Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#197

L'heureux élu est très discret ou très en retard ou pas élu du tout?????

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#198

A l'ouest rien de nouveau, pourtant tu peux me contacter par MP , je te donnerais quelques informations que nous devons vérifier tant elles sont énormes . C'est pour cela que je m’abstiens de communiquer sur cela car cela peut se révéler comme une vaste fumisterie.

#199

bouquin a écrit :

A l'ouest rien de nouveau, pourtant tu peux me contacter par MP , je te donnerais quelques informations que nous devons vérifier tant elles sont énormes . C'est pour cela que je m’abstiens de communiquer sur cela car cela peut se révéler comme une vaste fumisterie.

Vas - y Bouquin file moi ca en MP...ca restera entre nous comme DSK..... lol

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#200

Rien d'officiel donc silence radio .Le silence est d'or, la parole est d'argent .

#201

de retour de congé...fini les langues de bois, ca donne quoi ces nouveaux gonzes!!ca s'y file en plein cagnard!!! infos espoir: avons encore perdu un joueur emblématique de cette équipe, trop peu de reconnaissance du club pour ce gaillard qui fera le bonheur d'un autre club...d'aprés bouquin, l'effectif espoir est over bouqué , pour moi il est terriblement inquiètant devant(surtout le 5 de devant)...dérrière c'est l'eldorado mais on sait trés bien que le rugby commence devant...

j'ai glissé chef!!!!

#202

On va attaquer les pronos si vous n'avez rien à faire: MONTEE EN TOP 14 : GRENOBLE-BOURGOIN-PAU-LA ROCHELLE OUTSIDERS: CARCASSONNE-Mt DE MARSAN- VENTRE MOU: AIX-TARBES-ALBI-AURILLAC-DAX-OYONNAX DESCENTE:NARBONNE-PERIGEUX-AUCH-BEZIERS

j'ai glissé chef!!!!

#203

par analogie aux points des années précédentes par catégorie : + DE 100 points : GRENOBLE + de 85 points -MT DE MARSAN-PAU-LA ROCHELLE-AIX + de 70 points : CARCASSONNE-BOURGOIN-TARBES-OYONNAX + de 65 points: ALBI-AURILLAC- AUCH +/- 60 points: NARBONNE-PERIGEUX-BEZIERS-DAX Pas de ST ETIENNE avec 15 points cette année,donc les écarts seront encore plus resserés et on passera vite d'une catégorie à l'autre

#204

j.c van damme a écrit :

On va attaquer les pronos si vous n'avez rien à faire: MONTEE EN TOP 14 : GRENOBLE-BOURGOIN-PAU-LA ROCHELLE OUTSIDERS: CARCASSONNE-Mt DE MARSAN- VENTRE MOU: AIX-TARBES-ALBI-AURILLAC-DAX-OYONNAX DESCENTE:NARBONNE-PERIGEUX-AUCH-BEZIERS

Pareil, sauf que je vois Auch dans le ventre mou et non jouant la descente.

#205

Cette année en espoir avec le matos que nous avons dérrière , je pense qu'il serait judicieux d'essayer d'envoyer la meilleur équipe possible au championnat de france à 7 ... ce championnat qui se déroule en général fin aout peut etre un tremplin pour nos jeunes espoirs avec la possibilité d'envisager les JO de 2016....à méditer car vraiment je crois que nous avons un réelle chance de l'emporter si nous sommes au complet mais les entraineurs de la une seront-ils d'accord?????

j'ai glissé chef!!!!

#206

j.c van damme a écrit :

Cette année en espoir avec le matos que nous avons dérrière , je pense qu'il serait judicieux d'essayer d'envoyer la meilleur équipe possible au championnat de france à 7 ... ce championnat qui se déroule en général fin aout peut etre un tremplin pour nos jeunes espoirs avec la possibilité d'envisager les JO de 2016....à méditer car vraiment je crois que nous avons un réelle chance de l'emporter si nous sommes au complet mais les entraineurs de la une seront-ils d'accord?????

Qui est le pilier qui devrait signer à Vichy ??

#207

alors le sud AF il vient ou pas ????

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#208

Toujours rien en vue, d'ici que les tractations aient capotées , il n'y a qu'un pas, et pourtant , il nous manque un centre de haut niveau, pour l'instant Taylor qui ne s'entraîne plus avec la une est toujours sous contrat , ceci explique peur être cela . Toujours un problème de monnaie .

#209

j.c van damme a écrit :

de retour de congé...fini les langues de bois, ca donne quoi ces nouveaux gonzes!!ca s'y file en plein cagnard!!! infos espoir: avons encore perdu un joueur emblématique de cette équipe, trop peu de reconnaissance du club pour ce gaillard qui fera le bonheur d'un autre club...d'aprés bouquin, l'effectif espoir est over bouqué , pour moi il est terriblement inquiètant devant(surtout le 5 de devant)...dérrière c'est l'eldorado mais on sait trés bien que le rugby commence devant...

Un nom? Si la tête est vraiment dure et le ventre vraiment mou, Aix sera 5ème, quant à la queue, elle sera très changeante et menaçante tout au long de la saison...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#210

réponse en MP

Pro D2