Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1891

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Sur la Provence de ce matin, arrivée confirmée de O'CONNOR. Le recrutement sera terminé lundi prochain, un deuxième troisième ligne genre MeÏté a été recruté 1,93 103 kilos , il est issu de la région;, il devra confirmer son niveau en Pro , du travail l'attend . Un jeune deuxième ligne espoir prends un contrat pro , enfin . Pour terminer un demi de mêlée et un gros centre attendu peut être deux, mais pour l'instant aucune certitude .

Aucun 10 !!!!! Bourlon seul sa va être dur hmm

encore un peu de patience

#1892

Coll est 10 de formation et jouait 10 à Montauban...

#1893

bouquin n a pas dit qu il y allait avoir une bombe à l'ouverture ....?

#1894

Cadeneaux a écrit :

Coll est 10 de formation et jouait 10 à Montauban...

Oublions pas Latapie non plus

#1895

bouquin a écrit :

Mais non , il est argentin,son père est suisse et sa mère de nationalité Argentine, d'ailleurs il ne parle que l'espagnol américain , qui est différent du castillan , de nombreux mots ont une signification similaire . Exemple , Argent, monnaie en castillan dinero en espagnol américain plata

Qu'est ce qu'on peut entendre ...

#1896

Non tu lis et tu n'entends pas, et ce qui est écris est la vérité, je ne plaisante jamais avec le recrutement. Affirmatif pour Kerroum, je l'avais annoncé précédemment sans citer son nom. Donc en principe ce doit être fait, nous verrons à l'usage la valeur de ce garçon qui va se filer aux entraînements , matin , midi et soir . Pour la bombe ,c'est toujours en cours, mais je n'ai jamais dit que c'est un ouvreur,c'est un centre , mais à cette heure ci rien n'est fait , nous souhaitons que cette venue se réalise, cela ferait du bien à la ligne de trois quart du Parc, avec ce Monsieur, Christopher , Coll, s'il ne joue pas à l'ouverture et Jacquet

#1897

Et De Beer ?

#1898

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

Mais non , il est argentin,son père est suisse et sa mère de nationalité Argentine, d'ailleurs il ne parle que l'espagnol américain , qui est différent du castillan , de nombreux mots ont une signification similaire . Exemple , Argent, monnaie en castillan dinero en espagnol américain plata

Qu'est ce qu'on peut entendre ...

Par contre il n'entend que lui. Il persiste dans ses monologues inutiles. Il parait que ça rend sourd. lol

#1899

Exact, je me régale et puis je vous précise que je suis dur de la feuille et il faut parler fort pour que j'entende. Quand à comprendre c'est une autre affaire, c'est vrai que je suis un demeuré et un abruti à lire les commentaires acérés de certains qui feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre l'orthographe . Quand à mes monologues s'ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas ;

#1900

C'est Bouquetin. Il est comme ça, il n'a pas changé depuis Marlène Dietrich, et il ne changera plus. ]:D

#1901

bouquin a écrit :

Non tu lis et tu n'entends pas, et ce qui est écris est la vérité, je ne plaisante jamais avec le recrutement. Affirmatif pour Kerroum, je l'avais annoncé précédemment sans citer son nom. Donc en principe ce doit être fait, nous verrons à l'usage la valeur de ce garçon qui va se filer aux entraînements , matin , midi et soir . Pour la bombe ,c'est toujours en cours, mais je n'ai jamais dit que c'est un ouvreur,c'est un centre , mais à cette heure ci rien n'est fait , nous souhaitons que cette venue se réalise, cela ferait du bien à la ligne de trois quart du Parc, avec ce Monsieur, Christopher , Coll, s'il ne joue pas à l'ouverture et Jacquet

Je parlais de la "grande" différence entre le castillan et l'espagnol "américain" ... lol lol:lol:

#1902

bouquin a écrit :

Non tu lis et tu n'entends pas, et ce qui est écris est la vérité, je ne plaisante jamais avec le recrutement. Affirmatif pour Kerroum, je l'avais annoncé précédemment sans citer son nom. Donc en principe ce doit être fait, nous verrons à l'usage la valeur de ce garçon qui va se filer aux entraînements , matin , midi et soir . Pour la bombe ,c'est toujours en cours, mais je n'ai jamais dit que c'est un ouvreur,c'est un centre , mais à cette heure ci rien n'est fait , nous souhaitons que cette venue se réalise, cela ferait du bien à la ligne de trois quart du Parc, avec ce Monsieur, Christopher , Coll, s'il ne joue pas à l'ouverture et Jacquet

Arrête de balancer des rumeurs tu vas finir par vendre la méche et je ne crois pas que la direction du PARC sera heureuse de ton petit jeu de devinettes sur le recrutement

#1903

Alors achète la Provence de ce matin et tu verra sous la photo de TUINEAU qui tient le maillot du Parc une annonce ainsi libellée , je cite : C'est le premier gros coup du Parc en attendant un autre sans doute beaucoup plus retentissant : Donc ce ne sont pas des rumeurs, je connais le nom certains bien placés le savent mais comme l'affaire n'est pas conclue on ne peut pas le dire tellement c'est énorme. Tant que le contrat ne sera pas signé nous ne dirons rien . Si je raconte cela c'est pour faire baver certains donneurs de leçon bien installés derrière leur écran, qui ne sont bons qu'a critiquer sans lever le petit doigt, que ce soit financier où autre pour que le club avance vers le haut. Tiens une autre précision fiable, cette affaire sera terminée dans 8 où 10 jours, et je connais le lieu de résidence de l'individu .

#1904

bouquin a écrit :

Tiens une autre précision fiable, cette affaire sera terminée dans 8 où 10 jours, et je connais le lieu de résidence de l'individu .

Buckingham Palace ? wink

Pro D2