Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2003

Bonne nouvelle james so'oialo serait en négociations avec aix selon rugby transferts ! Bouquin si tu as des précisions ....

#2004

Depuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Pour les inquiets sur la qualité du recrutement, ne vous cassez pas la tête on arrive à la fin dernier délai pour les signatures le 14 juin et de bons joueurs sont annoncés, pilier droit , deuxième ligne et surtout un bon ouvreur, peut être la cerise sur le gâteau, un deuxième centre . Pour les abonnements si on compte 30% de plus c'est à cause des huit loges qui vont être louées , je ne vous dit pas le prix, si vous avez quelques économies vous pouvez investir les travaux sont en cours , vous pouvez aller vérifier. D'autres installations vont suivre. En ce qui me concerne , le plus gros doute concerne le pilier qui arrive du top 14 , sera t'il a la hauteur?, est t'il aussi bon que l'on dit , je demande à voir . Aussi, j'en aurais une idée à Camares et à Millau lors du chalenge Vaquerin début Août .

#2005

ah donc en fait l'augmentation c'est pour financer les loges, donc les cons de service paient pour que les riches puissent se divertir tranquillement, j'avais pas saisi cela de cette façon

#2006

bouquin a écrit :

Depuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Pour les inquiets sur la qualité du recrutement, ne vous cassez pas la tête on arrive à la fin dernier délai pour les signatures le 14 juin et de bons joueurs sont annoncés, pilier droit , deuxième ligne et surtout un bon ouvreur, peut être la cerise sur le gâteau, un deuxième centre . Pour les abonnements si on compte 30% de plus c'est à cause des huit loges qui vont être louées , je ne vous dit pas le prix, si vous avez quelques économies vous pouvez investir les travaux sont en cours , vous pouvez aller vérifier. D'autres installations vont suivre. En ce qui me concerne , le plus gros doute concerne le pilier qui arrive du top 14 , sera t'il a la hauteur?, est t'il aussi bon que l'on dit , je demande à voir . Aussi, j'en aurais une idée à Camares et à Millau lors du chalenge Vaquerin début Août .

Donc ça veut dire qu'il a signé ? bonne nouvelle !

#2007

Les loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont financées par la mairie et la CPA comme les infrastructures à venir .

#2008

bouquin a écrit :

Les loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont financées par la mairie et la CPA comme les infrastructures à venir .

Donc c'est ce que je disais un peu plus haut. Le Club ne communique pas sur le pourquoi de cette hausse. Quand on envoie un mail avec le formulaire d'abonnements pour la saison suivante et que les tarifs évoluent à la hausse, la moindre des choses c'est de l'accompagner d'un courrier qui explique le pourquoi pour que les gens comprennent et ce sentent impliqués dans la vie du Club. Si cela a été fait, mea culpa de ma part car Abonné Tribune Est En tout les cas c'est bien dommage parce qu'a aujourd'hui je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation tout en sachant que nous avons du mal à remplir un malheureux stade de 3000 places. Dans l'attente (et je suis pas le seul) d'une explication. Allez Les Noirs

#2009

bouquin a écrit :

Depuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Pour les inquiets sur la qualité du recrutement, ne vous cassez pas la tête on arrive à la fin dernier délai pour les signatures le 14 juin et de bons joueurs sont annoncés, pilier droit , deuxième ligne et surtout un bon ouvreur, peut être la cerise sur le gâteau, un deuxième centre . Pour les abonnements si on compte 30% de plus c'est à cause des huit loges qui vont être louées , je ne vous dit pas le prix, si vous avez quelques économies vous pouvez investir les travaux sont en cours , vous pouvez aller vérifier. D'autres installations vont suivre. En ce qui me concerne , le plus gros doute concerne le pilier qui arrive du top 14 , sera t'il a la hauteur?, est t'il aussi bon que l'on dit , je demande à voir . Aussi, j'en aurais une idée à Camares et à Millau lors du chalenge Vaquerin début Août .

attendons donc la semaine prochaine pour connaitre tous ses noms

#2010

chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

Les loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont financées par la mairie et la CPA comme les infrastructures à venir .

Donc c'est ce que je disais un peu plus haut. Le Club ne communique pas sur le pourquoi de cette hausse. Quand on envoie un mail avec le formulaire d'abonnements pour la saison suivante et que les tarifs évoluent à la hausse, la moindre des choses c'est de l'accompagner d'un courrier qui explique le pourquoi pour que les gens comprennent et ce sentent impliqués dans la vie du Club. Si cela a été fait, mea culpa de ma part car Abonné Tribune Est En tout les cas c'est bien dommage parce qu'a aujourd'hui je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation tout en sachant que nous avons du mal à remplir un malheureux stade de 3000 places. Dans l'attente (et je suis pas le seul) d'une explication. Allez Les Noirs

l'explication est simple, on doit tout simplement rentrer de l'argent! le club n'est pas si riche et il est hors de question de se mettre dans la merde ( raison pour laquelle Coll est parti.....) on ne doit pas faire n'importe quoi et comme tu dis si bien chewcap en tribune populaire (malgres tout en lateralle chez nous...) rien n'est touché! le club ne fera pas de connerie avec de l'argent qu'il n'a pas! par contre mis a part notre futur centre-arriere de Castres, trois gros joueurs vont arriver en seconde barre, a l'ouverture et un droitier. des joueurs de l'hemisphere sud en principe dont 2 sont dejà en france. vivement que ces noms soient annonçés et confirmés!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2011

Crédit photo: D.R. INFO RUGBY-TRANSFERTS. Non conservé par le Castres Olympique, club dans lequel il était arrivé en février dernier en tant que joker médical, James So'oialo devrait toutefois poursuivre sa carrière en France. Selon nos informations, le trois-quarts polyvalent Samoan de 23 ans devrait prochainement s'engager en faveur d'Aix-en-Provence, qui recherchait depuis plusieurs semaines un centre de gros calibre.

#2012

Du côté de Carcassonne, on annonce Paul Guffroy (2° ligne) chez vous...

#2013

boubagump (usc) a écrit :

Du côté de Carcassonne, on annonce Paul Guffroy (2° ligne) chez vous...

Ce n'est pas un jeune perdreau de l'année !! big_smile

#2014

bouquin a écrit :

Depuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Pour les inquiets sur la qualité du recrutement, ne vous cassez pas la tête on arrive à la fin dernier délai pour les signatures le 14 juin et de bons joueurs sont annoncés, pilier droit , deuxième ligne et surtout un bon ouvreur, peut être la cerise sur le gâteau, un deuxième centre . Pour les abonnements si on compte 30% de plus c'est à cause des huit loges qui vont être louées , je ne vous dit pas le prix, si vous avez quelques économies vous pouvez investir les travaux sont en cours , vous pouvez aller vérifier. D'autres installations vont suivre. En ce qui me concerne , le plus gros doute concerne le pilier qui arrive du top 14 , sera t'il a la hauteur?, est t'il aussi bon que l'on dit , je demande à voir . Aussi, j'en aurais une idée à Camares et à Millau lors du chalenge Vaquerin début Août .

A Camarès, c'est là où il y a le curé ? big_smile

#2015

Exact avec un âne, et la statue d'hercule

#2016

PARCMAITRE a écrit :

D'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...

Il a signé à Colomiers, est ce un centre ou un ouvreur?

Pro D2