Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2143

bouquin a écrit :

Maintenant, je peux vous préciser que Thiart ne viendra pas ....

Avec une premiére ligne en mousse la saison va être très très longue ... Pillier : Chéron , Turini , Pétin , Felsina , Smit Talon : Bibi , Bonnet sad sad sad

Bouquin a écrit :

quatre deuxième ligne et Karoum qu'est ce que vous en faîtes , demandez à Chato s'il est bien ou pas ...

Ils est bien .... mais il joue troisiéme ligne et ne peut pas jouer en 2éme ligne en ProD2 ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2144

Bouquin pourrait on avoir des nouvelles du pilier Benjamin Bastere Reste t il ou il est sur le départ ? Merci

#2145

Cossia il compte pour du beurre? première ligne en mousse, c'est à voir, on dirait que vous n'avez jamais vu Turini à l’œuvre, la dernière fois que je l'ai vu il m'a impressionné . pour Bastère il appartient à Toulon, la saison dernière il était en prêt , tout comme Sourice . Ce qu'il devient je n'en sais rien . J'attends vos commentaires sur le premier entraînement .

#2146

bouquin a écrit :

Cossia il compte pour du beurre? première ligne en mousse, c'est à voir, on dirait que vous n'avez jamais vu Turini à l’œuvre, la dernière fois que je l'ai vu il m'a impressionné . pour Bastère il appartient à Toulon, la saison dernière il était en prêt , tout comme Sourice . Ce qu'il devient je n'en sais rien . J'attends vos commentaires sur le premier entraînement .

Alors même avec Cossia sa reste très faible ... surment parmit les plus faible de laProD2 Pour Turini sa fait 2 saison qu'il n'a pas jouer ... on peut pas le comparer a un mec comme Koudier qui avait tout de même jouer 11 match en Top 14 + 6 du Chalange européen avant de venir au PARC .... après Turini et surment bon avec Felsina a Gauche sa va être bien ... mes a Droite : Cossia , Smith et Chéron ... c'est surment le trio le plus faible de la ProD2 a Droite .... :p

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2147

bouquin paye leur un bon pilar sinon ça va durer toute la saison !!!!!

#2148

1ère ligne en mousse, les 3/4 qui font des bulles . Ca commence bien ... ]:D

#2149

Ca s'annonce vraiment très très compliqué pour le Parc qui en plus d'avoir mal géré son intersaison n'a en plus pas de chance.

#2150

Si l'info pour Murphy s'avère exacte c'est vraiment une tuile, on va sans doute se mettre en qu^te d'un joker médical. Quand à So'Oialo si il commence sa saison en nous faisant une Caucaunibuca on est bien. A voir mais ça s'annonce assez compliqué pour l'instant.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2151

So oialo a eu un empêchement certainement en passant ces vacances dans les iles samoa c'est fréquent par contre c'est difficile pour l'ouvreur c'est vrai que c'est compliqué

Dernière modification par PARC XV (02/07/2012 22:57:22)

#2152

quand je dis qu'on va vivre une saison en mousse, ça en prend le chemin

#2153

c'est vrai que ça pu la mouise...le pessimisme est et sortie !

#2154

C'est la grande euphorie à Aix !!! Soyez plus optimistes les gars, la saison n'est même pas commencée ... Ou alors demandez à redescendre en F1, ça fera plaisir à Périgueux. big_smile

#2155

Une procession est organisée ce soir en direction de notre dame de La Garde, après l'entraînement, avec comme chef de file SID, suivi de LOLO , CADENEAUX et PARC MAITRE, ses acolytes et enfants de cœur pour déposer des cierges , ceci pour permettre à l'équipe du Parc avec les faibles joueurs engagés de ne pas être rétrogradée. Avec vos commentaires tordus,on va tout droit en F1, attendez de voir les premiers matchs si au bout de 5 matchs de championnat on en a perdu 5 , à ce moment là , vous pourrez faire exploser votre pessimisme, mais avant ne faites que des commentaires élogieux sur les nouvelles recrues . D'ailleurs pour les curieux , hier au soir vous avez pu apercevoir quelques joueurs à l'essai, dont les noms pour l'instant n'ont pas été dévoilés, notamment un pilier droit qui n'est pas mal . Maintenant , il faut le tester, pour en savoir un peu plus, à voir les résultats en fin de semaine . Par ailleurs, surveillez les informations en provenance de Bourgoin, ça tourne au vinaigre, et il n'est pas dit que certains joueurs de ce club nous rejoignent, voir la Provence de ce jour .

#2156

Bonjour amis de Aix , alors cette reprise c'est bien pacée ? Bouquin ce pilier droit a l'essai si il faisais l'affaire chez vous , est ce que le plilier droit qui devait venir chez nous aurait un bon de sortie ? Merci de ta réponse.

Pro D2