Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1569

marco13400 a écrit :

Cheyron .... Si c'est ça le recrutement du PARC. Bonjour les ambitions Pour infos Didier nourault est très proche de signer il veut le poste de manager entraîneur .... Doudou va être content de l apprendre ....

Cheyron serait la en 3eme, moi je trouve qu'en troisième pilier on voit bien pire, et surtout j’espère que si il vient il fera taire du monde. Il faut arrêter de démonter joueurs, entraineurs ou autres.... pour Nourault tu es sans doute bien informé, en tout cas je profite du forum pour remercier encore le travail de serge et olivier (s'ils lisent RF) et espérons que les prochain seront aussi bons (mais s'ils sont meilleurs je signe!!!!).

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1570

marco13400 a écrit :
bruno13090 a écrit :
marco13400 a écrit :

Cheyron .... Si c'est ça le recrutement du PARC. Bonjour les ambitions Pour infos Didier nourault est très proche de signer il veut le poste de manager entraîneur .... Doudou va être content de l apprendre ....

Cheyron serait la en 3eme, moi je trouve qu'en troisième pilier on voit bien pire, et surtout j’espère que si il vient il fera taire du monde. Il faut arrêter de démonter joueurs, entraineurs ou autres.... pour Nourault tu es sans doute bien informé, en tout cas je profite du forum pour remercier encore le travail de serge et olivier (s'ils lisent RF) et espérons que les prochain seront aussi bons (mais s'ils sont meilleurs je signe!!!!).

Ah oui Cheyron c est mieux que Bousquet! Tu vas voir combien de pénalités il va te coûter le Rudy

On verra bien...... Mais pour être honnête ce qui me fait VRAIMENT plaisir en premiere ligne question recrue (meme si c'est a gauche) c'est le recrutement de Turini, çà c'est un tres beau coup a mon avis si c'est fait.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1571

marco13400 a écrit :
bruno13090 a écrit :
marco13400 a écrit :

Ah oui Cheyron c est mieux que Bousquet! Tu vas voir combien de pénalités il va te coûter le Rudy

On verra bien...... Mais pour être honnête ce qui me fait VRAIMENT plaisir en premiere ligne question recrue (meme si c'est a gauche) c'est le recrutement de Turini, çà c'est un tres beau coup a mon avis si c'est fait.

La tu as entièrement raison. Si il a bien récupérer de sa fracture de la cheville tu vas avoir une grosse première ligne. Dommage que lazar risque de partir à castres

Je te suis Mihai est polyvalent et son seul défaut est d’être international, je pense qu'on aimerait tous le garder

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1572

cheyron d’après les dernières informations que nous avons a beaucoup maigri ,il est affuté, il a eu beaucoup de problèmes personnels qui sont actuellement réglés et c'est un nouveau Cheyron que vous ne reconnaîtrez pas qui nous rejoint;on jugera sur pièces . Par ailleurs et comme je l'ai déjà dit un jeune pilier gauche nous rejoint également.

#1573

bouquin a écrit :

Par ailleurs et comme je l'ai déjà dit un jeune pilier gauche nous rejoint également.

c'est pas mieux de recruter a un autre poste non .... en 3éme ligne ou dans la ligne des 3/4 par exemple... on est déjà bien fournie a la pille .... sauf départ on va avoir : Koudier , Felsina , Bastére , Turini , Cossia , Cheron ( lol ) et Bousquet .... sa suffi non ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1574

Ok je viens bien croire que Turini est un très gros coup et Chéron un flan. Par contre je ne connais que Chéron mais si je me fie uniquement aux statistiques, Turini 3 feuilles de matchs en 2 saisons, Chéron 24 feulles de match en 2 saisons. Donc même si il arrivait Carl Hayman après deux ans sans jouer on ne peut pas savoir quels sera son niveau. Pour le reste à mon avis il faut un arrière, deux ailiers, un centre perforant, un 8 perforant un troisième ligne sauteur, un excellent 9 et un deuxième ligne.

#1575

geoges best a écrit :

Ok je viens bien croire que Turini est un très gros coup et Chéron un flan. Par contre je ne connais que Chéron mais si je me fie uniquement aux statistiques, Turini 3 feuilles de matchs en 2 saisons, Chéron 24 feulles de match en 2 saisons. Donc même si il arrivait Carl Hayman après deux ans sans jouer on ne peut pas savoir quels sera son niveau. Pour le reste à mon avis il faut un arrière, deux ailiers, un centre perforant, un 8 perforant un troisième ligne sauteur, un excellent 9 et un deuxième ligne.

Christopher a fait quasiment 2 année blanche ... pourtant c'est un des meilleur joueur cette saison ... les 2 saison titulaire a Colomiers il a fait mal a beaucoup de monde .... pas comme Chéron Je suis presque d'accord avec toi sur le recrutement pour moi ( si aucun départ supplémentaire appart Lazar et Ursachev) un ailier , un centre , un 9 (voir un 10) , 2 troisième ligne aille , un deuxième ligne , un Talon Solana je le trouve bon .... il fait très bien le job un 15 a l'ancienne pas fantastique mais très efficace

Dernière modification par Sid133 (12/04/2012 01:35:46)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1576

C'est sûre que Lazar ne reste pas? Ursache reste, lui? et pk Nier et Lairle ne restent pas?

Dernière modification par auvergnat44 (11/04/2012 23:56:02)

Clermont Auvergne, en force !

#1577

La est la question, pourquoi ne restent t'ils pas ,on ne le saura jamais, question salaire? mauvais choix dans la composition des équipes ?mauvaise entente avec les dirigeants? dans tous les cas à la mi mai ils ne feront plus partie du Parc . A cette date nous allons voir arriver Didier Nourault et Hueber, dixit la Provence de ce matin, donc l'affaire est réglée au niveau des entraîneurs, maintenant place au nouveaux joueurs et aux contrats renouvelés, de façon que l'on puisse avoir une idée de la future équipe du PARC Ce que je peux vous dire qu'actuellement , on est focalisés sur le recrutement d'un centre puissant susceptible de franchir la ligne .

Dernière modification par bouquin (12/04/2012 08:21:48)

#1578

j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Entraîneurs contactés pour la saison prochaine, Dourthe, Nourault, Magne , Hueber, Raynaud également contacté par Tarbes, Frédéric Dubois, à moins qu'un autre entraîneur ne sorte du chapeau, on va être fixé rapidement, ceci pour permettre dans les meilleurs délais la mise en place définitive de l'équipe qui va évoluer au Parc . Patience encore quelques jours et le 20 avril on sera fixé définitivement .

nourault tient la corde d'aprés le "médicament"...on va piquer le manager de martigues c pas sympas quand même wink wink wink .... hueber doit être ds les papiers également car vu avec le président simon à toulon...mes amis seyniste m'ont dit que cottin avait été approché...enfin pour passer derrière nier-lairle ca va pas être evident, ils peuvent partir la tête haute...

je m'étais paqs trop trompé...mais que va devenir doudou?????

j'ai glissé chef!!!!

#1579

Kelleher ?! big_smile big_smile big_smile

#1580

Encore un changement, vu sur Midol Mathieu LAZERGE viendrait entraîner en compagnie de Nourault et Laïre et Nier se dirigeraient sur Bourgoin. Le jeu des chaises musicales quoi . Vendredi prochain sera ouverte la période officielle des mutations concernant les joueurs, là aussi il va y avoir des rebondissements .

#1581

bouquin a écrit :

Encore un changement, vu sur Midol Mathieu LAZERGE viendrait entraîner en compagnie de Nourault et Laïre et Nier se dirigeraient sur Bourgoin. Le jeu des chaises musicales quoi . Vendredi prochain sera ouverte la période officielle des mutations concernant les joueurs, là aussi il va y avoir des rebondissements .

Nourault a l'habitude de travailler avec un duo d'entraîneurs, plus comme directeur sportif. Lazerge s'occupant des lignes arrières, peut-on imaginer que Hueber accepte de prendre en mains les avants dans ces conditions? et Doudou dans tout ça ?

#1582

Lairle et Nier à Bourgoin ce serait super

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pro D2