vont venir ... on se retrouve avec soit des mec qui joue plus depuis 1 ou 2 saison ou des d'autre qui on jammais fait de match professionel de leur vie ... apart Driollet , Mynhardt , Tuineau voir Turini ( si niveaux santer sa va mieux) ou on peut avoir quelque certitude les autre leur véritable niveaux est très aproximatif .... Pour moi un bon recrutement se sont essentielment des mec qui font leur preuve depuis 2 ou 3 saison en Pro D2 et des remplacents de Top 14 + quelque étranger ( Hémisphére Sud , Argentine , Angletere , .... ) De plus on se sépare de beaucoup trop de joueur certe les Koudier , Lazar , Ursachev étai surment inévitable mes des mec comme Lancelle , Lienbenberg , Coll , Bastére , Caillaud voir DeBeer étai évitable est surtout OBLIGATOIRE pour espére quelque chose cette saison ... Au niveaux du Staff le bordel ... on doit être le seul club dont le Duo d'entraineur n'est pas voulu mais subit pour des raison de contra et d'égaux entre dirigient et entraineur ... on se retrouve avec 2 entraineur qui se connaise pas ou très peu et qui on pas forcément la même vision de jeux ... Donc Bouquin arréte de dire que connerie comme quoi le budjet augmente ou que le recrutement est magnifique ... Si tu veux mentir a toi même sa sé ton probléme ... moi je suis réaliste et pour moi je pense et je suis sur que sa va mal ...

Les problèmes d'Inter saison du PARC sont les mêmes pour les autres clubs Pros en ce moment (Sans parler des soucis de Bourgoin et Montpellier) A savoir blessures d'avant reprise, Joueur du Pacifique absent (Falefa avec Agen), Entraineurs annoncés dans un autre club alors que la saison n'a même pas commencée... Laissons les personnes compétentes faire le boulot et apres le 1er bloc de 5 matchs nous pourrons commenter . Moi je suis optimiste car il y aura toujours des Merguez et des saucisses... big_smile Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (03/07/2012 18:26:32)

En général, c'est plutôt bon signe lorsque les supporters ralent en début de saison. Le groupe se soude, les coachs ne veulent pas perdre la face ... Le PARC peut faire la bonne surprise de la saison !!

Quand tu as un empêchement tu peux prêter ton abonnement à un de tes proches, comme cela tu ne perd rien . Sinon, tu ne prends pas d'abonnement et tu viens quand cela te chante, mais ne te plains pas si tu es mal placé. Il y a toujours la tribune est, elle sera bientôt couverte, elle arrivera au ras de la pelouse , et tu sera mieux installé pour moins cher . A plus, les rouspéteurs .

Je trouve BOUQUIN bien gentil quand il qualifie certains soit disant "supporters" de rouspéteurs, je trouve que cela va au delà, c'est limite malfaisant. Se promener de forum en forum pour répandre son venin, ne voir que les mauvaises choses, en inventer certaines. J'ai beaucoup de mal à m'expliquer cet acharnement de quelques uns contre le club. Peut être sont ils manipulés (par des personnes qui voudraient bien la place d'autres) mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils n'ont aucun attachement aux Noirs, on peut avoir des coups de colère, mais pas une telle rancoeur depuis plusieurs mois maintenant.

Une information pour les râleurs , le prix des licences joueurs et dirigeants sont augmentées décision de la FFR, il va donc y avoir une répercussion sur le prix des licences que doivent payer les joueurs et dirigeants . Hé oui à AIX les dirigeants payent leur licence et en plus ils bossent bénévolement. En plus , elle n'est pas donnée. Pour les rouspéteurs , s'ils nous rejoignent, nous leur expliquerons les devoirs et les charges et nous leur ferons signer la charte de bonne conduite , c'est un règlement intérieur que nous sommes tenus de respecter .

bouquin a écrit :

Une information pour les râleurs , le prix des licences joueurs et dirigeants sont augmentées décision de la FFR, il va donc y avoir une répercussion sur le prix des licences que doivent payer les joueurs et dirigeants . Hé oui à AIX les dirigeants payent leur licence et en plus ils bossent bénévolement. En plus , elle n'est pas donnée. Pour les rouspéteurs , s'ils nous rejoignent, nous leur expliquerons les devoirs et les charges et nous leur ferons signer la charte de bonne conduite , c'est un règlement intérieur que nous sommes tenus de respecter .

Pour info , la licence d'un joueur pour la saison écoulée était de l'ordre de 400 euros As t-on des nouvelles du disparu SOIALO ? Quel est encore le rôle de Nier ? Inquiétant tout cela sad

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Cossia il compte pour du beurre? première ligne en mousse, c'est à voir, on dirait que vous n'avez jamais vu Turini à l’œuvre, la dernière fois que je l'ai vu il m'a impressionné . pour Bastère il appartient à Toulon, la saison dernière il était en prêt , tout comme Sourice . Ce qu'il devient je n'en sais rien . J'attends vos commentaires sur le premier entraînement .

Alors même avec Cossia sa reste très faible ... surment parmit les plus faible de laProD2 Pour Turini sa fait 2 saison qu'il n'a pas jouer ... on peut pas le comparer a un mec comme Koudier qui avait tout de même jouer 11 match en Top 14 + 6 du Chalange européen avant de venir au PARC .... après Turini et surment bon avec Felsina a Gauche sa va être bien ... mes a Droite : Cossia , Smith et Chéron ... c'est surment le trio le plus faible de la ProD2 a Droite .... tongue

Cossia faible? Sid on voit bien que tu ne vois JAMAIS nos match.... je t'aime bien mais tu devrai quand meme faire gaffe a ce que tu ecrit çà a faillit te causer des soucis dans le passé... Quand a Smit si il reste et recupere ses moyens ce sera du tout bon, Cheron quand a lui repondra present a n'en pas douter des qu'il sera pret!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2