Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Je voudrais savoir pourquoi on recrute pas dans les lignes arrières ... Je trouve ce secteur très faible a aix certes on a de bon joueurs mais ce ne sont pas des "perforeurs" type Radidi à Dax ou Goneva a Tarbes pourquoi a aix on a pas ce style de joueurs qui nous apporteraient vraiment.. ?

Sid133 a écrit :
SIAP13 a écrit :
CoCoRiCo a écrit :

Et que penser vous de la recrue Jérôme Jacquet, le trois quart centre de La Rochelle ? Et le départ de Mihai Laza qui va s'engager pour deux saisons avec le club de Top 14 Castres ?

Pour le premier nommé , très peu utilisé , seulement 4 matchs joués dont deux en titulaires en 12 - il me semble que le PARC cherchait plus un 13 perforant qu'un 12 ? car ce qu'il a manqué à l'attaque c'est un perce muraille pour faire exploser les lignes adverses , et pour consolider aussi la nôtre . Pour le second, c'est la loi du marché - il est difficile de lutter avec les clubs du Top XIV

Jacquet a étai blesser quasiment tout la saison... sinon physiquement il peut percer les ligne (1m92 pour 99Kg) en tout cas pour le moment on a jamais eu de centre aussi "gaillard" que luis wink après a La Rochelle il a jouer 12 car en 13 tu a du (très) lourd en puissance .... Rabeni ,Vanikolo et Gaugau Jacquet fût quand même un des centre titulaire pour la monter de la Rochelle en Top 14 a seulement 22 ans wink si il a pas de problème physique c'est une (très) bonne pioche pour le PARC

PARC XV a dit : Je voudrais savoir pourquoi on recrute pas dans les lignes arrières ... Je trouve ce secteur très faible a aix certes on a de bon joueurs mais ce ne sont pas des "perforeurs" type Radidi à Dax ou Goneva a Tarbes pourquoi a aix on a pas ce style de joueurs qui nous apporteraient vraiment.. ? la question est de savoir si JACQUET a été recruté pour jouer ce rôle de perforateur ?

Bookin, me traite de menteur alors que ce que j'ai dit est l'exacte vérité . Certes depuis une semaine le père s’accrochait avec tous ses contacts pour avoir des informations et il a peut être obtenu ces renseignements par la bande , mais officiellement Bruno a été informé par un responsable qu'il n'était pas reconduit la saison prochaine . maintenant racontez ce que vous voulez , mais cela s'est passé ainsi . Pour les recrues espoirs , certains rêvent debout, aucune à ce jour est finalisée, peut être deux où trois mais ce sera tout, les espoirs fonctionneront la saison prochaine avec des reichel surclassés, c'est ce qui est programmé, maintenant compte tenu de l'arrivée probable de nouveaux entraîneurs en une, il est fort possible que cette tendance soit inversée, mais pour l'instant, à part un argentin et un talonneur de Toulouse qui ont fait forte impression rien n'est finalisé .

bouquin a écrit :

Pour les recrues espoirs , certains rêvent debout, aucune à ce jour est finalisée, peut être deux où trois mais ce sera tout, les espoirs fonctionneront la saison prochaine avec des reichel surclassés, c'est ce qui est programmé, maintenant compte tenu de l'arrivée probable de nouveaux entraîneurs en une, il est fort possible que cette tendance soit inversée, mais pour l'instant, à part un argentin et un talonneur de Toulouse qui ont fait forte impression rien n'est finalisé .

Et les 91 de cette année... on fait quoi nous. Pas besoin de reichels surclassés, fait le compte. Et arrête avec tes argentins et tes toulousains.

Petit info : voilas se que a dit un supporteur d'Oyo il y a 2 jour de sa wink Olivier NIER nous a renseigné sur ses divergences avec la "Monarchie Présidentielle " de son club actuel ...Il va y rester encore un an en compagnie d'un entraîneur qui vient de la division Honneur et ensuite il sera libre à moins que ses chefs le libère avant ... _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

Petit info : voilas se que a dit un supporteur d'Oyo il y a 2 jour de sa wink Olivier NIER nous a renseigné sur ses divergences avec la "Monarchie Présidentielle " de son club actuel ...Il va y rester encore un an en compagnie d'un entraîneur qui vient de la division Honneur et ensuite il sera libre à moins que ses chefs le libère avant ... _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

ambiance.....ambiance et je vois une bien triste fin de saison ! avec Aurillac et Tarbes nous passant devant et nous, terminant 12ème ...!!!! donc n'ayant même pas réussi le contrat de finir entre la 7ème et la 11ème place !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les reichel de 91 vont passer espoir enfin ceux que les entraîneurs jugent avoir le niveau , en conséquence le nombre étant insuffisant en tenant compte du nombre des joueurs de l'année 1990, il convient de procéder à un recrutement ciblé, c'est tout ce que j'ai voulu dire , et c'est pour cela qu'une politique de recrutement est mise en place , sans offenser qui que ce soit et sans préjuger des désidératas des nouveaux entraîneurs, c'est une alchimie délicate à mettre en place. Samedi contre Auch, il ne faut pas oublier que quatre reichel de cette année ont joué et un crabos également, un cinquième reichel convoqué s'est trompé de date et a fait défection . Pour ce qui concerne les entraîneurs de la une à part NOURAULT qui est confirmé et NIER qui est sur les tablettes prévisionnelles, d'autres entraîneurs pressentis vont arriver sous peu. Alors ambiance , ambiance ou pas tout se met en place .

Pas vraiment de rapport a ce qui a été dit mais les travaux du stade débuteront quand ?

Steven IMBERT, journaliste à LA PROVENCE Bonjour Ces derniers temps, des bruits fielleux me sont revenus aux oreilles sur des écrits parus sur ce forum où mon nom aurait été balancé - rappelant des heures sombres de l'histoire de France - comme étant l'auteur de ces messages. Alors pour mettre fin à cette vindicte populaire orchestrée par d'ignobles personnages se cachant derrière des drôles de pseudos - bonjour le courage - je suis obligé de me justifier ici pour faire taire les rumeurs. A cause de vos ragôts de bas étage, il a fallu également que je me justifie auprès de Lucien Simon pour mettre les choses au clair... Non, votre corbeau, ce n'est pas moi... Et si un jour je dois vous donner mon point de vue sur le PARC, je prendrai ma plume et ma SIGNATURE pour vous les dire... Sportivement STEVEN IMBERT

Dernière modification par Steven Imbert (24/04/2012 13:29:44)

Au moins les choses sont claires, mais pour le corbeau, il est facile de remonter jusqu'à lui grâce à sa signature IP, à moins qu'il envoie ses messages sur des ordinateurs mis a la disposition du public dans des cyber café . Mais trêve de discussion, l'important à ce jour est la mise en place de la future équipe du Parc, celle ci doit intervenir rapidement, car les joueurs Pro, vont partir deux mois en congé, et à la rentrée qui devrait se situer pour la majorité le 15 juin, il faudrait que les anciens et les nouveaux entament la saison 2012 2013 A ce jour, il manque un centre , un ouvreur, un arrière, un troisième ligne centre , le cas échéant un deuxième ligne , un talonneur. En pilier peut être un nouveau, mais avec Cossia, Kouider, Felsina , Smitt, Turini, le jeune pilier d'Agen , Cheyron le plein semble fait, mais on n'est pas trop prudent car en première ligne , il y a souvent de la casse, alors un de plus, ce serait confortable . La suite dans les prochains jours pour connaître les noms exacts des nouveaux joueurs .

bonjour un peu de calme les amis s'il vous plait, ne dénaturez pas une discussion sur le PARC qui a toujours été depuis le début fort intéressante. Je ne connais pas Lucien Simon, mais faut pas oublier qu'il est avocat et dirigeant depuis pas mal d'année, je pense qu'il doit maitriser son sujet, même s'il y a semble t il des erreurs de communication. Laissons les dirigeants faire leur boulot, je ne pense pas qu'il l'ait mal fait cette année au vue de la saison, qui sans cette erreur de communication sur le départ des entraineurs, aurait surement due se finir autrement mais si on regarde les saisons précédentes, il y a de quoi être satisfait, à mon sens du moins. Allez les Noirs (marine va pas aimer big_smile )

Et que pense Marco 13400 de l'intervention de Steven Imbert ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Et si on parlait du recrutement?? Des nouvelles de la charnière? des renouvellements... Qui s'en va qui reste....???

Steven Imbert a écrit :

Steven IMBERT, journaliste à LA PROVENCE Bonjour Ces derniers temps, des bruits fielleux me sont revenus aux oreilles sur des écrits parus sur ce forum où mon nom aurait été balancé - rappelant des heures sombres de l'histoire de France - comme étant l'auteur de ces messages. Alors pour mettre fin à cette vindicte populaire orchestrée par d'ignobles personnages se cachant derrière des drôles de pseudos - bonjour le courage - je suis obligé de me justifier ici pour faire taire les rumeurs. A cause de vos ragôts de bas étage, il a fallu également que je me justifie auprès de Lucien Simon pour mettre les choses au clair... Non, votre corbeau, ce n'est pas moi... Et si un jour je dois vous donner mon point de vue sur le PARC, je prendrai ma plume et ma SIGNATURE pour vous les dire... Sportivement STEVEN IMBERT

je ne comprends pas de quoi vous voulez parlez et à la limite cela ne m'intéresse pas . Par contre, je profite de votre intervention pour vous dire que vos articles sur la provence sont durs vis à vis des joueurs, quand il y a défaite notamment .Sachez que les joueurs font leur maximum pour l'équipe . Votre ton , et les mots employés sont parfois blessant pour les joueurs . Contentez-vous de nous informer sobrement , c'est tout ce qu'on souhaite lire dans le compte rendu d'un match ; merci

Dernière modification par SIAP13 (24/04/2012 17:55:07)

Pro D2