Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#141

Sid133 a écrit :

Mon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenoble Bourgoin Pau Oyo Carcasonne Albi Mont de Marsan Aix Tarbe Aurillac Dax Bézier Auch Périgeux Narbonne Info cette année il y a eu un total d'influence de 15401 Soit en moyenne 1026 spectateur pour chaque match l'année derniére il y avait 15818 soit 1054 Spectateur par match... Sur se point la on a toujourd du mal... il faut vraiment faire quelque chose... plus de pub... des distribution de place gratuite pour quelque journée... baissée les prix des place....

1026 Spectateurs en moyenne c'est trés bas,pourtant vous faites une belle saison sad

#142

Sid133 a écrit :

Mon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenoble Bourgoin Pau Oyo Carcasonne Albi Mont de Marsan Aix Tarbe Aurillac Dax Bézier Auch Périgeux Narbonne Info cette année il y a eu un total d'influence de 15401 Soit en moyenne 1026 spectateur pour chaque match l'année derniére il y avait 15818 soit 1054 Spectateur par match... Sur se point la on a toujourd du mal... il faut vraiment faire quelque chose... plus de pub... des distribution de place gratuite pour quelque journée... baissée les prix des place....

tu peux changer beziers et tyrosses, vu le match aller, je pense que l'équipe cher à dupouy va monter en prod2 et c tant mieux!!!un déplacement de plus ds le sud ouest pour nous autre espoir!

j'ai glissé chef!!!!

#143

j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Mon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenoble Bourgoin Pau Oyo Carcasonne Albi Mont de Marsan Aix Tarbe Aurillac Dax Bézier Auch Périgeux Narbonne Tu peux enlever Périgueux il reste 80 min a tous donné pour nos massicois wink Info cette année il y a eu un total d'influence de 15401 Soit en moyenne 1026 spectateur pour chaque match l'année derniére il y avait 15818 soit 1054 Spectateur par match... Sur se point la on a toujourd du mal... il faut vraiment faire quelque chose... plus de pub... des distribution de place gratuite pour quelque journée... baissée les prix des place....

tu peux changer beziers et tyrosses, vu le match aller, je pense que l'équipe cher à dupouy va monter en prod2 et c tant mieux!!!un déplacement de plus ds le sud ouest pour nous autre espoir!

#144

Ne vendons pas la peau de l'ours , attendons tranquillement le résultat des matchs dimanche . Même Massy n'a pas dit son dernier mot, quant à Béziers c'est du 50- 50 . Le match est télévisé dimanche sur eurosport à 18 h30. Dimanche j'ai assisté au match Béziers Tyrosse, Béziers était supérieur maintenant l'avantage terrain va jouer c'est pour cela que la messe n'est pas dite .

#145

carcassonnais a écrit :
Sid133 a écrit :

Mon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenoble Bourgoin Pau Oyo Carcasonne Albi Mont de Marsan Aix Tarbe Aurillac Dax Bézier Auch Périgeux Narbonne Info cette année il y a eu un total d'influence de 15401 Soit en moyenne 1026 spectateur pour chaque match l'année derniére il y avait 15818 soit 1054 Spectateur par match... Sur se point la on a toujourd du mal... il faut vraiment faire quelque chose... plus de pub... des distribution de place gratuite pour quelque journée... baissée les prix des place....

1026 Spectateurs en moyenne c'est trés bas,pourtant vous faites une belle saison sad

Ouai il manque encore sa au PARC avoir un gros public (en nombre en tout cas) il faudrait faire de gros effort pour sa car plus il y a de public, plus le club sera connu, plus facilement les sponsors viendront... Bref espéron voir une augmentation de se public l'année prochaine

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#146

Commence par venir et amène tes pots . pour les sponsors t'inquiète on s'en occupe , et même sérieusement . Nous allons certainement délocaliser des matchs à FOS Parsemin et AVIGNON. Tu verras s'il y aura du monde. Maintenant tout dépendra du classement et du temps car cette dernière saison on n'a pas été gâté

#147

Signature imminente d'un centre de gros calibre , je dis bien de gros calibre issu du top 14

#148

Calibre 12 en petit plomb, ou en chevrotine? wink

#149

bouquin a écrit :

Commence par venir et amène tes pots . pour les sponsors t'inquiète on s'en occupe , et même sérieusement . Nous allons certainement délocaliser des matchs à FOS Parsemin et AVIGNON. Tu verras s'il y aura du monde. Maintenant tout dépendra du classement et du temps car cette dernière saison on n'a pas été gâté

Du calme Bouquin wink Moi je viens au stade j'ai même ramener du monde (Famille et Amis) j'avais prit 5 abonement dans la petite tribune lors de la saison 2009-2010....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#150

C'est pendant les inter-saisons que ce post est le plus indigeste. C'est vrai qu'en période de championnat on y parle parfois de rugby... Vivement la reprise! Une pensée amicale pour tout le commando du vélodrome wink tongue big_smile et pour le TGV

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#151

Les tractations sont âpres ,il arrive qu'au dernier moment elles capotent alors que c'était annoncé comme presque sur . Aussi, vous constaterez que je ne site aucun nom avant que le contrat soit acté. Nous attendons la signature de ce centre, maintenant il pourrait changer d'idées . Aujourd'hui mercredi dernier jour des signatures .Après ce sera des joueurs supplémentaires . Ce soir tous chez Gérard le traiteur pour des agapes conviviales .

#152

Pour SID quand tu viendras au stade bien vouloir passer à la buvette pour identification .

#153

henson peut voir jauzion

#154

gilles a écrit :

henson peut voir jauzion

Deja que tes posts sont souvent des conneries celui ci ne veut absolument rien dire, enfin bon ça me dérange pas plus que ça...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2