Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1919

avez vous des match amicaux de prévu ?? si oui contre qui??

#1920

Je vous rappel a tous qu'il existe un forum des supporteurs du PARC wink wink wink wink wink wink wink wink A + sur parc-supporters!!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1921

Bonjour ami aixois , pouvez vous me parler de la saison de Felsina qui a laissé un très bon souvenir chez nous à Massy ?

#1922

Felsina joueur en devenir, on devrait entendre parler de Felsina . Très bon joueur ,pilier moderne , rapide,très bon balle en main, doit s'améliorer dans sa tenue en mêlée

#1923

Je vous souhaite de le retrouver sous peu au cours de la prochaine saison en Pro2 ! Bonne chance à vous pour la demie finale retour ! Il y a longtemps que vous êtes présents régulièrement dans la phase finale. Quant à Felsina,c'est de plus un trés charmant garçon.Je comprends qu'il ait laissé de bons souvenirs humains et sportifs à Massy.

#1924

Je le savais , Manu Felsina a toujours c'est problème en mêlée ]:D l'an passé en quart de finale contre Limoges il avait beaucoup souffert contre .... COSSIA qui il me semble joue à Aix cette année ! cool cool c'est vrai que balle en main il est très fort , alala il a préféré quitter les tours de la région parisienne pour le soleil de la Côte d'Azur judicieux wink Merci pour tes encouragements Pierr j'espère qu'on pourra fêté la monter dimanche a 17h ...

#1925

il faudrat recruter so oialo trois quart centre 23 ans 1.88mc98 4 selection a les samoa

#1926

De l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment alors que tout le monde était d'accord fait défection , il préfère retourner dans son pays . Donc en piste pour trouver un deuxième ligne, les pistes vont être réactivées . Un jeune annoncé dans un autre club de F1, par ITS rugby, a signé son premier contrat PRO au Parc. Nous attendons patiemment de nouvelles signatures, les tractations sont longues et murement réfléchies . Participation au mois d’août de l'équipe du Parc au tournoi Vacquerin en Aveyron . Deux matchs sont prévus .

#1927

bouquin a écrit :

De l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment alors que tout le monde était d'accord fait défection , il préfère retourner dans son pays . Donc en piste pour trouver un deuxième ligne, les pistes vont être réactivées . Un jeune annoncé dans un autre club de F1, par ITS rugby, a signé son premier contrat PRO au Parc. Nous attendons patiemment de nouvelles signatures, les tractations sont longues et murement réfléchies . Participation au mois d’août de l'équipe du Parc au tournoi Vacquerin en Aveyron . Deux matchs sont prévus .

Il doit certainement s'agir de Cédric COLL ; c'est une bonne nouvelle car il a fait une belle saison Qu'en est-il du devenir de Nier ? Un entraineur des lignes arrières est-il annoncé ? car on ne peut imaginer , vu le contexte, que NIer puisse continuer ?

Dernière modification par SIAP13 (29/05/2012 10:24:14)

#1928

fantasio a écrit :

S AGIT IL DE MIKE TINDALL ?

ike Tindall ne devrait pas venir en France Publié le mar 29/05/2012 11:13 Crédit photo: D.R. Evoqué du côté du Stade Français ou de Grenoble pour la saison prochaine, Mike Tindall pourrait finalement rester en Angleterre. L'ancien capitaine du XV de la Rose (33 ans, 75 sélections) souhaiterait prolonger l'aventure avec Gloucester, club dans lequel il évolue depuis 2005. Alors qu'il souhaitait obtenir deux ans de contrat, chose que les Cherries and White avait refusé, le trois-quarts centre se serait ravisé et souhaiterait prolonger un an, comme il l'explique à la BBC : "Je voudrais avoir une autre chance à Gloucester, mais la décision revient au nouvel entraîneur. Je veux toujours jouer mais il faut prendre la bonne décision. Je suis toujours en train d’essayer de trouver une solution. J’ai fait huit ans à Bath, et depuis je suis à Gloucester, donc il serait difficile pour moi de partir pour un autre club pour une année. C’est pourquoi je privilégie l’option de la prolongation. Mais la décision ne concerne pas que moi, elle concerne aussi ma famille."

#1929

De l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment alors que tout le monde était d'accord fait défection , il préfère retourner dans son pays . Donc en piste pour trouver un deuxième ligne, les pistes vont être réactivées . Un jeune annoncé dans un autre club de F1, par ITS rugby, a signé son premier contrat PRO au Parc. Nous attendons patiemment de nouvelles signatures, les tractations sont longues et murement réfléchies . Participation au mois d’août de l'équipe du Parc au tournoi Vacquerin en Aveyron . Deux matchs sont prévus . Il doit certainement s'agir de Cédric COLL ; c'est une bonne nouvelle car il a fait une belle saison Qu'en est-il du devenir de Nier ? Un entraineur des lignes arrières est-il annoncé ? car on ne peut imaginer , vu le contexte, que NIer puisse continuer ? surtout son dernier match avec les espoirs en demie sous les yeux de son nouvel entraîneur où il a été en dessous de tout au niveau technique et mental à priori il en avait rien à foutre. belle mentalité !!!!!!!!!!!!!!

#1930

" surtout son dernier match avec les espoirs en demie sous les yeux de son nouvel entraîneur où il a été en dessous de tout au niveau technique et mental à priori il en avait rien à foutre. belle mentalité !!!!!!!!!!!!!! " Je n'étais pas au match.... Je ne peux donc juger . Sur les matchs que j'avais vu de lui, il tenait son poste ...maintenant il doit y avoir des choses qu'on ne connait pas ? En tout cas, s'il s'agit bien de lui ( attendons la confirmation par bouquin , qui joue toujours au devinette ) il faudra qu'il montre donc un autre état d'esprit, d'après ce que tu rapportes de son match en espoirs .

#1931

d’après le midol pas de Laurent Magnaval , donc qui en demi de mêlée??

#1932

d'aprés Bouquin le recrutement est boucler depuis 1 Mois .... pour le moment rien de fantastique apart bcp de départ pour peu d'arriver de qualiter .... toujourd pas de pilier pour remplacer Koudier toujourd pas de Centre toujourd pas de 15 toujourd pas de 2éme ligne pour remplacer Lienbenberg toujourd pas de Talon pour remplacer rippol toujourd pas de 10 pour remplacer Lancelle .... sa fait 1 mois que je dit que le PARC est dans la m**** j'ai bien peur d'avoir raison .... profiton de la saison prochaine car j'ai bien peur que se soit la dernier en ProD2 sad sad sad

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2