Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1849

je vous indique qu'un pilier international argentin a été mis à disposition par Agen et c'est un bon, mais il est trop cher.

Dernière modification par bouquin (18/05/2012 19:59:36)

#1850

Martin Scelzo a décidé d'arrêter sa carrière.

Dernière modification par jauzy19 (18/05/2012 17:12:16)

#1851

Dommage , pourtant il est gourmand .

#1852

Le pilar ça peut aussi être Bees Roux (UBB) ou Lakepa (Grenoble) mais dans ce cas on peut pas dire qu'il vienne de Top 14. Si c'est un autre joueur que ceux là alors il s'agit d'un joueur encore sous contrat mais qui serait libéré donc.

#1853

Vu que bouquin a pas répondu (ce que je comprends tout à fait) j'en conclu que Victor Paquet est bien le jeune talon (vous serez pas déçus) et que le pilier droit est soit Bees Roux (31 ans en fin d'année) soit Lakepa (a déjà 31 ans mais ne vient pas du Top 14).

#1854

Lairle peut être a mont de marsan bon vent à lui

#1855

bouquin a écrit :

Dommage , pourtant il est gourmand .

MERABET Pilier droit 1.86 M 116 Kg ( Oyonnax) vient d'obtenir un Bon de sortie ( Encore 1 an de Contrat) si il vous intéresse il n'est pas mauvais ......

Dernière modification par Blairot (18/05/2012 18:50:33)

#1856

juste un petit mot pour saluer une derniére fois la génération 89 qui nous quitte aprés nous avoir apporter depuis cadets beaucoup de joie et de bon moment en phase finale tous les ans MONTPELLIER,AGEN, en cadet, toulon, aurillac, massy colomiers en crabos toulouse en reichel et toujours qualifié en espoir un grand merci aux CARRAT, GHAOUTI, TURINI, CLEMENT, CHARLIER, JOBEZ,DUREPOIX, DEPAGNE (parti) la liste n 'est pas exhaustive un grand merci à eux poir nous avoir fait vibrer depuis tant d'année qu'ils sachent que même si nul n 'est prophéte en son pays puisqu'aucun n 'est conservé nous les suivront de prés dans leur futurs clubs respectifs un grand merci à leurs 2 entraîineurs pour les avoir supportés si longtemps au lieu de se triturer à connaître les nouvelles recrues pensons déjà à remercier ceux qui nous quittent sans reconnaissance

#1857

Sinon concernant "le 2ème ligne de 25 ans qui fait un peu moins de 117 kg et vient du Top 14" un seul joueur en fin de contrat correspond à ce profil c'est le briviste Julien Ledevedec. Et pour la "bombe" derrière qui va faire la une de l'info il jouerait pas à Toulouse aussi par hasard ?

Dernière modification par jauzy19 (18/05/2012 19:59:27)

#1858

ralou a écrit :

juste un petit mot pour saluer une derniére fois la génération 89 qui nous quitte aprés nous avoir apporter depuis cadets beaucoup de joie et de bon moment en phase finale tous les ans MONTPELLIER,AGEN, en cadet, toulon, aurillac, massy colomiers en crabos toulouse en reichel et toujours qualifié en espoir un grand merci aux CARRAT, GHAOUTI, TURINI, CLEMENT, CHARLIER, JOBEZ,DUREPOIX, DEPAGNE (parti) la liste n 'est pas exhaustive un grand merci à eux poir nous avoir fait vibrer depuis tant d'année qu'ils sachent que même si nul n 'est prophéte en son pays puisqu'aucun n 'est conservé nous les suivront de prés dans leur futurs clubs respectifs un grand merci à leurs 2 entraîineurs pour les avoir supportés si longtemps au lieu de se triturer à connaître les nouvelles recrues pensons déjà à remercier ceux qui nous quittent sans reconnaissance

Tous ces excellents jeunes vont à La Seyne ou à Chato ?

#1859

Jobez reste en espoir

#1860

bouquin a écrit :

Jobez reste en espoir

Au talon il serait excellent ce JOBEZ !!!

#1861

jauzy19 a écrit :

Sinon concernant "le 2ème ligne de 25 ans qui fait un peu moins de 117 kg et vient du Top 14" un seul joueur en fin de contrat correspond à ce profil c'est le briviste Julien Ledevedec. Et pour la "bombe" derrière qui va faire la une de l'info il jouerait pas à Toulouse aussi par hasard ?

Et non c'est tout faux 1 )il y a d'autres deuxièmes lignes de libre, qui peuvent être prêtés, quant à la bombe elle sévit à l'étranger, et drôlement.Mais rien n'est fait les tractations sont hard .

#1862

J'aime bien les devinettes héhé. Pour le centre peut être Tindall... Pour le 2ème ligne je suis dans le flou. S'il a effectivement 25 ans à ce jour je vois personne, Lagrange d'Agen pourrait être susceptible d'être prêté.

Pro D2