Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#155

bouquin a écrit :

Les tractations sont âpres ,il arrive qu'au dernier moment elles capotent alors que c'était annoncé comme presque sur . Aussi, vous constaterez que je ne site aucun nom avant que le contrat soit acté. Nous attendons la signature de ce centre, maintenant il pourrait changer d'idées . Aujourd'hui mercredi dernier jour des signatures .Après ce sera des joueurs supplémentaires . Ce soir tous chez Gérard le traiteur pour des agapes conviviales .

tous? vraiment? big_smile big_smile big_smile big_smile On annonce des chaussettes blanches sur Bouc Bel Air!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#156

Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .

#157

bouquin a écrit :

Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .

Ben bon courage a luis tongue Perdre 20kg en 2 mois sa va pas être facile bonne chance a luis wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#158

connaissant l'individu c peine perdu...mais avec un peu de volonté on arrive à tout!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#159

bouquin a écrit :

Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .

j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8

#160

]:D

ironpuech a écrit :
bouquin a écrit :

Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .

j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8

Bastaraud, n'importe quoi. Il s'agit de l'international Japonais, 1m70 pour 146kg, Ishitoumou. big_smile

#161

combien il a perdu ce jour?????

bouquin a écrit :

Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .

le RUGBY commence toujours devant

#162

pour Bastaraud c'était juste par rapport au poids lol

#163

Nous allons vous renseigner sur la perte de poids hebdomadaire de l'individu . Pour perdre ce surplus , il pesait 133 kilos fin Avril , il est condamné à faire du vélo durant les entraînements tout comme Montanella l'an dernier qui est arrivé en surpoids, tant qu'il ne pèsera pas 122 kilos il n'aura pas l'autorisation de courir .

#164

De plus en plus difficiles à déchiffrer vos messages codés, surtout à distance. SVP évitez les devinettes et les blagues entre initiés. Bonne fête de fin saison, à bientôt.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#165

BLACKRBACK a écrit :

De plus en plus difficiles à déchiffrer vos messages codés, surtout à distance. SVP évitez les devinettes et les blagues entre initiés. Bonne fête de fin saison, à bientôt.

sofiane est trop gros, voilà! mille excuses sofiane par avance

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#166

Attention , il a été pesé hier matin , il a perdu 4 kilos en une semaine,nous en sommes donc à 142 kilos, il a même commencé a faire des séries à la satisfaction des préparateurs physique, il continue et il s’accroche, nous vous tiendrons au courant de la situation . Une diététicienne s'est penché sur son cas, il n'est pas désespéré . Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . Sinon, nous attendons toujours la confirmation de la signature du centre, promis juré elle interviendra avant le 1 er juillet .

#167

Une autre précision, il n'est pas français pèse 100 kilos pour 1m90

#168

bouquin a écrit :

Attention , il a été pesé hier matin , il a perdu 4 kilos en une semaine,nous en sommes donc à 142 kilos, il a même commencé a faire des séries à la satisfaction des préparateurs physique, il continue et il s’accroche, nous vous tiendrons au courant de la situation . Une diététicienne s'est penché sur son cas, il n'est pas désespéré . Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . Sinon, nous attendons toujours la confirmation de la signature du centre, promis juré elle interviendra avant le 1 er juillet .

Qué couillonnade ....

Pro D2