Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2017

EN éco-gestion l'analyse est simple. Pour augmenter les recettes des matchs soit on fait une politique de prix, soit une politique de qualité. Le prix des tribunes EST c'est la politique de prix bas maintenue, avec tout de même une amélioration à venir dans l'aménagement de la tribune. La hausse des pris des latérales s'explique : on a une clientèle fidèle mais pas très nombreuse à qui le club va demander un effort. Avec la remise abonnés le montant reste dans des zones de prix abordables, comparez avec le prix d'une place de cinéma par exemple. En contre partie doivent s'améliorer la qualité de la réception avec les aménagements prévus pour l'avant et après match, et aussi la qualité du jeu proposé : au creux de l'hiver on n'avait ni le confort ni la qualité du jeu. Le produit global PARC va gravir une marche cette année et les abonnés le comprendrons

#2018

kecalor a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

D'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...

Il a signé à Colomiers, est ce un centre ou un ouvreur?

Les deux, il a fait la saison au centre mais a une formation d'ouvreur, en tout cas, trés bon joueur !

#2019

Avec des matchs à 18h30 en plein hiver, on ne peut avoir ni qualité de jeu, ni qualité de confort.mais ça c'est un autre problème...

#2020

Emile Cailleaud a signé à Bourg. Des caracteristiques de ce joueur ? Bonne intersaison les Aixois wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#2021

Cadeneaux a écrit :

Avec des matchs à 18h30 en plein hiver, on ne peut avoir ni qualité de jeu, ni qualité de confort.mais ça c'est un autre problème...

Cadeneaux, tu m'intrigues avec ton écusson de QUILLAN...car j'y suis né ! D'ailleurs, ils remontent en Fédérale 2 cette année... Allez QUILLAN !!!

#2022

Info la provence james so oialo a signé c'est bon ça big_smile

Dernière modification par XVderêve (11/06/2012 17:54:01)

#2023

Exact , les signatures vont suivre notamment ce soir, vous allez avoir des surprises. Attendez les informations demain sur la Provence . Les abonnés ne vont pas regretter de prendre un abonnement à 200 euros , un nouveau site d’accueil de 400 mètres carré va être mis en place pour recevoir ces messieurs . So 'oialo était à Castres comme joker et non à Tarbes .

#2024

Tres bien j attends avec impatience demain faisons confiance a bouquin on n'aura surement des grosses surprises smile

#2025

DDAIX a écrit :

EN éco-gestion l'analyse est simple. Pour augmenter les recettes des matchs soit on fait une politique de prix, soit une politique de qualité. Le prix des tribunes EST c'est la politique de prix bas maintenue, avec tout de même une amélioration à venir dans l'aménagement de la tribune. La hausse des pris des latérales s'explique : on a une clientèle fidèle mais pas très nombreuse à qui le club va demander un effort. Avec la remise abonnés le montant reste dans des zones de prix abordables, comparez avec le prix d'une place de cinéma par exemple. En contre partie doivent s'améliorer la qualité de la réception avec les aménagements prévus pour l'avant et après match, et aussi la qualité du jeu proposé : au creux de l'hiver on n'avait ni le confort ni la qualité du jeu. Le produit global PARC va gravir une marche cette année et les abonnés le comprendrons

c'est toi DD qui fait la com du Parc ? parce que à part toi c'est le grand silence radio le club pour le moment ne s'est pas manifesté pour "demander un effort" et sur le site du Parc le dernier mot du président date d'au moins 6 mois Je ne sais pas si les "abonnés le comprendront" mais pour le moment tous ceux que j'ai croisé n'ont aucune envie de se réabonner ! !

#2026

Tant pis pour eux quand il connaitrons les noms des dernières recrues , il vont arriver en courant , attention les places risquent d'être prises . Du lourd, du très lourd arrive .

#2027

Pour Guffroy ça doit être des conneries, heureusement.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2028

J'ai pas bien compris. La Provence annoncera demain 3 joueurs en plus de So'oialo ou So'oialo inclus ?

#2029

Sergueï le tracteur russe a écrit :
jauzy19 a écrit :

J'ai pas bien compris. La Provence annoncera demain 3 joueurs en plus de So'oialo ou So'oialo inclus ?

Je pense que c'est 3 en plus, si j'ai bien suivi et si ça se fait on devrait voir un centre, un ouvreur et un seconde ligne. Va falloir des profs de français je pense...

Un Pilier, un 2nde Ligne et un Ouvreur pour moi. Enfin nous verrons bien demain.

#2030

C'est fait, si vous lisez la Provence de ce matin vous constaterez que le Parc vient de recruter:James So'oialo le centre ou arrière de Castres que des nombreux club de top 14 avaient dans le collimateur Dallan Murphy ouvreur australien de 24 ans, remplaçant de Quade Cooper aux Reds Jeandre Mynhardt un deuxième ligne sud af qui évoluait cette année à Narbonne 2 métres et 130 kilos , pour l'avoir vu jouer je peux vous dire que c'est un rude, et en plus il est méchant Azzedine Kerroum un jeune troisième ligne en devenir en provenance de Chateaurenard , on en dit que du bien, peut être la bonne surprise du mercato Un pilier droit de Perpignan , dont le nom n'est pas cité , donc je ne peux l'inscrire . Un centre dont le nom n'est également pas cité, signature hier au soir après la mise en page du journal, je cite signature d'une énorme pointure internationale. Si vous étiez hier au soir sur le cours Mirabeau, vous avez du le voir avec son épouse à la terrasse d'un grand restaurant entouré des décideurs du PARC . Un article devrait suivre demain pour annoncer sa signature officielle, mais quel jouer , c'est un trois quart centre international anglais, avec Christopher, au centre nous allons avoir une ligne anglaise internationale, complétée par So'oialo à l'arrière, sans parler du demi d'ouverture qui ne doit pas venir pour faire de la figuration . Avec les deux poutres TUINEAU et MYNHART , TURINI et le pilier du top 14 de Perpignan, il va y avoir une sacrée équipe au PARC, alors les abonnés réfléchissez , le jeu en vaut la chandelle .

Pro D2