Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2087

Thiart c'est fait oui ou non ?

#2088

caucaunibuca à carca...!! s'il rentre des fidjis biensur!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#2089

Wylie Human, rupture du tendon d'achille opéré à Aix demain.... Lionel Gautherie, qui n'a pas été retenu, a été rappelé comme joker médical ... mad

#2090

Carcassonne a fini son recrutement parait-il et pour aix ? Et en ce qui concerne Dallan Murphy ne soyez pas si durs et pessimistes il n'a que 23 ans et il a fait ses débuts en pros en ......2012.Donc attendons de voir ....

Dernière modification par PARC XV (19/06/2012 17:06:34)

#2091

XVderêve a écrit :

Wylie Human, rupture du tendon d'achille opéré à Aix demain.... Lionel Gautherie, qui n'a pas été retenu, a été rappelé comme joker médical ... mad

Une telle blessure va l'éloigner des terrains au moins six mois .....s'agit-il d'une rupture totale ou partielle ?

#2092

PARC XV a écrit :

Carcassonne a fini son recrutement parait-il et pour aix ? Et en ce qui concerne Dallan Murphy ne soyez pas si durs et pessimistes il n'a que 23 ans et il a fait ses débuts en pros en......2012.Donc attendons de voir ....

il n'est pas question d'être dur .......mais annoncé comme l'ont fait certains médias ( la provence pour ne pas le citer ) qu'il était la doublure de COOPER ,c'est aller vite en besogne .... car si certains du forum ont suivi le dernier match Australie PDGALLES , l'ouvreur qui est rentré à la place de Barnes, s'appelle HARRIS Mike,la vraie doublure de COOPER aux reds . Souhaitons lui une bonne intégration ...et une saine concurrence et complémentarité avec BOURLON

#2093

pas d'aixois vers châteaurenard cette année n'est pas bouquin ??? arnaud a changé de portable ?

#2094

Non c'est le contraire c'est Kerroum de Chateau qui rejoint le Parc pour un contrat Pro. Maintenant, il reste quelques joueurs espoirs qui ont dépassé l'âge qui peuvent être recrutés en F1, j'en connais un qui joue centre originaire de Tarbes implanté dans la région qui pourrait vous donner un sérieux coup de main , un centre avec des appuis de feu. A voir toutefois s'il n'a pas signé ailleurs mais en fédérale on peut changer jusqu'au 31 décembre sauf si on joue en une limite 30 septembre .

#2095

pour kerroum c'est un coup dur pour nous tant ce joueur etait essentiel dans lequipe je sais pas si tu la deja vu jouer mais je te promet que ce joueur solide 1.94 m 107 kgs va te surprendre par son engagement c'est un roc et quel combattant !!!!! franchement il sera meilleur qu'un beun ou qu'un labrit......on le regrette deja beaucoup à chato 8.(

#2096

darry cool a écrit :

pour kerroum c'est un coup dur pour nous tant ce joueur etait essentiel dans lequipe je sais pas si tu la deja vu jouer mais je te promet que ce joueur solide 1.94 m 107 kgs va te surprendre par son engagement c'est un roc et quel combattant !!!!! franchement il sera meilleur qu'un beun ou qu'un labrit......on le regrette deja beaucoup à chato 8.(

Meilleur que Beun en touche ça m'étonnerait. Ailleurs peut être faudra voir.

#2097

Salut , est ce que vous avez le départ d'un pilier droit pour une équipe de fédérale 1 ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne saison.

#2098

Tu le sais très bien inutile de jouer les faux culs . maintenant , je ne sais pas si l'affaire est finalisée, pour moi elle est en cours, et en plus c'est un bon , il ne bouge pas en mêlée quel que soit le pilier gauche qu'il a en face.

#2099

bouquin a écrit :

Tu le sais très bien inutile de jouer les faux culs . maintenant , je ne sais pas si l'affaire est finalisée, pour moi elle est en cours, et en plus c'est un bon , il ne bouge pas en mêlée quel que soit le pilier gauche qu'il a en face.

En faite bouquin j'avais vu que tu étais venu parler sur notre post en fédérale 1 et je me suis dit que peu être ce pilier pouvait venir de aix tout simplement , aucune info n'as était dévoilé pour le moment. Donc il n'y a pas de faux culs wink . Merci en tout cas pour ta réponse.

#2100

A plus .

Pro D2