Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2073

Qui est l'ailier blessé et quelle est la nature de sa blessure.

#2074

Trop curieux, comme ce n'est pas acté car les joueurs sont en vacances ce n'est qu'à leur arrivé que la nature de la blessure sera déterminée. Reprise le 2 juillet . Donc d'ici là pas de nouvelles officielles concernant ce joueur

#2075

Bouquin est-ce vrai que le PARC va faire signer un demi de melée venant des Espoirs du RCT?

#2076

Justement le mec en vacances se rompt le tendon d'Achille, y-a un truc bizarre quand même... Si il c'est fait ça en faisant le con c'est une faute professionnelle !!! Faute professionnelle = Licenciement donc allégement de la masse salariale et donc possibilité de recruter un très bon joueur derrière !

Dernière modification par Cadeneaux (16/06/2012 00:36:47)

#2077

Le demi de mêlée est d'origine galloise, quant à la blessure de l'ailier, elle ne sera définie réellement que quand il passera des examens approfondis à Aix, toutes supputations avant sur cette blessure ne sont pas appropriées .

#2078

hé oui.

#2079

Tiens Laïrle est annoncé à Bourgoin, lui qui voulait se rapprocher de Toulouse s'en éloigne, maintenant que Bourgoin grâce à Maulin semble maintenu , ce club peut finaliser ses entraîneurs, peut être que Bourgoin va recruter un entraîneur des lignes arrières qui s'entend bien avec Laïrle, suivez ma pensée .

#2080

Thiart c'est officiel ? Parce qu'avec la grosse blessure du jeune Taofifenua à la Coupe du Monde des moins de 20 ans, Perpignan voudra peut être garder Thiart.

#2081

bouquin a écrit :

Tant pis pour eux quand il connaitrons les noms des dernières recrues , il vont arriver en courant , attention les places risquent d'être prises . Du lourd, du très lourd arrive .

La Bombe n'était en faite qu'un Petard mouille. Du coup les Abonnements passent à moins 50%... big_smile Allez Les Noirs Ps : Moi je prefere 2 Eddy à un Tindall. La com c'est bien mais, l'info une fois sortie, deux jours après plus personnes ne s'en souvient (demander autour de vous qui connait Tindall...) Je dis pas ça parce que je suis énervé... 8.( 8.( big_smile

Dernière modification par chewcap (16/06/2012 15:37:39)

#2082

je sens la bonne saison en mousse sad

#2083

chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

Tant pis pour eux quand il connaitrons les noms des dernières recrues , il vont arriver en courant , attention les places risquent d'être prises . Du lourd, du très lourd arrive .

La Bombe n'était en faite qu'un Petard mouille. Du coup les Abonnements passent à moins 50%... big_smile Allez Les Noirs Ps : Moi je prefere 2 Eddy à un Tindall. La com c'est bien mais, l'info une fois sortie, deux jours après plus personnes ne s'en souvient (demander autour de vous qui connait Tindall...) Je dis pas ça parce que je suis énervé... 8.( 8.( big_smile

C'est justement l’absence de com qui aurait pu amener le transfert a terme. On y etait vraiment a 2 doigts (source Tindall en personne). Maintenant il est vrai que ses prestations avec les barbarians l'ont aussi remis en odeur de sainteté en Angleterre et celà a pesé dans la balance.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2084

Cadeneaux a écrit :

Justement le mec en vacances se rompt le tendon d'Achille, y-a un truc bizarre quand même... Si il c'est fait ça en faisant le con c'est une faute professionnelle !!! Faute professionnelle = Licenciement donc allégement de la masse salariale et donc possibilité de recruter un très bon joueur derrière !

tu licencie aussi sec que les pontes du CAC 40 toi!!!!! lol lol lol Ce n'est pas en faisant le con que la blessure est advenue mais en suivant le programme physique pour les vacances. vraiment la faute a pas de chance. Et plutot que l'accabler je prefere lui souhaiter un bon retablissement (meme si celà m'etonnerais qu'il lise RF)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2085

bruno13090 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Justement le mec en vacances se rompt le tendon d'Achille, y-a un truc bizarre quand même... Si il c'est fait ça en faisant le con c'est une faute professionnelle !!! Faute professionnelle = Licenciement donc allégement de la masse salariale et donc possibilité de recruter un très bon joueur derrière !

tu licencie aussi sec que les pontes du CAC 40 toi!!!!! lol lol lol Ce n'est pas en faisant le con que la blessure est advenue mais en suivant le programme physique pour les vacances. vraiment la faute a pas de chance. Et plutot que l'accabler je prefere lui souhaiter un bon retablissement (meme si celà m'etonnerais qu'il lise RF)

J'ai loupé qu'un match la saison dernière mais il ne me semble pas avoir vu une seule fois ce fameux Achille. Vous êtes sure qu'il joue au PARC... big_smile Quoi qu'il en soit, c'est HUMAIN wink de ce blesser. On va pas demander aux joueurs de ne rien faire pendant leurs vacances (sans parler du programme physique prévue) En espérant juste que ce ne soit pas trop grave. Allez Le PARC

#2086

chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

Tant pis pour eux quand il connaitrons les noms des dernières recrues , il vont arriver en courant , attention les places risquent d'être prises . Du lourd, du très lourd arrive .

La Bombe n'était en faite qu'un Petard mouille. Du coup les Abonnements passent à moins 50%...

BLING BLING PLOUF PLOUF

Pro D2