Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2115

oh bouquin ç a par en couille pas d'aixois qui signent à chato cette annéee ??? ç'est pas possible

#2116

bouquin a écrit :

Les plans de la tribune Est que j'ai vu font état de 2500 places et dix loges de 7 où 8 places .Soit un total de 4000 places assises avec la tribune principale sans compter les praticables qui vont être disposés sur la piste d’athlétisme côté club house pour l'instant cela devrait suffire car les perspectives top 14 si on y arrive sont à 3 où 4 ans , d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts NB la dernière recrue signera son contrat vendredi , affaire réglée . Lundi 2 juillet tout le monde sur le pont à l'exception de TUINEAU , qui ne sera présent que le 26 juillet du fait qu'il fait une tournée avec les Tongas .

Et les salles de réception et de muscu qui devaient être érigées derrière les embuts, c'est toujours d'actualité ?

#2117

Une salle de muscu de 200 mètres carrés va être mise à disposition pour le Parc au Creps avec des bureaux attenants. D'autres clubs qui officient au creps auront accès à cette installation en dehors des créneaux du Parc. pour les inquiets sur les travaux des loges , passez au club , vous verrez l'entreprise en œuvre

#2118

D’après mes infos quelques espoirs devraient signer à Chato , mais si Chato ne veut pas communiquer , ce n'est pas à moi de le faire .

#2119

C'est quoi l'objectif du PARC, cette saison ?

#2120

Je ne sais pas si c'est l'ambition du club mais les forumistes ont l'air de parler d'une évolutionjusqu'à parler de Top 14 d'ici 3-4 ans. Moi je maintiens que j'estime l'équipe annoncée plus faible que celle de cette saison et que si le PARC se maintient ce sera déja très bien. Allez je me mouille je dirais entre la 10ème et la 13ème place. Après rien n'est commencé et ce ne sont pas les effectifs sur le papier qui font la saison mais Pau, Oyonnax, La Rochelle, Lyon, Brive, Carcassonne, Narbonne, Dax, Albi me paraissent mieux armés que le Parc. Derrière cela se jouera à mon avis avec Tarbes Auch Béziers Colomiers Aurillac et Massy.

#2121

bouquin a écrit :

Les plans de la tribune Est que j'ai vu font état de 2500 places et dix loges de 7 où 8 places .Soit un total de 4000 places assises avec la tribune principale sans compter les praticables qui vont être disposés sur la piste d’athlétisme côté club house pour l'instant cela devrait suffire car les perspectives top 14 si on y arrive sont à 3 où 4 ans , d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts NB la dernière recrue signera son contrat vendredi , affaire réglée . Lundi 2 juillet tout le monde sur le pont à l'exception de TUINEAU , qui ne sera présent que le 26 juillet du fait qu'il fait une tournée avec les Tongas .

Et Thiart c'est fait ? Le site off est bien à la ramasse quand même.

#2122

vu la situation de bourgoin quelques elements berjaliens seraient ils succeptibles de revenir au parc style liebenberg ou montanella ????

#2123

Pas question, quand on part on part sans esprit de retour, sauf exception , cela ne semble pas être le cas de nos deux lascars . Pour les pessimistes attendez de voir le jeune gallois à l’œuvre, il me plait, et cela ne m'étonnerais pas qu'il fasse la pige aux deux titulaires , il est extra , et bien balancé . Une précision , il a la double nationalité et parle couramment français .

#2124

Quelle poste et nationalité joue la recrue qui doit signer vendredi ?

#2125

Anglais , par sa mère français par son père, il arrive du Pays de Galle, va sur youtbe post précédents tu pourras apprécier .

#2126

toujourd pas de centre alors que l'on se sépare de Caillaud , DeBeer et Coll par contre on a 4 Neuf !!!! ( Rochette , Besson , Clément + le Gallois ) On a seulement 2 Talon ou Rippol reste ? Thiart vient pas ? enfin du grand n'importe quoi cette année mad

Dernière modification par Sid133 (29/06/2012 10:39:21)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2127

Tout faux, Ripoll a signé en F1 Clément également en F1 Un talon est là c'est un jeune , également un autre deuxième ligne qui arrive de La Rochelle, en principe c'est pour les espoirs; Donc , pas de panique, pour les ailes Besson peut jouer à l'aile, avec Gautherie, Lacroix et Labarthe mais au centre avec Christophers et So'ioalo, Jacquet, Noutary, tu peux fonctionner. En ouverture tu as Bourlon et l'ouvreur Australien. Donc pas de panique, viens donc voir le premier entraînement Lundi ,il ne nous manquera que Tuineau parti en tournée avec le Tonga qui nous rejoindra le 23 juillet. Le premier match en challenge Vaquerin début août, là aussi tu peux venir faire un tour pour apprécier cette nouvelle équipe . A plus .

#2128

Bouquin je te trouve très optimiste avec tes untels peut jouer à l'aile lui peut décaler au centre... Ce qui est sur c'est que tu as 1 arrière de métier, que tu pars avec seulement 4 deuxième ligne, et surtout si le 10 australien n'est pas très bon au pied, tu n'as qu'un buteur plus Solana de loin. Je me répète mais je trouve cette saison très inquiétante. Par contre ou a signé Ripol? Et qui est le jeune talonneur qui le remplace?

bouquin a écrit :

Tout faux, Ripoll a signé en F1 Clément également en F1 Un talon est là c'est un jeune , également un autre deuxième ligne qui arrive de La Rochelle, en principe c'est pour les espoirs; Donc , pas de panique, pour les ailes Besson peut jouer à l'aile, avec Gautherie, Lacroix et Labarthe mais au centre avec Christophers et So'ioalo, Jacquet, Noutary, tu peux fonctionner. En ouverture tu as Bourlon et l'ouvreur Australien. Donc pas de panique, viens donc voir le premier entraînement Lundi ,il ne nous manquera que Tuineau parti en tournée avec le Tonga qui nous rejoindra le 23 juillet. Le premier match en challenge Vaquerin début août, là aussi tu peux venir faire un tour pour apprécier cette nouvelle équipe . A plus .

Pro D2