Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1989

aiguille a écrit :
SIAP13 a écrit :

Ailiers Humann, Labarthe, Nouthary, .... et Lacroix

Et Gautherie ? Et il n'est pas prévu un 15 pour seconder Solana ?

sur ce point , pas d'infos si on se réfère à bouquin sad

#1990

Seulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il n'est pas inusable!

#1991

de beer, gautherie et cailleaud ne sont pas concervé au club...tout comme les espoirs durepois, turini,sarabère,parcheminer, carrat,gaouthi,houi,carian,baudy,clément....les clubs aux alentours s'en lèche les babines!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1992

Qu-est ce que je disais sur Coll... Maintenant que Lancelle n'a pas été conservé... on se retrouve avec UN SEUL 10 très moyen pour faire toute la saison !!! ça s'annonce long...

#1993

j.c van damme a écrit :

de beer, gautherie et cailleaud ne sont pas concervé au club...tout comme les espoirs durepois, turini,sarabère,parcheminer, carrat,gaouthi,houi,carian,baudy,clément....les clubs aux alentours s'en lèche les babines!!!

Sur un nouveau post Espoirs il est évoqué un changement dans le championat Espoirs dès la saison prochaine, avec une poule Top 14 et une poule Pro D2. JCVD serait-il au courant ? PS: Quelle merde cette pub de plus en plus envahissante sur le forum... mad

#1994

kelval a écrit :

Seulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il n'est pas inusable!

Et Jerome Jacquet ??? Que Bouquin a oublié de lister. Avec le centre Anglais cela ferait 3. Pas mieux que cette année (Christophers, Coll et DeBeer)

#1995

chewcap a écrit :
kelval a écrit :

Seulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il n'est pas inusable!

Et Jerome Jacquet ??? Que Bouquin a oublié de lister. Avec le centre Anglais cela ferait 3. Pas mieux que cette année (Christophers, Coll et DeBeer)

cette année on avait Christophers, Coll, De Beer, Caillaud et pour Dépaner Noutary et Gautherie.

#1996

Exact j'ai oublié Jacquet et Lacroix ça commence à faire du monde comte tenu de l'arrivée prochaine du pilier du deuxième ligne et surtout du gros centre. Noutary peut aussi jouer arrière où centre DE Beer trop vieux, c'est pour cela qu'il n'est pas conservé . Sourice et Bastère en fin de prêt retournent à Toulon, je souhaite par contre que le plus jeune des Armitage né en 1990 nous rejoigne en prêt pour avoir du temps de jeu en PRO, car la saison prochaine je ne vois pas les trois frères Armitage jouer ensemble, le plus jeune doit s'aguerrir, mais ce n'est qu'un souhait pieux, que j'ai soufflé à qui de droit .

#1997

Pour revenir au recrutement,je n'ai aucune légitimité mais il est vrai que je suis très très décu quand on voit des équipes comme Tarbes qui font un très bon recrutement je me dis qu'il y a un problème on lit beaucoup de choses comme quoi Aix est l'une des seules équipes a augmenter son budget et pourtant le recrutement est moyen : turini pétain cheyron je veux bien que ceux soit des bons joueurs mais ils ne jouent jamais pour moi les seules vraies recrues sont driollet lacroix et tuineau que fait ont ? c'est très insuffisant je pense quand on voit que l'on dégage de beer et cailleaud et que l'on garde un mec comme noutary qui est en perte de vitesse et bien je me fais du souçi Après ce n'est que l'avis d'un admirateur du rugby et du parc qui parle .....

Dernière modification par PARC XV (08/06/2012 20:02:18)

#1998

Michaux a signé à Montluçon en FED1. C'est un solide l'ancien clermontois??

#1999

Exact, un très bon preneur de balles 2m02, il a largement le niveau Pro d2 il va vous rendre service .

#2000

je prévois une année record au niveau des abonnements, 30% de plus on marche sur la tête

#2001

lolo aix a écrit :

je prévois une année record au niveau des abonnements, 30% de plus on marche sur la tête

Les mondains, vous avez qu'à venir en Tribune Est... big_smile (a prendre sur le ton de la plaisanterie) Ce qui est regrettable, c'est que nous n'ayons aucune explication sur cette hausse (quand on explique les choses généralement on comprend mieux...) Bref peut être que les STARS attendus changera la donne. D'ailleurs je vous donne le prénom d'une : Désiré wink

#2002

PARC XV a écrit :

Pour revenir au recrutement,je n'ai aucune légitimité mais il est vrai que je suis très très décu quand on voit des équipes comme Tarbes qui font un très bon recrutement je me dis qu'il y a un problème on lit beaucoup de choses comme quoi Aix est l'une des seules équipes a augmenter son budget et pourtant le recrutement est moyen : turini pétain cheyron je veux bien que ceux soit des bons joueurs mais ils ne jouent jamais pour moi les seules vraies recrues sont driollet lacroix et tuineau que fait ont ? c'est très insuffisant je pense quand on voit que l'on dégage de beer et cailleaud et que l'on garde un mec comme noutary qui est en perte de vitesse et bien je me fais du souçi Après ce n'est que l'avis d'un admirateur du rugby et du parc qui parle .....

n peu dur il Concernant NOUTARY, tu es un peu dur je trouve qu'il a fait une bonne saison, c'est un joueur exemplaire même determinant sur certain match, notamment contre Perigueux, match piége où l on a failli perdre !!!! il faut aussi tenir compte des contrats en cours qui coûte un bras si on ne conserve pas les joueurs ou .......... les entraîneurs de ce fait on est obligé de garder des BESSON et consor et de ne pas pouvoir laisser leur chance à des espoirs qui valent autant sinon plus n'est-ce pas JCVD pour en finir avec vincent NOUTARY il est comme David BEUN une piéce essentielle du club un cadre quoi !!!!!!!!!!!

Pro D2