Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2129

Solana ne devait-il pas se faire opérer de l'épaule ? Il sera opérationnel quand ?

#2130

bouquin a écrit :

Tout faux, Ripoll a signé en F1 Clément également en F1 Un talon est là c'est un jeune , également un autre deuxième ligne qui arrive de La Rochelle, en principe c'est pour les espoirs; Donc , pas de panique, pour les ailes Besson peut jouer à l'aile, avec Gautherie, Lacroix et Labarthe mais au centre avec Christophers et So'ioalo, Jacquet, Noutary, tu peux fonctionner. En ouverture tu as Bourlon et l'ouvreur Australien. Donc pas de panique, viens donc voir le premier entraînement Lundi ,il ne nous manquera que Tuineau parti en tournée avec le Tonga qui nous rejoindra le 23 juillet. Le premier match en challenge Vaquerin début août, là aussi tu peux venir faire un tour pour apprécier cette nouvelle équipe . A plus .

Dsl pour toi mes So'ioalo est plus un aillier ou arriére que un centre Donc tu a seulement 2 véritable centre de métier ( voir 3 avec Noutary qui peut jouer a tout les poste dans la ligne des 3/4 ) Besson n'a pas le niveaux ProD2 pour joue a l'aille mais c'est pas un probléme on a déja du monde wink On c'est bien manger sur le recrutement cette saison avec une premier ligne faible (les départ de Koudier , Lazar , Bastére et Rippol ne sont toujourd pas totalment ramplacer) en ProD2 tu pe joue seulement le maintient Donc pour moi le PARC va terminer entre la 10éme et 13éme place

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2131

Toujours aucune réponse sur Thiart ?! Chéron à t'il signé ? Où partent R.Clément et R.Ripol ?

#2132

ça sent la foire à la saucisse 8o

#2133

bonjour plus grosse bétise du stade aurillacois.. c'est d'avoir laissé partir jérémy bon courage à lui et surtout ne le laissez pas sur la touche..... mad jérémy est indispensable ........ wink parole de supporter du saca et de jérémy wink bonne saison au parc et à jérémy

Dernière modification par aurillac (29/06/2012 13:30:54)

#2134

hé les pessimistes reprenez du poil de la bête attendez de voir cette équipe à l’œuvre et vous m'en direz des nouvelles, quatre deuxième ligne et Karoum qu'est ce que vous en faîtes , demandez à Chato s'il est bien ou pas . Jacquet c'est un gabarit au centre, et vous n'avez pas vu le Gallois demi de mêlée , il pèse 100 kilos , et des appuis de feu, on va en reparler, il n'a que 19 ans et demi , mais il aura vite fait de gagner sa place. un lion . Donc pour moi pas d'inquiétude, seul point d'interrogation, la tenue en mêlée de Thiard, nous allons bien voir cette quinzaine . D'autres jeunes du centre de formation sont en place pour suppléer les défaillances des 6 piliers titulaires . Peut être la semaine prochaine je vous annoncerais la venue d'un jeune pilier droit de talent, mais pour l'instant rien n'est signé, mais nous nous tenons dans les startings blocs dès que nous aurons le feu vert nous fonçons .

#2135

lolo aix a écrit :

ça sent la foire à la saucisse 8o

Nous venons de renouveler le contrat avec Noix fine pour la fourniture le saison prochaine de merguez et de chipos de qualité .

#2136

et bisciglia est il conserver

#2137

Pour ceux qui désirent avoir des informations sur l'effectif du club, je vous invite à lire La Provence de ce matin , vous avez la liste des joueurs y compris le nom des espoirs . Maintenant, je peux vous préciser que Thiart ne viendra pas , au dernier moment il s'est désisté, et il préfère rester sans club . donc notre ami Berthus sera au départ Lundi matin au Creps, il n'est pas mentionné sur l'article , c'est une omission involontaire du journaliste. Par ailleurs , pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec ces grosses chaleurs, je les invite à venir au CREPS à 7 heures du matin , pour assister au premier entraînement, et vous constaterez qu'il y a de nouvelles têtes que vous ne connaissez pas (5) Ce sont des joueurs mis à l'essai pour une semaine, notamment des piliers dont un de nationalité Georgienne. Maintenant, avec la rétrogradation de Bourgoin, il y a quelques joueurs à récupérer, un délai d'un mois leur est accordé, et si cela est possible financièrement,on pourrait en récupérer un. Donc lisez l'article de la Provence , il est instructif , notamment sur les précisions apportées sur le nouveau Staff médical , retour de Grisoli, et le mouvement d'humeur des abonnés

Dernière modification par bouquin (01/07/2012 09:01:30)

#2138

Et surtout n'essayez pas de récupérer cette brêle de Montanella !!! sad

#2139

Surtout pas il est trop gourmand, et puis il est pilier gauche, par contre un certain pilier droit je n'y cracherais pas dessus

#2140

Salut bouquin , demain c'est la reprise pour vous je crois, as tu eu plus de nouvelles sur ce fameux pilier droit, car j'avoue que j'ai pas tout compris le problême qu'il y a eu, si tu peut m'éclairer? Merci. Pense tu qu'il sera demain a l'entrainement ? Désolé pour toutes ces questions. Merci d'avance pour ta réponse.

#2141

bouquin a écrit :

Surtout pas il est trop gourmand, et puis il est pilier gauche, par contre un certain pilier droit je n'y cracherais pas dessus

T u dois parler d'Arthur joly non ?

#2142

C'est simple Thiart devait venir, c'est un pilier droit qui jouait à Perpignan , il avait fait très peu d'apparitions en Top 14, et pour cause, d'après des informations en provenance de l'USAP, hier au soir , il m'a été précisé que sa non venue étai une chance pour le Parc , car à l'Usap , c'était le champion des absences aux entraînements,on l'avait même affublé d'un surnom . le rugby est un deuxième job, pas motivé pour jouer et défendre le maillot, à bien réfléchir et en prenant en considération ces observations , je pense que nous l'avons échappé belle, surtout , qu'il ne venait pas pour rien. Maintenant certains diront que quand on ne peut pas les avoir, on dit qu'elles sont vertes, c'est vrai, mais là on ne pourra pas vérifier, nous observerons donc de loin la carrière de ce monsieur qui est actuellement au chômage . Pour débuter la saison , à droite nous aurons donc SMITT, COSSIA, CHEYRON , à voir plus si un pilier droit nous rejoint, à vérifier dans les prochains jours . Ce matin à 7 heures au Creps a débuté l'entraînement, 5 joueurs sont à l'essai pour la semaine, la journée d'entraînement se terminera vers 17 heures à Maurice David, je parie fort que les abonnés putschistes seront présents, car ils sont dans l'expectative pour savoir s'ils renouvellent où non leur abonnement . Les absents ont toujours tort, car à 400 euros les 15 matchs cela nous fait avec la réduction de 20% 320 euros soit 21,33 euros par match en tribune et bien placé .

Dernière modification par bouquin (02/07/2012 09:21:00)

Pro D2