Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1583

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1584

Bon maintenant soyons sérieux, pour les entraîneurs, d'après mon enquête Raynaud et Calvet étaient en discussion avec le club de Tarbes . Les discussions n'ont pas abouti, donc la semaine prochaine , ils débarquent à Aix , ils ont rendez vous , cela ne veut pas dire qu'ils vont tomber d'accord, mais en ce qui me concerne ce serait une solution qui me plairait , les connaissant comme je les connais après la dernière saison à Montauban , où pour des raisons extra sportive , ils ont du quitter le club relégué. Ce sont des meneurs d'homme à poigne et c'est cela qu'il nous faut, pourvu que cela se concrétise .

#1585

Sid133 a écrit :

bien l'article de DOUCET il ya plus d'humanité dans ce discour que dans tous les articles de l'année de notre duo d'entraîneurs je pense que l'intégration des jeunes est une bonne chose et qu'il leur a surement un peu forcé la main quels sont ces jeunes dont il parle ?

#1586

marco13400 a écrit :
ralou a écrit :
Sid133 a écrit :

bien l'article de DOUCET il ya plus d'humanité dans ce discour que dans tous les articles de l'année de notre duo d'entraîneurs je pense que l'intégration des jeunes est une bonne chose et qu'il leur a surement un peu forcé la main quels sont ces jeunes dont il parle ?

Il y aura un seul jeune sur le banc à Auch.... Clément tu parles d'une intégration !

effectivement plutôt maigre, tu as raison, en plus ce minot n'a vraiment pas beaucoup de temps de jeu 10 mn a chaque fois c'est vraiment peu

#1587

ralou a écrit :
Sid133 a écrit :

bien l'article de DOUCET il ya plus d'humanité dans ce discour que dans tous les articles de l'année de notre duo d'entraîneurs je pense que l'intégration des jeunes est une bonne chose et qu'il leur a surement un peu forcé la main quels sont ces jeunes dont il parle ?

Malheureusement celui qui arrivera à forcer la main à Nier est pas encore né. C'est vraiment minable de ne pas donner leur chance à ces jeunes qui font une saison remarquable en Espoir. Surtout qu'il n'y a plus rien à espérer au classement !

#1588

c est en effet ce que l on peut lui repprocher, mais bon, si des bruits courraient qu'il avait ses têtes ce n'etait pas pour rien c'est vrai qu'ils font ENCORE une belle saison les espoirs

#1589

aiguille a écrit :

Ce qui me surprend c'est que le recrutement des nouveaux entraîneurs ne soit pas une priorité. En général on prend des entraîneurs en premier lesquels après s'occupent du recrutement de joueurs en fonction de leurs orientations de jeu ou d'autres critères. Au PARC c'est l'inverse, on recrute des joueurs puis après les entraîneurs qui vont se retrouver avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisi. Cette approche est vraiment bizarre, le PARC est vraiment un club atypique.....

et DOUCET il arrose les géraniums d 'aprés toi ?

Dernière modification par ralou (14/04/2012 10:23:47)

#1590

Qu'est ce que vous racontez, Doucet, c'est un mec bien qui se dépense sans compter pour le club . Actuellement il est en charge du recrutement avec le Président, en ce qui concerne le recrutement , des contacts sont pris et non finalisés . A ce jour seuls Driollet, Chéron, Turini et un autre pilier gauche dont je ne citerais pas le nom ont donné leur accord. Dés l'arrivée des nouveaux entraîneurs , je pense la semaine prochaine, en relation avec Doudou , le Président et ces nouveaux entraîneurs , les contacts vont se finaliser, et l'équipe prendra sa forme habituelle . Que vous sachiez aussi, que certains joueurs de cette année ne seront pas conservés , donc commençons par là, et ensuite , les recrues suivrons. Pour les jeunes , cet après midi Caillaud, Clément et Carrat vont jouer, il en reste trois ou quatre à mon avis qui ont le niveau et qui ne sont jamais retenus,seront ils conservés la saison prochaine ? là est toute la question car ils n'ont pas eu la chance de montrer cette année ce qu'ils avaient dans le ventre . Pour en revenir à Doudou, c'est la cheville ouvrière de la SA, il déborde sur le centre de formation, et avec lui , on peut discuter et donner ses opinions , ce qui n'est pas le cas de certains .

#1591

OH bouquin c'est bien ce que je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1592

Mais que devenons-nous les uns les autres ?......aucune nouvelle,commentaire ou réaction depuis samedi matin !. Sommes-nous déja démobilisés ?.........vivement les premiers transferts pour que nous échangions nos commentaires. Allez le Parc !.......salut à tous.

#1593

Attendez vendredi, là vous aurez des informations . Mais le plus important c'est la confirmation des deux entraîneurs les discussions sont rudes, c'est logique , c'est des bons . Après on pourra passer à annoncer avec leur accord les départs et les recrutements . Midol annonce ce matin que beaucoup de départs sont prévus au Parc, non reconduction de contrats, affaire à suivre .

#1594

Pour ceux que cela intéresse il y a une vidéo résumé du match de samedi à Auch , sur le site de la LNR , rubrique : archives video PRO D2 .

#1595

bouquin a écrit :

Attendez vendredi, là vous aurez des informations . Mais le plus important c'est la confirmation des deux entraîneurs les discussions sont rudes, c'est logique , c'est des bons . Après on pourra passer à annoncer avec leur accord les départs et les recrutements . Midol annonce ce matin que beaucoup de départs sont prévus au Parc, non reconduction de contrats, affaire à suivre .

si a chaque saison on change la moitier de l'équipe on va jamais progrèser ... il faut tout de même conserver 20 voir 22 de nos 30 joueur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1596

Trop dit ou pas assez ??? wink

marco13400 a écrit :

grosse et mauvaise surprise concercant le nom des futurs entraîneurs..... Il y a du foutage de gueule.... et ça risque de faire parler.....

Pro D2