Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1611

captain a écrit :
XVderêve a écrit :

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

Tous les supporters et abonnés que j'ai pu contacter ce jour sont CONSTERNÉS et leur première réaction est un profond respect et merci pour Serge et Olivier Il faudra une SÉRIEUSE explication de la direction du club pour que la campagne d'abonnement de la saison prochaine soit au moins au niveau de cette année si les arguments sont recevables Quant à l'ambiance prévisible au niveau du vestiaire je suis (nous sommes) profondément inquiet(s) C'est le bordel complet

On va faire un procés à la direction du club ? Lairle voulait repartir près de chez lui, c'est fait. Nier voulait rester mais avec Lairle, c'est ce qu'il dit non, c'est pas possible. ou partir avec le pactole, c'est pas possible non plus. Alors qu'est ce qu'on fait, consternés de quoi ? il y a un changement d'entraineur, ça arrive dans beaucoup de club. Je trouve toutes ces réactions un peu exagérées.

#1612

Quelles vont être les relations entre le président et l'entraineur dont il ne veut plus mais qu'il est obligé de garder, entre les 2 entraineurs, comment vont réagir les joueurs, la blonde, la brune ? Le PARC est la risée de tous les autres clubs, on vise la descente pour la saison prochaine ou le ridicule, ou les deux ? Cette décision est catastrophique !!!!

Dernière modification par Bookin (20/04/2012 13:38:06)

#1613

Ce n'est pas fini , la suite au prochain N° , et vous ne savez pas tout . Dans tous les cas , d'entraîneur N°1 Olivier passe entraîneur n°3, cherchez l'erreur .

#1614

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Ce n'est pas fini , la suite au prochain N° , et vous ne savez pas tout . Dans tous les cas , d'entraîneur N°1 Olivier passe entraîneur n°3, cherchez l'erreur .

Et qui est le no 2 ? enfin s'il y en a un !!!!

Alors là , je n'y comprends plus rien ...Nier reste , mais en numéro 3 !!!!! yikes ....Si ça continue , il va porter les citrons à la mi-temps big_smile Trèves de plaisanterie, c'est inquiètant tout ceci .

#1615

Lu dans rugbyrama , à l'instant La dernière phrase de Nier n'est pas des plus rassurantes ! Aix: Le président Simon annonce un duo d'entraîneurs Nourault...Nier ! Publié le 20/04/2012 à 12:35, mis à jour le 20/04/2012 à 13:44 Le président d'Aix, Lucien Simon, a surpris tout son monde jeudi en annonçant les noms de Didier Nourault et Olivier Nier comme entraîneurs pour la saison prochaine comme l'annonce La Provence. Olivier Nier, entraîneur des trois-quarts, s'était vu notifier il y a plusieurs semaines que son contrat ne serait pas renouvellé. Mais Lucien Simon a changé d'avis. "Olivier Nier a encore une année de contrat et il y a dans ce tandem, l'arbitrage entre des choses souhaitées et des choses subies". Nier, surpris par ce revirement, s'est contenté d'une courte déclaration: "Effectivement, je suis lié par un contrat. Je suis arrivé au Parc avec Serge Laïrle et c'est avec lui que nous avons connu ces bons résultats. À partir de là, nous voulions continuer tous les deux mais le président en a décidé autrement et il doit en assumer la responsabilité."

#1616

tacoun a écrit :
captain a écrit :
XVderêve a écrit :

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

Tous les supporters et abonnés que j'ai pu contacter ce jour sont CONSTERNÉS et leur première réaction est un profond respect et merci pour Serge et Olivier Il faudra une SÉRIEUSE explication de la direction du club pour que la campagne d'abonnement de la saison prochaine soit au moins au niveau de cette année si les arguments sont recevables Quant à l'ambiance prévisible au niveau du vestiaire je suis (nous sommes) profondément inquiet(s) C'est le bordel complet

On va faire un procés à la direction du club ? Lairle voulait repartir près de chez lui, c'est fait. Nier voulait rester mais avec Lairle, c'est ce qu'il dit non, c'est pas possible. ou partir avec le pactole, c'est pas possible non plus. Alors qu'est ce qu'on fait, consternés de quoi ? il y a un changement d'entraineur, ça arrive dans beaucoup de club. Je trouve toutes ces réactions un peu exagérées.

Tu oublie que Lairl était d'accord pour rester une année de plus seulement si il avait Nier a côté de luis ... résultat on a plus Lairl on a encore Nier !!!!!! qui celons le président devait partir ... mais non .... Bref on perd un grand entraîneur on se fâche avec l'entraîneur des 3/4 ... Si Simon n'arrive plus et fatiguer de gérer un club qu'il laisse sa place au lieux de foutre le Bordel !!!

Dernière modification par Sid133 (20/04/2012 15:34:55)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1617

Et que penser vous de la recrue Jérôme Jacquet, le trois quart centre de La Rochelle ? Et le départ de Mihai Laza qui va s'engager pour deux saisons avec le club de Top 14 Castres ?

Dernière modification par CoCoRiCo (20/04/2012 15:52:31)

#1618

Ça restera pas en l'etat c'est impossible. Il va y avoir un sacré bras de fer. Je vois bien un 3eme lapin sortir du chapeau

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1619

CoCoRiCo a écrit :

Et que penser vous de la recrue Jérôme Jacquet, le trois quart centre de La Rochelle ? Et le départ de Mihai Laza qui va s'engager pour deux saisons avec le club de Top 14 Castres ?

Pour le premier nommé , très peu utilisé , seulement 4 matchs joués dont deux en titulaires en 12 - il me semble que le PARC cherchait plus un 13 perforant qu'un 12 ? car ce qu'il a manqué à l'attaque c'est un perce muraille pour faire exploser les lignes adverses , et pour consolider aussi la nôtre . Pour le second, c'est la loi du marché - il est difficile de lutter avec les clubs du Top XIV

Dernière modification par SIAP13 (20/04/2012 16:07:52)

#1620

Ne vous inquiétez pas la situation va évoluer , pour les entraîneurs, et vous serez surpris en finalité de la triplette d'entraîneur . La saison présente n'est pas terminée patience, on n'attaque qu'en juillet, d'ici là beaucoup de choses auront changé que ce soit pour les recrues où les entraîneurs .

#1621

bouquin a écrit :

Ne vous inquiétez pas la situation va évoluer , pour les entraîneurs, et vous serez surpris en finalité de la triplette d'entraîneur . La saison présente n'est pas terminée patience, on n'attaque qu'en juillet, d'ici là beaucoup de choses auront changé que ce soit pour les recrues où les entraîneurs .

Sur ces bonnes paroles ,pleines de sérénité , on va donc attendre d'y voir plus clair cool

Dernière modification par SIAP13 (20/04/2012 16:23:07)

#1622

pour Jacquet , il a été recruté comme ailier, il peut dépanner au centre , cherchez l'erreur .

#1623

D'après ce que je comprends, il a été proposé à Nier un poste d'entraineur subalterne, style des Espoirs ou du centre de formation. S'il refuse, soit il s'en va de son plein gré, soit il sera viré sans indemnité. Tout ça risque fort de toute façon de se terminer soit par une négociation sur le montant de l'indemnité, soit au Prud'hommes . Mais en aucun cas Nier ne commencera une nouvelle saison au PARC.

Dernière modification par PARCMAITRE (20/04/2012 17:54:19)

#1624

SIAP13 a écrit :
CoCoRiCo a écrit :

Et que penser vous de la recrue Jérôme Jacquet, le trois quart centre de La Rochelle ? Et le départ de Mihai Laza qui va s'engager pour deux saisons avec le club de Top 14 Castres ?

Pour le premier nommé , très peu utilisé , seulement 4 matchs joués dont deux en titulaires en 12 - il me semble que le PARC cherchait plus un 13 perforant qu'un 12 ? car ce qu'il a manqué à l'attaque c'est un perce muraille pour faire exploser les lignes adverses , et pour consolider aussi la nôtre . Pour le second, c'est la loi du marché - il est difficile de lutter avec les clubs du Top XIV

Jacquet a étai blesser quasiment tout la saison... sinon physiquement il peut percer les ligne (1m92 pour 99Kg) en tout cas pour le moment on a jamais eu de centre aussi "gaillard" que luis wink après a La Rochelle il a jouer 12 car en 13 tu a du (très) lourd en puissance .... Rabeni ,Vanikolo et Gaugau Jacquet fût quand même un des centre titulaire pour la monter de la Rochelle en Top 14 a seulement 22 ans wink si il a pas de problème physique c'est une (très) bonne pioche pour le PARC

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2