Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Les tractations sont âpres ,il arrive qu'au dernier moment elles capotent alors que c'était annoncé comme presque sur . Aussi, vous constaterez que je ne site aucun nom avant que le contrat soit acté. Nous attendons la signature de ce centre, maintenant il pourrait changer d'idées . Aujourd'hui mercredi dernier jour des signatures .Après ce sera des joueurs supplémentaires . Ce soir tous chez Gérard le traiteur pour des agapes conviviales .
tous? vraiment? On annonce des chaussettes blanches sur Bouc Bel Air!
Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .
bouquin a écrit :Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .
Ben bon courage a luis Perdre 20kg en 2 mois sa va pas être facile bonne chance a luis
connaissant l'individu c peine perdu...mais avec un peu de volonté on arrive à tout!!!!!
bouquin a écrit :Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .
j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8
]:D
ironpuech a écrit :bouquin a écrit :Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une . Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain . Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante . Terminé les chaussettes, on met des nus pied .
j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8
Bastaraud, n'importe quoi. Il s'agit de l'international Japonais, 1m70 pour 146kg, Ishitoumou.
combien il a perdu ce jour?????
pour Bastaraud c'était juste par rapport au poids
Nous allons vous renseigner sur la perte de poids hebdomadaire de l'individu . Pour perdre ce surplus , il pesait 133 kilos fin Avril , il est condamné à faire du vélo durant les entraînements tout comme Montanella l'an dernier qui est arrivé en surpoids, tant qu'il ne pèsera pas 122 kilos il n'aura pas l'autorisation de courir .
De plus en plus difficiles à déchiffrer vos messages codés, surtout à distance. SVP évitez les devinettes et les blagues entre initiés. Bonne fête de fin saison, à bientôt.
BLACKRBACK a écrit :De plus en plus difficiles à déchiffrer vos messages codés, surtout à distance. SVP évitez les devinettes et les blagues entre initiés. Bonne fête de fin saison, à bientôt.
sofiane est trop gros, voilà! mille excuses sofiane par avance
Attention , il a été pesé hier matin , il a perdu 4 kilos en une semaine,nous en sommes donc à 142 kilos, il a même commencé a faire des séries à la satisfaction des préparateurs physique, il continue et il s’accroche, nous vous tiendrons au courant de la situation . Une diététicienne s'est penché sur son cas, il n'est pas désespéré . Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . Sinon, nous attendons toujours la confirmation de la signature du centre, promis juré elle interviendra avant le 1 er juillet .
Une autre précision, il n'est pas français pèse 100 kilos pour 1m90
bouquin a écrit :Attention , il a été pesé hier matin , il a perdu 4 kilos en une semaine,nous en sommes donc à 142 kilos, il a même commencé a faire des séries à la satisfaction des préparateurs physique, il continue et il s’accroche, nous vous tiendrons au courant de la situation . Une diététicienne s'est penché sur son cas, il n'est pas désespéré . Allons nous voir éclore un pilier droit de haut niveau âgé de 20ans à AIX, nous lui souhaitons une grande saison à ce poste . Sinon, nous attendons toujours la confirmation de la signature du centre, promis juré elle interviendra avant le 1 er juillet .
Qué couillonnade ....