Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2101

Arrivée confirmée sur le MIDOL de l'Espoir galois demi de mélée des Saracens Jean-Baptiste Bruzulier 19 ans.

#2102

Une vidéo de quelques minutes sur cette nouvelle recrue.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2103

Il a l'air pas mal, on verra à l'usage, tout comme les jeunes qui viennent renforcer les espoirs

#2104

Quelqu'un peut me dire ceux que vaux Michaud 2eme ligne qui a signé chez nous en MP ! Merci

#2105

Très grand joueur par la taille 2m02 je ne me souviens pas de son poids mais il est respectable , niveau PRO D2 limite top 14, vous avez fait une sacrée acquisition , il est originaire de Clermont Ferrand, vous allez avoir une tour en touche , bon preneur de balles, cela faisait deux ans qu'il jouait à Aix.En F1 , il va se friser les moustaches

#2106

au fait les loges c'est pour 2026 car je suis passé devant le stade et rien n'a bougé

#2107

Confirmation de la rétrogradation de Bourgoin en fédérale 1. Possibilité d'appel au CNOSF, ça va encore durer un bon moment quoi. Donc pour l'instant Beziers maintenu en Pro D2. Je reprendrais bien Liebenberg du coup...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2108

lolo aix a écrit :

au fait les loges c'est pour 2026 car je suis passé devant le stade et rien n'a bougé

D'après ce que j'ai entendu la mairie hésite à faire des travaux car en cas de montée en Top 14 le stade ne serait pas homologué et il faudrait peut être jouer ailleurs ou agrandir de façon sensible la capacité d'accueil. La même choses s'est produit avec le hand et la rénovation de la salle Bobet (qui n'est pas homologuée pour l'élite) qui s'est avérée inutile et la mairie doit donc procéder à d'énormes travaux au complexe du Val de l'Arc pour disposer d'une salle aux normes. Donc ils sont un peu échaudés.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2109

Pourtant il me semble avoir vu un panneau au stade "permis de construire" pour la modification de la tribune.

#2110

Dans la perspective d'une hypothétique montée en TOP14, il faudrait effectivement un tout autre stade, moins enclavé et tout et tout et tout, par exemple du côté des Milles (là où il y a encore un peu de place quoi). N'oublions pas que celui-ci est construit sur l'ex club house dans un endroit pas si adapté que ça. Le problème, c'est qu'on a bien du mal à remplir les 3000 places de l'actuel stade (en comptant les places en pesage). Alors je doute que la Mairie veuille construire un stade plus grand juste à l'extérieur de la ville, pour qu'il soit vide tous les samedis. Ça sent le blocage tout ça.

#2111

Les travaux ont bien commencé par le renforcement des structures porteuses... Donc pour l'instant rien d'apparent à l'extérieur.

#2112

Sergueï le tracteur russe a écrit :
lolo aix a écrit :

au fait les loges c'est pour 2026 car je suis passé devant le stade et rien n'a bougé

D'après ce que j'ai entendu la mairie hésite à faire des travaux car en cas de montée en Top 14 le stade ne serait pas homologué et il faudrait peut être jouer ailleurs ou agrandir de façon sensible la capacité d'accueil. La même choses s'est produit avec le hand et la rénovation de la salle Bobet (qui n'est pas homologuée pour l'élite) qui s'est avérée inutile et la mairie doit donc procéder à d'énormes travaux au complexe du Val de l'Arc pour disposer d'une salle aux normes. Donc ils sont un peu échaudés.

Ayant été licencié au club de handball je peux dire que si la mairie est un peu échaudée c'est un peu de sa faute certes bobet a été refait mais ça fait des années que l'ambition de ce club était la D1 et on savait bien que bolet ne pourrait rien garantir .... C'est pourquoi le projet arena a été lancé pour construire une salle de 10 000 places et tout mais la encore ça traine je pense que c'est cela aujourd'hui le problème a Aix : on accorde trop peu d'importance au sport de haut niveau et en particulier au rugby alors certes y a que 3000 places a maurice david et ou il est difficile d'amener du monde , mais si tout le monde (la mairie) tirait dans le meme sens le club passerait un cap économique et tout ce qui va avec : notamment la popularité !

Dernière modification par PARC XV (26/06/2012 22:31:33)

#2113

Pour le compte du challenge Vacquerin le PARC jouera contre Auch le vendredi 03 Août à Camarès à 18h et contre Albi le vendredi 10 Août à Millau à 18h.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2114

Les plans de la tribune Est que j'ai vu font état de 2500 places et dix loges de 7 où 8 places .Soit un total de 4000 places assises avec la tribune principale sans compter les praticables qui vont être disposés sur la piste d’athlétisme côté club house pour l'instant cela devrait suffire car les perspectives top 14 si on y arrive sont à 3 où 4 ans , d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts NB la dernière recrue signera son contrat vendredi , affaire réglée . Lundi 2 juillet tout le monde sur le pont à l'exception de TUINEAU , qui ne sera présent que le 26 juillet du fait qu'il fait une tournée avec les Tongas .

Dernière modification par bouquin (28/06/2012 07:52:04)

Pro D2