Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1975

bouquin a écrit :

Les travaux des loges ont commencé. Pour les abonnés c'est plus rentable de prendre un abonnement que de venir au coup pas coup. Et puis le nombre d'abonnés va dépendre du recrutement et des noms qui vont sortir. Dépêchez vous une loge pas trop chère est encore disponible

Tu as bien raison crotte de bouc, c un peu con de payer sa place quand on vient au stade alors que l on est abonne ! lol

#1976

C'est l'effet PS. Le SMIC va augmenter, l'allocation rentrée va augmenter....les abonnements du PARC aussi.. lol Et puis en Tribune Est l'abonnement n'augmente pas tongue

Dernière modification par chewcap (02/06/2012 21:19:10)

#1977

jauzion a aix peut etre

#1978

D'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...

#1979

Un coup à Montauban , un coup à Colomiers, comme il a signé au Parc, je ne vois pas comment il irait jouer ailleurs .

#1980

Est ce que les contacts avancent pour la fin du recrutement ?

#1981

bouquin a écrit :

Un coup à Montauban , un coup à Colomiers, comme il a signé au Parc, je ne vois pas comment il irait jouer ailleurs .

T'es sur qu'il a signé ? Moi non...

#1982

Je peux confirmer

#1983

J'ai rencontré pas mal d'abonnés qui ne se réabonnent pas du fait de l'augmentation de 30%. Une telle augmentation est elle vraiment un bon calcul? Pas sûr. Maintenant je comprends le contexte économique du club mais c'est quand même beaucoup. Pour ma part je me contenterai de la tribune Est et de quelques chopines avant le match à la bodéga avec l'ami Bruno.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1984

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai rencontré pas mal d'abonnés qui ne se réabonnent pas du fait de l'augmentation de 30%. Une telle augmentation est elle vraiment un bon calcul? Pas sûr. Maintenant je comprends le contexte économique du club mais c'est quand même beaucoup. Pour ma part je me contenterai de la tribune Est et de quelques chopines avant le match à la bodéga avec l'ami Bruno.

Les prix d'abonnements en tribune est ne bougent pas depuis 3 ans, soit 100 euros, et meme 70 euros pour les parents de licenciés école de rugby. je trouve celà raisonnable surtout que le placement est libre contrairement a la tribune principale et que la vision du jeu y est strictement la même. a ce prix d’abonnement on peut sans doute garder quelques pieces pour manger une merguez ou boire un verre!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1985

Et en plus quand il fait trop froid ou quand il pleut on nous rapatrie en tribune principale. C'est pas gentil çà ?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/06/2012 13:17:19)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1986

Faisons le point sur le recrutement. Malgré le secret entourant ce recrutement , que je considèrerais comme un manque de communication envers les abonnés qui sont friands de connaître le nom des recrues en cours, je peux vous indiquer avec certitude la composition de l'équipe du Parc la saison prochaine . Tout d'abord contrairement à ce que j'avais dit précédemment , le jeune Coll qui avait un engagement écrit avec le club nous quitte après accord du Parc pour le club de Colomiers, il a signé un contrat avec ce club , l'engagement qu'il avait n'était pas considéré comme valable par la ligue . Il aurait fallu saisir les tribunaux , mais à Aix on considère que si un joueur désire partir ce n'est pas dans la volonté du club de le retenir . Dommage c'est un bon joueur en devenir qui je pense va confirmer . Donc revenons à nos moutons Piliers Gauche Turini, Felsina,Pétin Piliers droits Cheyron , Cossia, Pilier X du top 14 ,qui doit signer cette semaine , Smitt. Talonneurs Bonnet Bisciglia, renforcés par un ou deux talonneurs espoir en cours de recrutement Deuxième ligne Tuineau ,X d'origine australienne qui doit signer cette semaine , Santoni, Charlier , Kerroum Troisième ligne Driollet , Labrit, Ollivier , Beun, Longeppé, Barriol, Jobez Mêlée Besson Rochette Ouverture Bourlon , X en recrutement suite à défection de Coll Centres Christophers, X d'origine anglaise qui a donné son accord Ailiers Humann, Labarthe, Nouthary, Arrière Solana A ce jour 30 contrats pros, l'équipe sera renforcée par les espoirs en cours de recrutement sauf José qui est déjà au club et pour lequel nous souhaitons qu'il devienne un élément indispensable de la troisième ligne . Voilà la composition de cette équipe pour la saison2012,2013, et en principe , je dis bien en principe vous connaîtrez par l'intermédiaire de la Provence je souhaite cette semaine le nom du deuxième ligne Australien , le nom du pilier droit qui jouait en top 14, je vous le confirme, et surtout le nom du centre qui nous rejoint. Pour l'ouverture on attendra un peu,en espérant que ce soit un bon .

Dernière modification par bouquin (05/06/2012 19:00:33)

#1987

Ailiers Humann, Labarthe, Nouthary, .... et Lacroix

#1988

Donc revenons à nos moutons dixit bouquin ......Qui va être le berger des lignes arrières ? big_smile Car celui qui est en place .... doit bien être égaré sad

Pro D2