Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le problème dans ces recrutements, c'est que certains clubs ne veulent pas se défaire de certains joueurs, alors que ces joueurs en manque de temps de jeu demandent le changement quitte à percevoir un peu moins , mais cela peut leur permettre de se mettre en valeur. Vous avez l'exemple l'an dernier de ROKOBARO qui nous a quitté pour aller en top 14, résultat des courses, il n'a presque pas joué, et aujourd'hui , il est à la recherche d'un nouveau club, compte tenu de son âge , ce sera difficile d'en trouver un , à moins qu'il intègre un club de F1, et encaisse son chômage qui est assez élevé, mais ses perspectives dans le rugby pro sont compromises . Alors dans ces tractations il faut faire un choix , et convaincre son club et son agent du désir de changer, c'est pour cela que certains dossiers accrochent, et pourtant, le temps passé sur ces dossiers commence à être important, les réunions se succèdent, et petit à petit l'équipe prend forme, mais c'est dur car il faut concilier salaire , JIF et masse salariale . Cette année nous aurons davantage d'étrangers, à ce jour avec les contacts j'en compte 7 où 8 sur 30 contrats. Pour le JIF nous sommes bons
on le sait qu'on est bon, d'ailleurs tout le monde sait que tu as une tête à JIF!!!!!!!!!!!!!!!!
bouquin a écrit :Le problème dans ces recrutements, c'est que certains clubs ne veulent pas se défaire de certains joueurs, alors que ces joueurs en manque de temps de jeu demandent le changement quitte à percevoir un peu moins , mais cela peut leur permettre de se mettre en valeur. Vous avez l'exemple l'an dernier de ROKOBARO qui nous a quitté pour aller en top 14, résultat des courses, il n'a presque pas joué, et aujourd'hui , il est à la recherche d'un nouveau club, compte tenu de son âge , ce sera difficile d'en trouver un , à moins qu'il intègre un club de F1, et encaisse son chômage qui est assez élevé, mais ses perspectives dans le rugby pro sont compromises . Alors dans ces tractations il faut faire un choix , et convaincre son club et son agent du désir de changer, c'est pour cela que certains dossiers accrochent, et pourtant, le temps passé sur ces dossiers commence à être important, les réunions se succèdent, et petit à petit l'équipe prend forme, mais c'est dur car il faut concilier salaire , JIF et masse salariale . Cette année nous aurons davantage d'étrangers, à ce jour avec les contacts j'en compte 7 où 8 sur 30 contrats. Pour le JIF nous sommes bons
On a bien du mal cette année a construire une équipe malgré un budget qui augmente
C'est Nourault qui sera entraîneur des avants, il va cumuler les fonctions de manager sportif avec celui d'entraîneur. Il va superviser toutes les équipes du club pour donner une cohérence sportive . déjà très présent au club et notamment la semaine dernière présent à la demie finale des espoirs et cette semaine à la détection des espoirs , reichel et crabos . De bons joueurs étaient présents, et il est fort possible que certains soient retenus, notamment un étranger qui a fait l'unanimité des recruteurs . ceux qui sont un peu curieux auraient aperçu hier après midi une figure montante du rugby, que de nombreux club voudraient attirer dans leurs filets ,en discussion avec M. Nourault et le Président . Pour moi c'est une pointure , mais viendra t'il au Parc? Là c'est bouche cousue, pas moyen d'avoir une précision, mais cela peut se faire . Une indication, un deuxième ligne vient de se faire virer d' Agen ,et comme le club est à la recherche de deuxièmes lignes , cela pourrait avoir une incidence sur le recrutement .
Dernière modification par bouquin (20/05/2012 08:20:21)
On a effectivement pu voir Magnaval... Et aussi chez les jeunes, quelques anciens assister ou participer aux détections. Durand, Lescadieu, Aubenas… Etranger ou pas, ils ont su se mettre en valeur.
le deuxième ligne ligne d'agen s'est fait virer pour bagarre pas une très bonne idée...
Dernière modification par PARC XV (20/05/2012 10:47:02)
PARC XV a écrit :le deuxième ligne ligne d'agen s'est fait virer pour bagarre pas une très bonne idée...
Au contraire sé un très bon joueur !!! Magnaval + Springgay si c'est fessable il faut le faire absolument
Mettez des Euros de côter, va falloir prendre le TGV. L'année prochaine on va dans le "Grand Nord" MASSY ou LILLE
Avec un billet pris dans les temps, le TGV risque de moins coûter que le bus...
A qui en voudra je crois.
Ce jour sur Midol arrivée à Aix du deuxième ligne d'AGEN O'Connor , tout comme le jeune pilier dénommé Pétin , ceci sur rugbyrama , non connu dans le landernau rugbystique. A quand le nom d'une nouvelle recrue et surtout le nom des joueurs non reconduits, actuellement , c'est le flou le plus complet , mais voulu par les instances dirigeantes du club .
kelval a écrit :Avec un billet pris dans les temps, le TGV risque de moins coûter que le bus...
Surtout quand il tombe en panne Ok elle est pas bonne
bouquin a écrit :Ce jour sur Midol arrivée à Aix du deuxième ligne d'AGEN O'Connor , tout comme le jeune pilier dénommé Pétin , ceci sur rugbyrama , non connu dans le landernau rugbystique. A quand le nom d'une nouvelle recrue et surtout le nom des joueurs non reconduits, actuellement , c'est le flou le plus complet , mais voulu par les instances dirigeantes du club .
O CONNOR ou SPRINGWAY c'est mieux que LIEDENBERG et URSACHE ???
bouquin a écrit :C'est Nourault qui sera entraîneur des avants, il va cumuler les fonctions de manager sportif avec celui d'entraîneur. Il va superviser toutes les équipes du club pour donner une cohérence sportive . déjà très présent au club et notamment la semaine dernière présent à la demie finale des espoirs et cette semaine à la détection des espoirs , reichel et crabos .
Et que devient Doucet dans tout ça ?