Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1961

le grunge a écrit :
bouquin a écrit :

Il doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .

Sauf qu'il est tongien .....

une de mes préférée!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1962

bouquin a écrit :

Demain signatured'un pilier droit du Top 14,il remplace le centre sud africain REES qui n'a pas voulu s'engager .Ce pilier droit trés connu est recruté comme joueur supplémentaire. Les réservations pour le match de Vendredi battent des records, il y aura du monde au stade et je ne parle pas du club house avec les joueurs de Toulon après le match pour les autographes.

tres bonne celle là aussi! big_smile big_smile big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1963

desolé mon cher bouquin pour ce florilege de tes declarations sur RF mais avec ton légendaire lol lol lol sens de l'humour je suis sur que tu va en rire!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1964

Il a dit quand même aussi dit des vérités non? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (31/05/2012 22:33:55)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1965

parfois il ne raconte pas de khoneries ? lol

#1966

bouquin a écrit :

Attendez le résultat des courses pour connaître les noms des dernières recrues avant de dire que le recrutement est quelconque.

En tous cas il doit coûter cher ce recrutement ! puisque les abonnements sont augmentés de plus de 30 % On avait le record du plus faible public de la Pro D2 et celui là de record on va le garder Il y en a qui ont dû sêcher leurs cours d'économie : "augmenter les prix lorsque la demande est faible" il faut oser ! !

#1967

Et ce n'est pas fini , demandez le prix des loges , vous allez tomber parterre; mais chacun est libre de venir ou pas, compte tenu des futurs aménagements prévus, la troisième mi temps sera prolongée et plus conviviale . Quoi qu'il en soit en matière de recrutement, le 14 juin, tout sera terminé et vous saurez exactement quels sont les joueurs qui participerons à la saison 2012-2013 . Autre chose, Si vous saviez pour LIBENBERG, qui a signé à Bourgoin, vous en pleureriez

#1968

bruno13090 a écrit :

je trouve que certains sont très injuste sur le recrutement je m'explique : Turini est un joueur énorme, certes bléssé tout comme un certain Phil Christophers, on a tous vu la suite. Tuineau faisait quand meme parti de l’équipe des Tonga qui s'est amusée contre notre équipe de France a la coupe du monde, Lacroix est de l'avis de tous un enorme joueur en devenir... Jacquet n'a apparemment jamais déçu a la Rochelle mais faisait parti des 8 centres du club. Le joueur de Chato est dejà regretté chez eux.. Pour Driollet qui a été énorme lui aussi chez nous, je sais de source sure que les grenoblois tenaient réellement a le garder et de source encore plus sure qu'il est motivé et affuté comme jamais. reste a venir Rudy Cheron sans doute qui faisait partie de la premiere ligne grenobloise qui nous a pliée il y a 2 ans. Il est vrai que O'connor a décidé de rentrer en Australie mais il sera surement remplacé par une autre recrue. Pour le gros pilier droit on est attente il est vrai mais il ne faut croire que remplacer un cador comme kouider se fait uniquement avec de la salive. Pour ce qui concerne LA grosse recrue, évidemment que rien n'est fait. au risque de paraphraser bouquin c'est vraiment du tres lourd, donner un nom parait débile si celà ne se fait pas et ne nous ferait passer que pour un club de pretentieux... donc il est dommage que l'on ai annoncé sur le forum la possible venue d'un tres gros joueur car rien n'est signé.

Je suis pas d'accord avec toi ... contrairement a Christopher Turini n'a jammais fait une veritable saison en Top 14 Jacquet tu te trompe ... il a énormement dessut lors de la final contre Lyon il y a 2 ans il fut écarter du groupe est ne vient plus au entrainement ( source Supporteur de la Rochelle) le joueur de chato doit tout prouver ... Cheron pas le niveaux Driollet est pour moi avec Tuinau et peut être lacroix qui doit prouver luis aussi les seul véritable recrut du PARC.... De l'autre côter on perd bcp de bon joueur (Lazar , Ursachev , Linbenberg , Kouider , .... ) Pour le moment on a louper notre recrutement espérons que dans les 12 jours restent on arrive a completer avec 4 ou 5 joueur de niveaux ProD2 .... car sinon on va encore terminer 11 éme voire pire Pour un bon recrutement il fallait prendre des mec comme Hiréche , Ruiz , Tonita , Salobert , Canale , Fournil , Hurou , Monzeglio , Radidi , lilo , ......

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1969

Et si le départ de liebenberg n'était qu'un faux départ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1970

Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :

je trouve que certains sont très injuste sur le recrutement je m'explique : Turini est un joueur énorme, certes bléssé tout comme un certain Phil Christophers, on a tous vu la suite. Tuineau faisait quand meme parti de l’équipe des Tonga qui s'est amusée contre notre équipe de France a la coupe du monde, Lacroix est de l'avis de tous un enorme joueur en devenir... Jacquet n'a apparemment jamais déçu a la Rochelle mais faisait parti des 8 centres du club. Le joueur de Chato est dejà regretté chez eux.. Pour Driollet qui a été énorme lui aussi chez nous, je sais de source sure que les grenoblois tenaient réellement a le garder et de source encore plus sure qu'il est motivé et affuté comme jamais. reste a venir Rudy Cheron sans doute qui faisait partie de la premiere ligne grenobloise qui nous a pliée il y a 2 ans. Il est vrai que O'connor a décidé de rentrer en Australie mais il sera surement remplacé par une autre recrue. Pour le gros pilier droit on est attente il est vrai mais il ne faut croire que remplacer un cador comme kouider se fait uniquement avec de la salive. Pour ce qui concerne LA grosse recrue, évidemment que rien n'est fait. au risque de paraphraser bouquin c'est vraiment du tres lourd, donner un nom parait débile si celà ne se fait pas et ne nous ferait passer que pour un club de pretentieux... donc il est dommage que l'on ai annoncé sur le forum la possible venue d'un tres gros joueur car rien n'est signé.

Je suis pas d'accord avec toi ... contrairement a Christopher Turini n'a jammais fait une veritable saison en Top 14 Jacquet tu te trompe ... il a énormement dessut lors de la final contre Lyon il y a 2 ans il fut écarter du groupe est ne vient plus au entrainement ( source Supporteur de la Rochelle) le joueur de chato doit tout prouver ... Cheron pas le niveaux Driollet est pour moi avec Tuinau et peut être lacroix qui doit prouver luis aussi les seul véritable recrut du PARC.... De l'autre côter on perd bcp de bon joueur (Lazar , Ursachev , Linbenberg , Kouider , .... ) Pour le moment on a louper notre recrutement espérons que dans les 12 jours restent on arrive a completer avec 4 ou 5 joueur de niveaux ProD2 .... car sinon on va encore terminer 11 éme voire pire Pour un bon recrutement il fallait prendre des mec comme Hiréche , Ruiz , Tonita , Salobert , Canale , Fournil , Hurou , Monzeglio , Radidi , lilo , ......

et trouver 2 millions d'euros en plus dans les caisses! Sid tu es un jeune que j'aime bien et vu que tu es sur aix en ce moment n'hesite pas a passer au club mais ne sois pas aussi pessimiste (meme si c'est dans ton caractere!)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1971

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et si le départ de liebenberg n'était qu'un faux départ?

Non c'est bel et bien un vrai depart.... par contre je profite pour vous donner ses amitiés du fin fond de son afrique du sud natale

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1972

bouquin a écrit :

Et ce n'est pas fini , demandez le prix des loges , vous allez tomber parterre; mais chacun est libre de venir ou pas, compte tenu des futurs aménagements prévus, la troisième mi temps sera prolongée et plus conviviale . Quoi qu'il en soit en matière de recrutement, le 14 juin, tout sera terminé et vous saurez exactement quels sont les joueurs qui participerons à la saison 2012-2013 . Autre chose, Si vous saviez pour LIBENBERG, qui a signé à Bourgoin, vous en pleureriez

"mais chacun est libre de venir ou pas" oui mais vu les contacts que j'ai eu avec les abonnés que je connais, à ce jour AUCUN ne souhaite se réabonner Ils viendront donc au coup le coup, pas s'il pleut ou s'il fait trop froid, Le club est en train de faire une grosse connerie .............

#1973

trop dur on va devoir se passer de toi et de maman l'année prochaine !

#1974

Les travaux des loges ont commencé. Pour les abonnés c'est plus rentable de prendre un abonnement que de venir au coup pas coup. Et puis le nombre d'abonnés va dépendre du recrutement et des noms qui vont sortir. Dépêchez vous une loge pas trop chère est encore disponible

Pro D2