Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1905

bouquin a écrit :

Alors achète la Provence de ce matin et tu verra sous la photo de TUINEAU qui tient le maillot du Parc une annonce ainsi libellée , je cite : C'est le premier gros coup du Parc en attendant un autre sans doute beaucoup plus retentissant : Donc ce ne sont pas des rumeurs, je connais le nom certains bien placés le savent mais comme l'affaire n'est pas conclue on ne peut pas le dire tellement c'est énorme. Tant que le contrat ne sera pas signé nous ne dirons rien . Si je raconte cela c'est pour faire baver certains donneurs de leçon bien installés derrière leur écran, qui ne sont bons qu'a critiquer sans lever le petit doigt, que ce soit financier où autre pour que le club avance vers le haut. Tiens une autre précision fiable, cette affaire sera terminée dans 8 où 10 jours, et je connais le lieu de résidence de l'individu .

Arrête de faire croire que tu as la science infuse sur les transferts il y a bcp de monde ici qui connaissent le nom de cette future recrue. Mais on la ferme nous

#1906

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

Tiens une autre précision fiable, cette affaire sera terminée dans 8 où 10 jours, et je connais le lieu de résidence de l'individu .

Buckingham Palace ? wink

Tu vois bouquin Parcmaitre le connait aussi .... God save the queen

#1907

S AGIT IL DE MIKE TINDALL ?

#1908

Ca parle trop....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1909

fantasio a écrit :

S AGIT IL DE MIKE TINDALL ?

Avec mike tindal , on peut se payer 2-3 joueurs de trés bonne qualité!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1910

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ca parle trop....

Ouais mais le but d'une devinette c'est quand même de deviner, non? Ou alors il faut pas jouer à ce jeu. ]:D

Dernière modification par PARCMAITRE (24/05/2012 15:44:06)

#1911

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ca parle trop....

Ouais mais le but d'une devinette c'est quand même de deviner, non? Ou alors il faut pas jouer à ce jeu. ]:D

Complêtement d'accord avec toi.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1912

Et De Beer ?? big_smile

#1913

Et Doucet ?

#1914

Rien que des bêtises mais si cela vous fait plaisir allez y , sortez en quelques unes que l'on rigole .Comme O'Driscol par exemple Pour l'instant rien n'est fait, et c'est peut être un ouvreur qui va venir. Donc , ne sortez pas des noms au hasard cela ne sert à rien du fait qu'il n'y a rien de concret, cela ne peut que nuire au club, et faire capoter les tractations en cours avec un joueur . Pour De BEER , je ne connais pas son avenir, ce matin j'ai consulté mon marc de café et je n'ai rien vu le concernant . Par contre pour Doudou, il est toujours là fidèle au poste , il commence à saturer, mais il tient bon la rampe .Il sera avec nous la saison prochaine .

Dernière modification par bouquin (24/05/2012 17:58:41)

#1915

De Beer ne devrait pas etre conservé...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1916

Dommage, c'est le seul mec derrière qui mettait des timbres... Bonne chance à lui

#1917

Rugby - Pro D2 Bourgoin relégué en Fédérale 1 ! Publié le 24/05/2012 à 18:17, mis à jour le 24/05/2012 à 18:18 Le CSBJ a été relégué en Fédérale 1 pour raisons financières suite à son audition devant la DNACG. Cette décision est toutefois susceptible d'appel devant une commission de la FFR. En cas de relégation administrative berjallienne effective, Béziers resterait en Pro D2, division qu'il devait quitter en sa qualité d'avant-dernier du championnat.

#1918

En appel Maulin va je pense mettre la main à la poche et Bourgoin sera sauvé .Dans cette galère Je pense à Libenberg qui a signé à Bourgoin, s'il joue en F1 la saison prochaine , il va se friser les moustaches à moins qu'il ait signé une clause lui permettant de se désengager .

Pro D2