Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#183

avignon

#184

Pour les détracteurs lisez bien mon mésage je n'ai jamais donné le nom de ce garçon . Donc acte, quand à m'en vouloir je ne pense pas car nous sommes trés liés avec beaucoup d 'affection de part et d'autre . Si je l'asticote c'est pour qu'il prenne conscience de ses possibilités et que moralement il franchise un pas de façon qu'il soit au meilleur niveau . L'avenir nous le dira . Quant au match contre Toulon il aura lieu le 22 Juillet à Maurice David, c'est officiel, l'heure pour l'instant est inconnue . Match à moitié dirigé. Après on se lâche . Venez donc voir la nouvelle équipe , à l'exeption des deux roumains qui vont participer à la coupe du monde ils ne reviendront qu'au début du mois d'octobre

#185

Narbonne reste en Pro D2 et Colomiers descend en fédérale 1. A moins d'une nouvelle sanction administrative la poule ProD2 est connue.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#186

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Narbonne reste en Pro D2 et Colomiers descend en fédérale 1. A moins d'une nouvelle sanction administrative la poule ProD2 est connue.

A moins que le Stade Français et/ou Bourgoin...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#187

Les relégations administratives, c'est vraiment la seule distraction qui nous reste en ces fins de saisons sans matches ]:D .

#188

C'est la ffr qui rélègue, la DNACG ne donne qu'un avis consultatif, pour se sauver il suffit d'avoir des connaissances ! Combien de clubs devraient etre depuis un moment à l'étage inferieur ou plus bas ?

#189

Le programme des matches amicaux selon Rugbyrama: Toulon à Aix le 22/07, Narbonne à Tricastin le 12/08, Montpellier à Ste Affrique le 17/08 et Grenoble à Aix le 28/08. Merci de rectifier en cas d'inexactitudes...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#190

Le programme des matchs et sur le site du club.

#191

Exact, le premier match contre Toulon est programmé à 18 heures 30, et le match contre Montpellier est programmé dans le cadre du challenge Vaquerin à ST Afrique . Toujours pas de confirmation pour la signature d'un centre, cela ne saurait tarder . Réunion générale demain à 18 heures au club house .

#192

Tout faux, laisse donc le stade Français tranquille, actuellement il a d'autres chats à fouetter, c'est vrai que Rabadan est très attaché au club de ses débuts, mais il a refait sa vie au Stade de France avec un contrat en bonne et due forme,. Quant à Arias s'il est originaire de Marseille, cela m'étonnerait qu'il vienne solliciter AIX nous n'avons pas les moyens de payer leurs contrats, donc acte . Les signatures sont finies à l'exception de ce fameux centre , elles continuent encore, pour les espoirs mais au ralenti le plein est presque fait, on n'en veux plus. La bagarre actuelle se situe au niveau des reichel crabos et cadets pour les établissements scolaires,qui ferment fin juin .

#193

En tant que Biterrois d'origine tu es quand même bien placé pour démarcher Dimitri Szarzewski et Sergio Parisse dont l'épouse est biterroise ? Tu as reçu une délégation de ton président pour les contacter ? smile

#194

Arrêtez de raconter des bêtises, elles ne sont pas de Cambrai, par contre je peux vous dire que notre jeune pilier vient de passer à 138 kilos, il a perdu 8 kilos en dix jours c'est fantastique . D'ici un mois on ne va plus le reconnaître, mais je peux vous dire qu'il souffre .

#195

Je suis de sa famille , ça te va .

#196

A l'ouest rien de nouveau, pas de nouvelles arrivées annoncées, et pourtant d'ici la fin de la semaine nous devrions connaître formellement le nom de l'élu . Quoi qu'il en soit la semaine prochaine vous devriez voir évoluer LIBENBERG, il arrive du sud de l'Afrique après quelques vacances méritées . Felsina , nous sommes impatients de le voir, à quelle date va t'il commencer à s'entraîner avec ses nouveaux partenaires ? Pour Cossia, bien le bonjour des biterrois .

Pro D2