Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1541

En tout cas, merci à Mr Laïrle et Nier, qui nous ont permis de nous stabiliser dans le ventre mou de la Pro D2 pour la première fois depuis que ce club existe. Je vous souhaite un bon vent à tous les deux, où qu'il vous porte!

#1542

bouquin a écrit :

Qui commande ? il y a toujours un pilote dans l'avion, le patron c'est le Président et les réflexions et allusions de TRpp13, il peut se les garder pour lui, c'est inconvenant, surtout quand on ne sait rien . Il y a des coups de pied au cul qui se perdent, et c'est indigne d'un supporter du PARC . Quoi qu'il en soit, le départ des deux entraîneurs est acté, la saison prochaine nous en aurons deux autres et les noms ne vont pas tarder à sortir, toujours par la bande puisque toute information de la part du président est interdite jusqu'au 20 avril. Doudou est aux manettes , et toutes les demandes passent par lui, depuis les futures recrues de la une , des espoirs , des reichel et des crabos, avec consultation des entraîneurs et des dirigeants en place, rien ne se fait en catimini , et la décision finale appartient au président qui prend ses responsabilités en fonction du nerf de la guerre, vous avez compris , le coût .donc mobilisez vous pour le match de ce soir au lieu de se perdre en vaines conjonctures, félicitez les entraîneurs actuels pour les deux saisons fantastiques qu'ils vous ont fait vivre, mais la page est tournée , il faut aller de l'avant et vivre autre chose . Venez nombreux ce soir, les joueurs vont vous faire vivre une soirée passionnante .

Pourquoi blâmer Trpp13 ? Il a l'air de connaître le fin mot de l'histoire et de savoir sur quel "terrain" cette partie-là s'est jouée :8 . Normal qu'il nous en fasse profiter, non ? Mais le match de ce soir sera effectivement d'un tout autre niveau et il ne faudra pas le rater. PS. On se perd en conjectures et non en conjonctures wink wink

#1543

Depuis des année j'écoute ,je vois et les gents me parle je n'ais jamais rien dit sur quoi que ce soit qui vient, qui part ,je n'ais de leçon à recevoir de personne, et ce soir je serais au match comme d'hab. ALLEZ LES NOIRS!!!!

#1544

vos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit etait parti. DIFFICILLE VOTRE PRESIDENT , est particulier; j'aime votre equipe, dommage vous meritez un grande president. POUR le match de se soir , nous venons pour gagner et nous gagnerons; mAIS AUSSI POUR voir si cette année labarte est pres à venir chez nous. DOMMAGE de pas voir robin sur la pelouse un mec bien

#1545

Un grand merci à MESSIEURS Nier et Laïrle pour le travail accompli dans notre club. Ils ont assis celui-ci confortablement et j'espère durablement dans la France rugbystique. Je fais partie des supporters qui garderont un excellent souvenir de leur trop bref passage au PARC. Je leur souhaite à tous deux,une excellente continuation de carrière parsemée de succés. J'ai idée que ce soir,nos joueurs vont nous offrir ( et surtout leur offrir ),une grosse partie en remerciement de ce que qu'ils ont reçus de ces deux hommes....... ALLEZ LE PARC,tous derrière vous.........

#1546

Mecs a écrit :

vos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit etait parti. DIFFICILLE VOTRE PRESIDENT , est particulier; j'aime votre equipe, dommage vous meritez un grande president. POUR le match de se soir , nous venons pour gagner et nous gagnerons; mAIS AUSSI POUR voir si cette année labarte est pres à venir chez nous. DOMMAGE de pas voir robin sur la pelouse un mec bien

occupes toi de ton équipe, de ton Président et de ton entraîneur. T'as pas du toujours aimer notre équipe , mais saches que si elle existe c'est grâce à notre président. Si tu viens uniquement pour LABARTHE, économise l'autoroute.

#1547

Mecs a écrit :

vos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit etait parti. DIFFICILLE VOTRE PRESIDENT , est particulier; j'aime votre equipe, dommage vous meritez un grande president. POUR le match de se soir , nous venons pour gagner et nous gagnerons; mAIS AUSSI POUR voir si cette année labarte est pres à venir chez nous. DOMMAGE de pas voir robin sur la pelouse un mec bien

Le grand président, du moins par le talent, on l'a déjà. Si on en est là c'est grâce à lui. Pas la peine de parler quand on est pas au fait de ce qu'il s'est passé. RDV ce soir sur le pré.

#1548

BRAVO, c'est très classe, surtout écrit en majuscules. J'aimerai bien savoir qui tu es, surtout n'hésite pas à me contacter en MP

#1549

Et si on parlait un peu Sport (pas en chambre tongue ). Défaite 26-22 hier soir face à une belle équipe de Carcassonne qui sur l'ensemble du match ne demerite pas sa victoire. Le réveil des nôtres est arrivé un peu tardivement et l'arbitre a un peu traîné sur les mêlées successives. Dommage pour nous, tant mieux pour Carca qui peu encore rêver d'une demi. Le Club House hier soir était Carcassonnais...et heureusement car sinon à 10h on fermait boutique. Allez Le Parc Ps : des news d'Eddy et Benjamin

#1550

chewcap a écrit :

Et si on parlait un peu Sport (pas en chambre tongue ). Défaite 26-22 hier soir face à une belle équipe de Carcassonne qui sur l'ensemble du match ne demerite pas sa victoire. Le réveil des nôtres est arrivé un peu tardivement et l'arbitre a un peu traîné sur les mêlées successives. Dommage pour nous, tant mieux pour Carca qui peu encore rêver d'une demi. Le Club House hier soir était Carcassonnais...et heureusement car sinon à 10h on fermait boutique. Allez Le Parc Ps : des news d'Eddy et Benjamin

C'est vrai que la fin de soirée a été squattée par nos quelques Supporters,l'accueil est toujours aussi sympa chez vous (perdant ou gagnant on est tjrs bien reçu) a notre arrivée votre president nous accueillis chaleureusement... votre mascotte (le petit jeune qui restait dèrriere le comptoir...) a qui nous avons donné une echarpe Jaune et noire ,et qui est reparti fiérement nous a procuré une belle emotion que seul le rugby vehicule.... vous étes un club qui vehicule les vrai valeurs du rugby chapeau bas a l'an prochain

#1551

Salut à tous Moi je dirais que Carcassonne a gérer en première mi-temps contre le vent. L'usc a vendanger un essai tout fait et les aixois ont été maladroit sur plusieurs occasions en première mi-temps. Deux essais de toute beauté de l'insaisissable Benoit Lazzarotto qui en est à 13 il me semble, aurait pu poignarder l'équipe Aixoise, mais l'équipe de Carcassonne n'a pas su profiter du vent pour enfoncer le clou en jouant plus souvent au pied au lieu de relancer le ballon à la main dans leur camp. Par contre les 20 dernières minutes ont été très dure pour les audois en mêlée et en touche avec perte de deux ballons. Les noirs d'Aix ont été très vaillants en fin de match mais un peu maladroit. Carcassonne a été efficace sur ses occasions. Les dernières minutes très dures pour l'USC avec 13 jaunes et noirs contre 15 joueurs du PARC en transe

Dernière modification par cathare06 (08/04/2012 17:34:29)

     Supporter de 

#1552

merci pour votre acceuil , s'étais la 1er fois que nous venions avec ma femme , et encore bravo d'autre devrait prendre exemple ,on reviendra avec plaisir , se respect entre ces 2 clubs qui se suivent depuis la fédéral fait chaud au coeur . et je vois que vous commencer fort en recrutement !!

#1553

Entraîneurs contactés pour la saison prochaine, Dourthe, Nourault, Magne , Hueber, Raynaud également contacté par Tarbes, Frédéric Dubois, à moins qu'un autre entraîneur ne sorte du chapeau, on va être fixé rapidement, ceci pour permettre dans les meilleurs délais la mise en place définitive de l'équipe qui va évoluer au Parc . Patience encore quelques jours et le 20 avril on sera fixé définitivement .

#1554

Hueber, Raynaud ce serait pas mal non?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pro D2