Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#169

Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . mobilité 0, technique O, a part pousser dans la melée!!!!

#170

ballonovale a écrit :

Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . mobilité 0, technique O, a part pousser dans la melée!!!!

Bé à 145kg, s'il était mobile en plus, ce serait une bête. Mais ne soyez pas trop durs avec lui. Qui sait ce que l'avenir réserve?

#171

Je lui souhaite, mais c'est Bouquin qui tend la perche...Comme tous les ans à la même époque... Ce qui me rassure c'est qu'il semble nous foutre la paix aux reichel. Pas assez gratifiant...

#172

C'est sûr que bouquin n'est pas fin. Mais c'est pas une raison pour démonter tes collègues. Tu te trompes de cible. EDIT: après relecture, c'est pas toi qui le démontes. Mes excuses.

Dernière modification par kelval (19/06/2011 17:11:00)

#173

Les 2 promus de l'an prochain sont Perigueux et Béziers après des 1/2 finales particulièrement serrées. Dommage pour Tyrosse et Massy qui méritaient aussi l'accession.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#174

Les promus: du lourd, du très lourd... et je ne dis pas ça seulement parce que je suis bitterrois tongue mais je pense que, que ce soit Périgueux (qui manque la montée depuis quelques années au dernier moment) ou Béziers, on a deux excellentes et reconnues équipes qui en plus de s'appuyer sur une formation des plus talentueuses (pour le niveau), des infrastructures au top, arrivera aussi c'est certain à recruter des joueurs et des sponsors... donc cela nous promet de belles luttes et nous assure de très grandes angoisses... Espérons que les deux mois de sérénité et de travail plus calme que nous avons eu nous permettront de réaliser une saison plus aboutie que la leur... Quoiqu'il en soit bienvenue dans l'enfer du proD2 pour ces deux merveilleux clubs et félicitations aux deux perdants qui ont fait une saison excellente. (petit pensée pour notre Dédé Dupouy qui ne me parlera plus de tout l'été wink tongue L'été se rapprochant, je pense être mois présent sur le web, je vous souhaite à tous un très bon été si on ne se croise pas avant!!!! et à la reprise en forme.

#175

Quelqu'un pourrait-il me dire à quand est fixé le match amical vs le RCT ? le 22 ou le 28 juillet ? Merci d'avance

#176

Précision, bien que je sois lourd au dire de certains, il n'en demeure pas moins que vous devez être satisfait des informations que je diffuse,pour moi il est hors de question que je raconte des bêtises, et ce que j'écris est exact . maintenant si certaines tractations capotent au dernier moment, type Mirande, je n'en puis mais, car je ne tiens pas les cordons de la bourse et il y a toujours des aléas dans ce type de signature. Mais il n'en demeure pas moins qu'un centre est attendu ces jours ci, il a été demandé de garder anonyme son nom jusqu'à sa signature, donc acte. Vous en saurez davantage quand le contrat aura été signé . Pour le jeune pilier qui fait ses armes avec le groupe de la une, tout ce que je lui souhaite c'est qu'il réussisse à se maintenir dans ce groupe . Les entraîneurs et les préparateurs physique sont mobilisés, tout comme la diététique,et je souhaite que ce garçon perce , comme cela ses détracteurs feront s'ils en ont le courage amende honorable . J'en connais un qui nous précisait à l'époque de ne pas prendre ARIAS en reichel , soit disant parce qu'il était mauvais,nous savons tous la carrière qu'il fait . Alors avant de critiquer, tournez sept fois la langue dans la bouche, ce jeune a des possibilités , il aura essayé, peut être qu' il n'y parviendra pas , mais il a toute mon estime et je souhaite qu'il franchisse ce palier . Quant aux reichel si je n'en parle pas c'est que jusqu'à présent nous avions des problèmes d'hébergement. Ce problème étant réglé nous nous attaquons maintenant aux situations scolaires, et ce n'est pas des plus facile. Pour les détracteurs venez nous aider, et vous verrez le casse tête auquel nous sommes confrontés,pour monter une équipe qui tienne la route, sans trop dépenser. Heureusement que nous sommes aidés par la communauté d'agglo qui s'active auprès de tous les établissements scolaire du Pays d'Aix . Enfin un match amical est en cours de finalisation à Aix le 22 juillet, ce n'est pas encore sur et un autre celui là confirmé le 28 à Mayol contre Toulon .

Dernière modification par bouquin (20/06/2011 11:05:15)

#177

Salut Bouquin, Mais non tu n'es pas lourd, seulement insistant sur les demie nouvelles... qui sont, elles, parfois indigestes lol Tu n'as pas à faire le chasseur de scoops, tes compétences sont connues, tu n'as pas à te justifier publiquement. Bon courage avec tes nouveaux poulains. wink A+

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#178

Salut Vous voulez quelques infos :: big_smile Bonne Lecture wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#179

Ce ne sont que des informations partielles , car beaucoup d'autres quittent le club et ne sont pas mentionnés .Avec 16 recrues et 4 départs c'est irréaliste pour le budget . Donc attendez un peu vous connaîtrez las destinations de ces jeunes. pour les promus quelques bonnes pioches à faire .

#180

PARCMAITRE a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire à quand est fixé le match amical vs le RCT ? le 22 ou le 28 juillet ? Merci d'avance

Selon le site officiel du RCT, le match se jouera le 22 juillet et sera un "entrainement dirigé" mais le lieu reste a définir.

#181

Comme l'an dernier à Draguignan . Nous en saurons davantage d'ici peu .

#182

bouquin a écrit :

Précision, bien que je sois lourd au dire de certains, il n'en demeure pas moins que vous devez être satisfait des informations que je diffuse,pour moi il est hors de question que je raconte des bêtises, et ce que j'écris est exact . maintenant si certaines tractations capotent au dernier moment, type Mirande, je n'en puis mais, car je ne tiens pas les cordons de la bourse et il y a toujours des aléas dans ce type de signature. Mais il n'en demeure pas moins qu'un centre est attendu ces jours ci, il a été demandé de garder anonyme son nom jusqu'à sa signature, donc acte. Vous en saurez davantage quand le contrat aura été signé . Pour le jeune pilier qui fait ses armes avec le groupe de la une, tout ce que je lui souhaite c'est qu'il réussisse à se maintenir dans ce groupe . Les entraîneurs et les préparateurs physique sont mobilisés, tout comme la diététique,et je souhaite que ce garçon perce , comme cela ses détracteurs feront s'ils en ont le courage amende honorable . J'en connais un qui nous précisait à l'époque de ne pas prendre ARIAS en reichel , soit disant parce qu'il était mauvais,nous savons tous la carrière qu'il fait . Alors avant de critiquer, tournez sept fois la langue dans la bouche, ce jeune a des possibilités , il aura essayé, peut être qu' il n'y parviendra pas , mais il a toute mon estime et je souhaite qu'il franchisse ce palier . [...]

Qu'on soit bien d'accord. Je te trouve lourd, mais je n'ai jamais remis en cause les infos que tu donnes. Mon problème, c'est le manque de considération pour les individus dans tes messages sur le forum, et ton comportement "consumériste" quand tu parles des joueurs. Par exemple, était-il nécessaire de jeter en pâture sur le forum le poids et le nom de ce fameux pilier? Tu me ferais ça, je ne me gènerais pas pour te dire mes quatre vérités. Je préfère de loin que tu en parles comme dans le message que je cite.

Pro D2